Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le halal
D
27 novembre 2011 19:04
Salem à vous les yabiladiennes.
J'aimerai enfin organiser mon halal avec mon copain et je ne sais pas comment m'organiser. Sachant que j'ai perdu mes parents, ce sera mon grand frère ou mon oncle qui sera mon tuteur.
Celà peut-il être organisé à la mosquée? Quelles demarches dois-je entreprendre?
n
27 novembre 2011 19:53
Aleikoum salam,

Il y'a déjà un post qui a été ouvert sur ce sujet (regarde pasge 6) tu trouveras ton bonheur.
De plus oui biensur tu peux faire sa à la mosquée (pr la parti homme) et la parti femme chez toi sa suffit largement ou ds un restaurant sa se fais de plus en plus.

En espérant t'avoir aidé...
D
27 novembre 2011 21:06
Merci Nessima c'est gentil, j'y vais de ce pasyawning smiley
D
27 novembre 2011 21:11
Je viens de voir mais malheureusement aucune ne correspond à mon cas car je suis "seule" comme je l'ai dit je n'ai plus n'ai plus mes parents et j'aimerai faire ça à la mosquée pour cette raison, donc du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre?
n
27 novembre 2011 21:14
Je n'avais pas lu tout les cas mais sinon tu n'as pas de famille proche comme une tante un oncle, cousine chez qui tu pourrait recevoir les femmes ?... C mieux peut être parske la mixité homme femme à la mosquée ce n'est pas autorisé à moins que vous soyez séparé ds deux salles différentes mais faudrait trouver ds ce cas une mosquée qui accepte cela, essayes de te renseigner inchaallah... Sinon prkoi pas un resto non ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook