Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mac do halal?
S
25 janvier 2021 06:31
Empoisonner...faut pad éxagérè quand même, c est le fast food ou les ctrls saitaires et d hygienes sont les plus sévrés sans compter leurs traçabilités des produits hypers suivis.
Citation
Ghubiia a écrit:
Empoisonner des enfants une fois par semaine, c'est leur faire plaisir?? moody smiley
.
25 janvier 2021 07:10
Oui, on prends au drive et on va dans un parc.
Citation
kasiulenka a écrit:
tu emmenes tes enfants au mcdo une fois par semaine? Ill
.
25 janvier 2021 07:11
Empoisonner les enfants ? Oh
Citation
Ghubiia a écrit:
Empoisonner des enfants une fois par semaine, c'est leur faire plaisir?? moody smiley
S
25 janvier 2021 07:14
Je préfére manger au mac do un hamburger fish que manger dans certains fast food halal..
Citation
Kempo a écrit:
Salam,

Avec tous les fast-food, restos et alternatives halals qui existent c'est à se demander pourquoi tu vas encore là bas...
25 janvier 2021 11:43
C'est de la merde le macdo, mais vraiment, tu donnerai de l'arsenic à manger à tes enfants ça serai pas pire.
Citation
Cascade* a écrit:
Empoisonner les enfants ? Oh
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
.
25 janvier 2021 12:21
J'en conclu que tes enfants ne mangent pas de produits transformé du tout du tout ? smiling smiley

Pour info, l'arsenic est fatale.

Pas le do mac.
Citation
Ghubiia a écrit:
C'est de la merde le macdo, mais vraiment, tu donnerai de l'arsenic à manger à tes enfants ça serai pas pire.
25 janvier 2021 13:59
À haute dose le macdo est fatal. Je ne suis pas en train de dire que tu es une mauvaise mère, loin de là. Je te met juste en garde contre cette saloperie.
Citation
Cascade* a écrit:
J'en conclu que tes enfants ne mangent pas de produits transformé du tout du tout ? smiling smiley

Pour info, l'arsenic est fatale.

Pas le do mac.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook