Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KFC Halal
B
3 novembre 2005 15:31
J'ai envoyé une lettre au service consomateur KFC et voici la réponse.

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande du 2 novembre 2005 et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.
La priorité de KFC est de proposer un produit de qualité qui puisse satisfaire tous nos clients.
KFC France choisit ses fournisseurs en fonction de leur capacité à respecter parfaitement notre cahier des charges.

Aujourd'hui, il s'avère que les fournisseurs pouvant répondre à nos critères de qualité fournissent du poulet halal notamment dû à leur activité d'export.

Nos fournisseurs nous ont transmis les certificats halal qui sont à disposition sur demande dans nos restaurants.

Espérant avoir répondu à votre demande,

Cordialement,

Anne Leclerc
Service Clients KFC


-----Original Message-----
From: [email protected]
To: [email protected]
Cc:
Date: Wed, 2 Nov 2005 18:24:50 +0100 (CET)
Subject: Message KFC, Service consommateur

>
>
> Motif : Renseignement
> Commentaires :
> Bonjour
> J'aimerais me renseigner sur la méthode d'abattement des poulets servis
> dans vos différents restaurants. Notamment est ce que toutes ou
> certaines des restaurants de votre chaîne servent des poulets abattus
> par la méthode islamique nommée ¨Halal¨.
> Merci de votre réponse
>
> Cordialement
>
k
3 novembre 2005 16:03
c que c pas halal!!!

Anne Leclerc semble ne pas comprendre trop ce ke le mot halal veut dire avec son implication bientot le mot halal va devenir une marque deposée.

elle a comme meme repondue, c deja ca.
L
3 novembre 2005 18:36
Moi je vous le confirme tous le poulet du KFC est Halal par le fournisseur " Doux" qui dessere la majorité des boucheries musulmane, mais excepté les Twisters dont le poulet viens de l'angleterre de méme pour le poulet congelé en stock en cas de rupture...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook