Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non halal
1 novembre 2022 15:08
As salamaleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh si j'ai un ami qui mange burger king aui sont des produits non halal et qu'il me tchek doit je refaire mes ablution ou dois je pe laver les mains pour après faire la prière ?
1 novembre 2022 15:10
Avec du gel
Citation
Ri94iss a écrit:
As salamaleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh si j'ai un ami qui mange burger king aui sont des produits non halal et qu'il me tchek doit je refaire mes ablution ou dois je pe laver les mains pour après faire la prière ?
1 novembre 2022 15:12
J'aurais dit avec gel,mais surtout du savon avant.Et puis une combinaison pour sortir de la maison surtout parce que les chaises à l'extérieur de la maison sont contaminés,et les poignées ohlala.
Citation
hamyde1 a écrit:
Avec du gel
1 novembre 2022 15:22
perfectionniste
Citation
.Reset. a écrit:
J'aurais dit avec gel,mais surtout du savon avant.Et puis une combinaison pour sortir de la maison surtout parce que les chaises à l'extérieur de la maison sont contaminés,et les poignées ohlala.
A
1 novembre 2022 15:25
N'importe quoi mais ou tu es parti chercher des trucs pareils

Comment un truc qui va dans son ventre soit a l'intérieur de lui peut il avoir des effets extérieur sur toi? Dans ces cas là tu serre la main a personne

Faut pas parler avant d'avoir étudié la question à savoir ce qui annule les ablutions
1 novembre 2022 15:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On t'a déjà dit que le contact avec quelque matière que ce soit n'endommage en rien les ablutions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 novembre 2022 15:28
Pour une fois qu'on rigole dans ce forum
Citation
AbouLesBest a écrit:
N'importe quoi mais ou tu es parti chercher des trucs pareils

Comment un truc qui va dans son ventre soit a l'intérieur de lui peut il avoir des effets extérieur sur toi? Dans ces cas là tu serre la main a personne

Faut pas parler avant d'avoir étudié la question à savoir ce qui annule les ablutions
W
1 novembre 2022 15:48
Aleikoum assalam

En islam, aucune question est idiote sauf pour les baltringues...
Tu n'as pas besoin de refaire tes ablutions.
Citation
Ri94iss a écrit:
As salamaleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh si j'ai un ami qui mange burger king aui sont des produits non halal et qu'il me tchek doit je refaire mes ablution ou dois je pe laver les mains pour après faire la prière ?
1 novembre 2022 15:52
Wa 'aleykoum salam

Est-ce que tu as vu quelque part que ça annulait les ablutions ?
y
1 novembre 2022 16:04
aleykoum salam wa ramatoulah wa barakatouh

ça n'annule pas les ablutions, et ça serait inconcevable de demander à une personne s'il mange halal avant de lui serrer la main
1 novembre 2022 17:35
tes collègues, le banquiers, le coiffeur, le boulanger ,les profs.... comment tu fait si ils te sert la main??
les gens que tu croise tous les jours mangent t'ils halal?


Citation
Ri94iss a écrit:
As salamaleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh si j'ai un ami qui mange burger king aui sont des produits non halal et qu'il me tchek doit je refaire mes ablution ou dois je pe laver les mains pour après faire la prière ?
1 novembre 2022 17:46
Tu dois aller dans le désert pendant trois mois face à un vent de sable pour te purifier.
N'oublie pas non plus de te frapper la tête avec le poing tous les soirs, à 19h00 exactement. Oups
Citation
Ri94iss a écrit:
As salamaleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh si j'ai un ami qui mange burger king aui sont des produits non halal et qu'il me tchek doit je refaire mes ablution ou dois je pe laver les mains pour après faire la prière ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
1 novembre 2022 19:35
Question pas bete, contrairement à ce que certains ont cru.
Si un homme et femme se sont touchés par la main, celui qui l'a fait par désir et ayant eu cet effet de désir, il/elle doit refaire les ablutions
Citation
Ri94iss a écrit:
As salamaleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh si j'ai un ami qui mange burger king aui sont des produits non halal et qu'il me tchek doit je refaire mes ablution ou dois je pe laver les mains pour après faire la prière ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook