Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce halal ? de forcer des veuves Marocaines à...
s
30 décembre 2016 20:34
Daech à ordonné aux veuves marocaines jihadistes qui ont perdu leur compagnons , de se marier obligatoirement sans tarder , pour peupler l'état islamique , et surtout satisfaire les jihadistes hommes (fin de citation)
est ce Halal ? que les femmes satisfassent les hommes qui tuent des Innocents?
ces mêmes hommes qui font des massacres, ces mêmes hommes islamistes , font des carnages , qui posent des bombes, massacrer le Max
? ou c'est de la prostitution déguisée ?

[www.alyaoum24.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/16 20:41 par sakki.
je hais l'hypocrisie
30 décembre 2016 20:38
L'état islamique est en lui même haram
30 décembre 2016 20:41
Daesch c est la loi thalmudique . je vois pas ce que l islam vient faire dedans.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
30 décembre 2016 20:42
Ne surtout pas se fonder sur les dire de Daech ...
30 décembre 2016 20:46
D'un côté ça les fait kiffer, à la base, les combattants...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
v
30 décembre 2016 20:50
Daech c est pas des musulmans..... ils sont justement contre l islam!!!
30 décembre 2016 20:51
Salam mon frère perturbé,
Parfois je me demande où ta vas chercher tes questions, surtout celles où tu connais déjà la réponse.
Peupler "l'état islamique" moody smiley quand ces enfants seront grands je souhaite de tout mon coeur que "l'état islamique" n'existera plus depuis longtemps.
Citation
sakki a écrit:
Daech à ordonné aux veuves marocaines jihadistes qui ont perdu leur compagnons , de se marier obligatoirement sans tarder , pour peupler l'état islamique , et surtout satisfaire les jihadistes hommes (fin de citation)
est ce Halal ? que les femmes satisfassent les hommes qui tuent des Innocents?
ces mêmes hommes qui font des massacres, ces mêmes hommes islamistes , font des carnages , qui posent des bombes, massacrer le Max
? ou c'est de la prostitution déguisée ?

[www.alyaoum24.com]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
30 décembre 2016 21:01
Wa 3aleykûm salam, si on devait se demander si c'était halal ce que faisait l'Etat "Islamique" à chaque fois qu'ils innovaient une nouvelle technique pour répandre leur terreur on arriverait à ça : " est-ce que c'est halal de droguer des adolescentes de 15 a,s pour pouvoir les marier et les violer plus facilement par la suite ? Nan jdis ça parce que c'est Daesh ils ont dit que c'était halal ".
En faite ça irait plus vite d'énoncer ce que da'esh fait de halal perplexe Font-ils des choses halal ?
Mdddr ils représentent l'interdit en eux même ptdr
30 décembre 2016 21:38
Salam

Depuis le jour ou j'ai vue une video d'un daechien, manger le coeur d'un Musulman, j'ai rincé

les mains de ses Enc..., Est je pose plus de question, de Halal ou pas, car pour moi,

tous ceux ou celles qui veulent les rejoindre, acceptes la totalité de leurs règles.
s
30 décembre 2016 22:07
7acha Ma3ada Allah , c'est impossible , que tu le sois , un frère de ton genre A3oudou Billah
mon père m'a laissé 4 grands hommes comme frères , je n'ai pas 5
Citation
Marc814 a écrit:
Salam mon frère perturbé,
Parfois je me demande où ta vas chercher tes questions, surtout celles où tu connais déjà la réponse.
Peupler "l'état islamique" moody smiley quand ces enfants seront grands je souhaite de tout mon coeur que "l'état islamique" n'existera plus depuis longtemps.
je hais l'hypocrisie
30 décembre 2016 22:26
les femmes qui sont parties là bas elle le sont de base pour ça en connaissance de cause.. alors qu elles assument leur role!!

apres ca vient pleurer..
30 décembre 2016 22:50
Salam perturbé,
désolé je ne recommencerai pas une 2ème fois de t'appeler mon frère et ça tombe bien, des frères j'en ai assez de par le monde.
Citation
sakki a écrit:
7acha Ma3ada Allah , c'est impossible , que tu le sois , un frère de ton genre A3oudou Billah
mon père m'a laissé 4 grands hommes comme frères , je n'ai pas 5
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
31 décembre 2016 09:00
bonjour @étoile filente vous avez raison et merci ,
parce que , vous êtes intelligente et non bornée comme certaines voilées nigabées , qui ont déformé l'Islam ! comme cet Islam des HLM et d'Inter Net , et copier coller ou l'Islam de certains enturbannés du Moyen Orient , de Hézbollah et cie
rendez vous compte que des filles et des femmes au 21 siècles elles se font passées de main en Main du lit au lit des hommes sals d'esprits et du corps , et après on nous dit que c'est le Jihade c'est écrit dans le Coran , vous entendez que ça il est écrit dans le Coran!! quel Jihad ? il n'existe plus le Jihade,! plus de Jihade depuis que Notre prophète est mort , plus de Jihade que dans l'Islam des islamistes malades , comme ces filles voilées, et nigabées qui partent soulager les hommes sur les fronts
le Jihade de maintenant c'est étudier les sciences pour avancer et rejoigner les grands de ce monde évolué
le Jihade c'est se former pour travailler, innover , fabriquer pour le bien de l'humanité
le Jihade , c'est se perfectionner dans les technologies avancées , pour évoluer avec ce monde Moderne
, et non poser des bombes , et dire aux femmes de se voiler pour ne pas voir les homme comme l'âge de la pierre taillée
je hais l'hypocrisie
*
31 décembre 2016 14:45
Salam alayk

@ sakki :

Daech ce n'est qu'une parodie de l'Islam, et les musulmans savent très bien (du moins je l'espère), qu'on ne peut pas contraindre une femme à se marier avec une personne sans son consentement.


Citation
sakki a écrit:
Daech à ordonné aux veuves marocaines jihadistes qui ont perdu leur compagnons , de se marier obligatoirement sans tarder , pour peupler l'état islamique , et surtout satisfaire les jihadistes hommes (fin de citation)
est ce Halal ? que les femmes satisfassent les hommes qui tuent des Innocents?
ces mêmes hommes qui font des massacres, ces mêmes hommes islamistes , font des carnages , qui posent des bombes, massacrer le Max
? ou c'est de la prostitution déguisée ?

[www.alyaoum24.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook