Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hakim Ziyech s'en prend à Vahid Halilhodzic et répète qu'il ne jouera pas...
25 mai 2022 18:21
Il faut qu'il arrête d'essayer de péter plus que son c...il est nul en sélection...pas mal en club...mais il ne sait pas la fermer...il a donc beaucoup d'autres choses à apprendre comme le fait d'avoir une personnalité pour s'imposer en équipe...et non de demander un traitement à la carte...
25 mai 2022 18:39
Ziyech est un petit bebe' qui veut un traitement special. On a tous eu des managers horribles main on n'a pas quitte'.
Tout ce que je me rappelle de ce petit c'est qu'il a rate' une penalty qui nous a elimine'.

Ounahi is notre nouveau star. Rappelez vous de lui.

[pbs.twimg.com]
m
25 mai 2022 18:43
Il faut qu’il arrête de parler celui là et il a intérêt à se faire tout petit car cela fait un petit bout de temps qu’il n’a rien montré sur le terrain. Il n’est même pas titulaire dans son équipe et il veut faire la loi dans l’équipe nationale.
B
25 mai 2022 18:43
Ca reste qd même l’erreur du sélectionneur d’avoir médiatisé un conflit interne.
Il est tt de même le 8eme meilleur buteur en sélection malgré le peu de matchs qu’il a joué et son jeune âge.
C’est un joueur clé à la sélection que vahid n’a pas su gérer.. malheureusement.
25 mai 2022 19:17
Bon joueur ou pas sur ce sujet les avis sont paratgés et chaque avis se respecte.

Comme je l'ai déjà dit une chose est sûr, dans une équipe vaut mieux un trou qu'un con.

Pour moi il est le genre d'élément qui peut porter atteinte à une bonne entente dans d'équipe. Il suffit de voir comme il saluait ses coequipiers à la sortant du terrain...ça en dit long.
25 mai 2022 19:25
Franchement, il ne mérite pas autant de sollicitations ,
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Bon joueur ou pas sur ce sujet les avis sont paratgés et chaque avis se respecte.

Comme je l'ai déjà dit une chose est sûr, dans une équipe vaut mieux un trou qu'un con.

Pour moi il est le genre d'élément qui peut porter atteinte à une bonne entente dans d'équipe. Il suffit de voir comme il saluait ses coequipiers à la sortant du terrain...ça en dit long.
25 mai 2022 19:39
Et comment font les autres joueurs pour " supporter " cet entraîneur ? Avec un peu plus de modestie, et un meilleur caractère, tout simplement.
25 mai 2022 19:58
Je ne défend pas ziyech la sélection ne se refuse pas . C est un honneur .


Mais vahid c est pourri comme sélectionneur aucune innovation aucune stratégie aucune équipe type aucun fond de jeu . Le néant .
A dégager
H
25 mai 2022 20:45
Ziyach parfois bon parfois décevant et quand il est bon il est arrogant et quand il mauvais il est vicieux et c'est énervant pour le sélectionneur, Halilhodzic a raison de l'écarter pour son caractère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/22 20:50 par HMIMID69.
25 mai 2022 21:20
Tu joues pour ton pays pas pour un entraîneur bouffon
25 mai 2022 21:26
Footballistiquement il a montré ses limites depuis qu'il est passé dans des équipes de niveau élevé. Il s'est retrouvé abonné sur la banc. Au niveau de la sélection, il ne nous a jamais marqué par un match. Et puis ne pas faire la différence entre un sélectionneur et le drapeau national. De toute façon Vahid va certainement partir, on verra ce que fera son successeur.
25 mai 2022 21:39
Mettre son ego au dessus du service de la patrie est un signe de mesquinerie et de stupidité. Que cette diva reste là où elle est.
Après tout le Maroc a réussi sa sélection au Mondial sans elle et peut être même grâce à son absence.
w
25 mai 2022 22:18
Il aurait du annoncer:< Malgré mon différent avec mon entraineur je dois me sacrifier au nom de ma nation et surtout pour un pareil événement>
Citation
Axis.7 a écrit:
Mettre son ego au dessus du service de la patrie est un signe de mesquinerie et de stupidité. Que cette diva reste là où elle est.
Après tout le Maroc a réussi sa sélection au Mondial sans elle et peut être même grâce à son absence.
1
25 mai 2022 23:02
sinon moi je suis dispo s'il veut pas jouer
25 mai 2022 23:36
Sont bons individuellement mais assez mauvais collectivement.
C
26 mai 2022 00:33
Je ne fais pas l'avocat du diable, mais je vais vous dire la raison de son non retour, lors d'une conférence de presse Vahid avait dit que Ziyech manquait d'éducation, tous le monde connaît l'histoire de la mort de son père et le tromatisme que cela à pu engendrer quand il était jeune, pour lui la mémoire de son père à été bafouer, je comprends Vahid et son choix et je comprends Ziyech et son choix.
r
26 mai 2022 04:20
Bon débarras.

On s'est rendu en coupe du monde sans toi Hakim t'es pas nécéssaire.
b
26 mai 2022 11:37
Pour moi, ce joueur n'est pas un patriote et ne le sera jamais.

Arrogant, égocentrique et capricieux, il se permets d'insulter le drapeau national. Que vous le vouliez ou pas, vahid ou pas vahid, ne pas accepter de jouer pour son pays surtout en coupe du monde à cause d'un entraîneur c'est insulter son pays et le drapeau.

Sa veut dire quoi??? Qu' un soldat peut se permettre de quitter le champ de bataille tout cela parce que son commandant la insulter ou parce qu'il n'a pas les bonnes bottes???

Ce pauvre zyech est de toute manière fini quand il quittera Chelsea et ne jouera certainement plus aucune autre coupe du monde, son niveau est limité. C'est ce genre de joueur qu'il ne faut surtout pas avoir dans une équipe car c'est ce genre de joueur qui te fait capoter une dynamique d'équipe en créant des clans.

Les journalistes marocains a font des tonnes pour qu'il revient alors qu'il n'apportera rien de plus et j'en suis certain. Ce joueur est moyen... ne court pas, joue a contre sens et reste invisible quand il y a des duels physiques en face. Les médias marocains doivent aussi s'occuper d'informer au lieu de vouloir faire la compo d'une équipe, chacun doit rester à sa place.

Maintenant tout ce charabia, c'est à cause de la fédération marocaine de football et à sa tête le lekjaa, l'apprenti médiateur de quartier. Allez voir la FFF et demandé a son président : "que feriez vous si vous appelez un joueur en équipe de france et qu'il ne veut pas venir???? " Vous verrez sa réponse. Au Maroc, la FRMF lèche les bottes aux joueurs pour qu'ils reviennent et ils se mettent à genou pendant 1 an pour leur faire changer davis. Imaginez les attitudes des autres joueurs marocains quand ils voient tout cela. Même les joueurs marocains en pré retraites se permettent de donner leur avis via des supports médiatiques en cassant les entraîneurs ou autres ...

Aucune éducation chez les rebeus comme on dirait ici. Et au Maroc il y a un gros problème d'abord d'éthique à régler. On est à l'image de notre société aucun patriotisme et toujours dans la pleurniche.

Je préfère 1000 fois jouer avec des joueurs de la botola censé être plus faibles qui donneraient leur vie sur le terrain que de jouer avec des comédiens qui rigolent vert quand ils faut aller jouer en Afrique central.
w
26 mai 2022 13:49
Il doit être suspendu comme ce fut le cas d'Eric Cantona pour la France.
Citation
brabrasud a écrit:
Pour moi, ce joueur n'est pas un patriote et ne le sera jamais.

Arrogant, égocentrique et capricieux, il se permets d'insulter le drapeau national. Que vous le vouliez ou pas, vahid ou pas vahid, ne pas accepter de jouer pour son pays surtout en coupe du monde à cause d'un entraîneur c'est insulter son pays et le drapeau.

Sa veut dire quoi??? Qu' un soldat peut se permettre de quitter le champ de bataille tout cela parce que son commandant la insulter ou parce qu'il n'a pas les bonnes bottes???

Ce pauvre zyech est de toute manière fini quand il quittera Chelsea et ne jouera certainement plus aucune autre coupe du monde, son niveau est limité. C'est ce genre de joueur qu'il ne faut surtout pas avoir dans une équipe car c'est ce genre de joueur qui te fait capoter une dynamique d'équipe en créant des clans.

Les journalistes marocains a font des tonnes pour qu'il revient alors qu'il n'apportera rien de plus et j'en suis certain. Ce joueur est moyen... ne court pas, joue a contre sens et reste invisible quand il y a des duels physiques en face. Les médias marocains doivent aussi s'occuper d'informer au lieu de vouloir faire la compo d'une équipe, chacun doit rester à sa place.

Maintenant tout ce charabia, c'est à cause de la fédération marocaine de football et à sa tête le lekjaa, l'apprenti médiateur de quartier. Allez voir la FFF et demandé a son président : "que feriez vous si vous appelez un joueur en équipe de france et qu'il ne veut pas venir???? " Vous verrez sa réponse. Au Maroc, la FRMF lèche les bottes aux joueurs pour qu'ils reviennent et ils se mettent à genou pendant 1 an pour leur faire changer davis. Imaginez les attitudes des autres joueurs marocains quand ils voient tout cela. Même les joueurs marocains en pré retraites se permettent de donner leur avis via des supports médiatiques en cassant les entraîneurs ou autres ...

Aucune éducation chez les rebeus comme on dirait ici. Et au Maroc il y a un gros problème d'abord d'éthique à régler. On est à l'image de notre société aucun patriotisme et toujours dans la pleurniche.

Je préfère 1000 fois jouer avec des joueurs de la botola censé être plus faibles qui donneraient leur vie sur le terrain que de jouer avec des comédiens qui rigolent vert quand ils faut aller jouer en Afrique central.
S
26 mai 2022 15:10
Justement c'est ça le problème, faut payer un coach de plus spécialement pour ce joueur

Ce n'est pas à son premier,

s'il tient à l'intérêt de son pays, il a intérêt à se calmer



Citation
Brak brak a écrit:
Ca reste qd même l’erreur du sélectionneur d’avoir médiatisé un conflit interne.
Il est tt de même le 8eme meilleur buteur en sélection malgré le peu de matchs qu’il a joué et son jeune âge.
C’est un joueur clé à la sélection que vahid n’a pas su gérer.. malheureusement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook