Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le halal et le haram dans la relation amoureuse.
s
12 septembre 2007 15:12
Vous rêvez d’avoir un copain (ine), un ami(e), un amoureux (se), un chéri (e) et vous projettez des fiançailles et un mariage.
Entre la rencontre et le mariage nous allons explorer ce qui est halal et ce qui est haram dans cette phase fatidique.
Vous etes éperdument amoureux l’un de l’autre.
Plusieurs questions.

Accrochez-vous.

1) peut-il embrasser tendrement et délicatement la paume de votre main
y
12 septembre 2007 15:13
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Insatiable souheil!!evil
12 septembre 2007 15:17
non,dans mon cas il peut pas le faire à moins d'un MIRACLE
on peut etre super amoureux et se controler,il faut fixer des objectifs mais aussi des regles pour les atteindre
s
12 septembre 2007 15:20
Citation
yaska a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Insatiable souheil!!evil

Nous allons faire un vaste tour d’horizon dans un esprit de respect, de pudeur, de tact et de mesure.
Ne sommes nous pas dans le forum Amour et sentiments?.
Alors exploitons toutes ses richesses et toutes ses possibilités.
Qu’on soit assister dans cette initiative louable.
s
12 septembre 2007 15:22
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
non,dans mon cas il peut pas le faire à moins d'un MIRACLE
on peut etre super amoureux et se controler,il faut fixer des objectifs mais aussi des regles pour les atteindre

Donc pour toi pas de baiser de main avant le mariage.
Même s’il est attentionné et affectueux.
12 septembre 2007 15:25
c'est clair souheil
12 septembre 2007 15:27
je ne suis pas faite de marbre,ça fait meme souffrir quand tu aime la personne,mais quand tu craint dieu, tu pourra te retenir et ça fait tout le charme de la relationIn love
s
12 septembre 2007 15:31
1) peut-il embrasser tendrement et délicatement la paume de votre main


2) Vous etes dans un parc, peut-il vous tenir la main et de s’arrêter de temps en temps en prenant le temps de contempler votre visage tout en vous regardant avec ses yeux doux en vous disant : tu sais tes yeux sont magnifiques.

p
12 septembre 2007 15:38
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
je ne suis pas faite de marbre,ça fait meme souffrir quand tu aime la personne,mais quand tu craint dieu, tu pourra te retenir et ça fait tout le charme de la relationIn love

Tout à fait. Craignons Allah!
12 septembre 2007 15:41
Citation
souheil a écrit:
1) peut-il embrasser tendrement et délicatement la paume de votre main


2) Vous etes dans un parc, peut-il vous tenir la main et de s’arrêter de temps en temps en prenant le temps de contempler votre visage tout en vous regardant avec ses yeux doux en vous disant : tu sais tes yeux sont magnifiques.


Y'a un tas de questions de ta oublier de citer:

1) Peut-il vous chuchoter quelque chose dans l'oreil en s'approchant délicatement jusqu'à ce que vos cheuveux lui chatuillent le front?

2) Peut-elle vous proposez de reprendre une partie du "schwingome" qu'elle est en train de macher? (à noter que pour des raisons d'hygiène, le schwingome ne doit en aucun cas transiter par la main)

3) Peut-il vous toucher les cheuveux affecuesement, histoire de s'assurer qu'ils sont vraiement doux?

4) Peut-elle enfiler son bras dans la cavité que forme le bras main en poche et le corps de son amant?
12 septembre 2007 15:42
lol
pour la deuxieme question,prendre ma mainNo no,on peut s'en passer si on est pas mariés
contempler mon visage,ya pas de souci,c'est pas une propriété privée,tout le monde a droitgrinning smiley,le contempler tendrementIn love ça me plairait,me dire que j'ai des yeux magnifiquesIn love,je suis tout a fait d'accord a condition qu'il le pense vraimentgrinning smiley sinon pas la peine qu'il gaspille sa salivegrinning smiley,je sais détecter les baratineurssmoking smileygrinning smiley
c
12 septembre 2007 15:43
tu regarderais pas un peu des films a la rose toi? lol

Y'a "maria a tout prix" qui est passé y'a pas longtemps en plus...

Ok!!! je sors grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
12 septembre 2007 15:46
Personnelment il peut tout faireIn love









































le moment que je signe le CDIwinking smiley
ps:un peu de calme les mecs c'est le ramadan,vous demandez trop de questions sur le halal et le hram..tongue sticking out smiley
12 septembre 2007 15:49
me chuchotter dans l'oreille,je n'ai pas besoin,il peut me parler ouvertementgrinning smiley
l'histoire du shwingum,jy penserais meme pas,c degeugrinning smiley
s'assurer que mes cheveux sont douxeye popping smiley,ti malade ou koigrinning smiley
enfiler son bras ,ça sera aussiNo nogrinning smiley
bref je crois que vous avez cerner un peu la mentalité et dorénavant vous allez deviner mes réponses sans que je les postegrinning smiley
p
12 septembre 2007 15:49
salam

si tu veux savoir ce qui est halal, c'est simple : aucun contact physique, et ne pas etre seuls dans la même pièce (car sinon, on n'est pas vraiment seuls)

le post peut se clore ici


maintenant, si tu veux savoir dans les détails ce que font les gens en couples non mariés ici, pose autrement ta question

car on ne peut pas parler de caractère halal si derrière on détaille les contacts physiques qu'on a quand même....

tu me suis ?

et si vraiment tout ceci t'intéresse vraiment, bon débat à vous!

perso, je sors car ce voyeurisme me gêne

salut souheil winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
12 septembre 2007 15:53
Citation
souheil a écrit:
Vous rêvez d’avoir un copain (ine), un ami(e), un amoureux (se), un chéri (e) et vous projettez des fiançailles et un mariage.
Entre la rencontre et le mariage nous allons explorer ce qui est halal et ce qui est haram dans cette phase fatidique.
Vous etes éperdument amoureux l’un de l’autre.
Plusieurs questions.

Accrochez-vous.

1) peut-il embrasser tendrement et délicatement la paume de votre main


fo vraiment etre béte pour avoir la dalle, et embrassé une mainOh


jamais j'embrasserai la main, de ma gazelleNo noevil

va savoir, ce k'elle a fait avant avec....tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
12 septembre 2007 15:56
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
souheil a écrit:
1) peut-il embrasser tendrement et délicatement la paume de votre main


2) Vous etes dans un parc, peut-il vous tenir la main et de s’arrêter de temps en temps en prenant le temps de contempler votre visage tout en vous regardant avec ses yeux doux en vous disant : tu sais tes yeux sont magnifiques.


Y'a un tas de questions de ta oublier de citer:

1) Peut-il vous chuchoter quelque chose dans l'oreil en s'approchant délicatement jusqu'à ce que vos cheuveux lui chatuillent le front?

2) Peut-elle vous proposez de reprendre une partie du "schwingome" qu'elle est en train de macher? (à noter que pour des raisons d'hygiène, le schwingome ne doit en aucun cas transiter par la main)

3) Peut-il vous toucher les cheuveux affecuesement, histoire de s'assurer qu'ils sont vraiement doux?

4) Peut-elle enfiler son bras dans la cavité que forme le bras main en poche et le corps de son amant?

Bien sur les questions abondent et je n’ai fait que donner la note tel un chef d’orchestre et vous les musiciens.
Tes questions rentrent parfaitement dans le cadre ce sujet beni.
Précisons que nous formulons nos questions avec tact et mesure.
Que dieu nous assiste à traiter ce sujet dans la grande sérinité.
s
12 septembre 2007 16:02
1) Peut-il vous chuchoter quelque chose dans l'oreil en s'approchant délicatement jusqu'à ce que vos cheuveux lui chatuillent le front?halal

2) Peut-elle vous proposez de reprendre une partie du "schwingome" qu'elle est en train de macher? (à noter que pour des raisons d'hygiène, le schwingome ne doit en aucun cas transiter par la main) Joker

3) Peut-il vous toucher les cheuveux affecuesement, histoire de s'assurer qu'ils sont vraiement doux?HALAL

4) Peut-elle enfiler son bras dans la cavité que forme le bras main en poche et le corps de son amant?Halal
b
12 septembre 2007 16:02
Citation
souheil a écrit:
1) peut-il embrasser tendrement et délicatement la paume de votre main


2) Vous etes dans un parc, peut-il vous tenir la main et de s’arrêter de temps en temps en prenant le temps de contempler votre visage tout en vous regardant avec ses yeux doux en vous disant : tu sais tes yeux sont magnifiques.


ça n'existe que des les films classiques du 19eme ciecle!!


les hommes d aujoud hui, n'aiment pas perdre leur temps, il preferent aller au but directementgrinning smiley
s
12 septembre 2007 16:12
Citation
petit chat a écrit:
salam

si tu veux savoir ce qui est halal, c'est simple : aucun contact physique, et ne pas etre seuls dans la même pièce (car sinon, on n'est pas vraiment seuls)
le post peut se clore ici


salut souheil winking smiley

Salut petit chatsmiling smiley,

Ne nous parlons pas de pénetration ni de rapports bucaux génitaux qui sont Haram.
Nous essayons de voir ce qui est permis et qui conserve la sacro-sainte virginitéwinking smiley.

Trop de frustration alors que des calins peuvent parfaitement consolider le couple non marié et l'épanouir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook