Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hakim Ziyech ne joura pas tant que Vahid Halilhodzic est sélectionneur des...
R
17 septembre 2021 11:13
Ziyech ne joue pas avec le Maroc et n'est pas sérieux comme avec Chelsea,c'est son mental sur sur quoi il doit progresser je ne suis pas fan.
17 septembre 2021 11:14
La question se pose et elle n'est simple à répondre. Qui a raison ? On a deux forts caractères et deux forts talents mais aucun n'a fait ses preuves. La fédération doit-elle intervenir pour favoriser l'un par rapport à l'autre ? Pour l'instant c'est le coach qu'on doit laisser travailler en paix. De plus Hakim Ziyech malgré son talent et malgré notre admiration pour lui n'a pas fait ses preuves au sein de son club comme l'a fait par exemple Hakimi à Madrid, Milan ou déjà au PSG. Sa décision parait dure mais l'avenir lui donnera raison ou tort.
17 septembre 2021 11:28
Un joueur qui dicte ses conditions pour être en équipe nationale, il n'a pas sa place en sélection, même Messi et Rolando ne se permettaient pas ce genre de comportement par amour pour leur pays. Donc, qu'il arrête de faire sa Diva, il n'est ni Messi ni Rolando et, comme par hasard, il a eu le même problème avec Hervé Renard, l'ancien sélectionneur du Maroc.

Quelqu'un se souvient de ce qu'a fait Ziyech lors de la Coupe du Monde 2018 ou lors des CAN ? Certes, il a brillé lors des éliminatoires, mais, aucune action marquante lors des grands rendez-vous et je défie quiconque de prouver le contraire.

Répondre présent à l'appel de l'équipe nationale est un devoir et pas un choix et celui qui n'a pas encore compris cela,il n'a rien à faire en équipe nationale et ce n'est pas les talents qui manquent
17 septembre 2021 11:36
Je partage ton avis. Et tant pis s'il laisse un trou. Il y en aura d'autres qui apparaitront.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Un joueur qui dicte ses conditions pour être en équipe nationale, il n'a pas sa place en sélection, même Messi et Rolando ne se permettaient pas ce genre de comportement par amour pour leur pays. Donc, qu'il arrête de faire sa Diva, il n'est ni Messi ni Rolando et, comme par hasard, il a eu le même problème avec Hervé Renard, l'ancien sélectionneur du Maroc.

Quelqu'un se souvient de ce qu'a fait Ziyech lors de la Coupe du Monde 2018 ou lors des CAN ? Certes, il a brillé lors des éliminatoires, mais, aucune action marquante lors des grands rendez-vous et je défie quiconque de prouver le contraire.

Répondre présent à l'appel de l'équipe nationale est un devoir et pas un choix et celui qui n'a pas encore compris cela,il n'a rien à faire en équipe nationale et ce n'est pas les talents qui manquent
y
17 septembre 2021 11:45
Quand Hakim Ziyech a raté son pénalty à la CAN 2019, je l'ai défendu.

Mais là, il a tort de réagir ainsi.

Même en admettant que le sélectionneur a tort, je pense que la meilleure réponse est le silence et de continuer de bosser.
Exiger le départ du Sélectionneur (ok par un proche) c'est aberrant.

Malheureusement sur le terrain avec la Sélection, Ziyech n'a encore rien gagné.
17 septembre 2021 12:19
Vahid fait un bon travail je trouve et il ne faut pas le virer tout de suite. Si ils excluent des joueurs il y a des raisons pour et malgré que j’apprécie beaucoup Ziyech, il vaut mieux laisser Vahid faire ce qu’il veut sans le claquer à la porte. Sans ajouter que sa doit être dur pour Vahid qui subit des critiques de supporters et medias depuis des mois alors qu’il gagne ses matches et quand il a dit il était prêt a partir lorsqu’il à parler de la situation Ziyech, tu peux voir qu’il est à bout de force car il reçoit des critiques pour chaque decisions. Bref, j’ai confiance en Vahid et tant qu’il ramène des résultats on doit nullement le critiquer,
17 septembre 2021 12:46
La question qui se pose est la suivante:

Qui voulez vous dans votre equipe ?
Un joueur qui se prend pour Messi ou un entraineur qui veut un Messi?
R
17 septembre 2021 15:29
Vahid c'est l'entraîneur il faut le respec
J'ai suivi vahid quand il était joueur a Nantes
Puis au Matra Racing avec krimo et bouderbala il était très bon comme entraîneur a Lille il a eu de très bon résultats champion de France mais a Paris il a était critiqué par Luis Fernández et certains joueur comme Gérôme Rothen il l'on descendu. En Algérie il a eu de très bon résultats aussi,entraîner le Maroc c'est avant tous il faut travailler la discipline l'éducation bref la psychologie, quand ils jouent on n'a l'impression qu ils se regarde dans une glace
Pas tous .J'aime les joueurs de Séville les Nesery et Mounir, Amrabat ,Taarbat qui a boucoup changé il proteste plus et joue collectif, le joueur de Renne puis Boufal et son coéquipiers un jeune qui promet de Anger. Akimi il a fait ses preuves A linter et Dortmund mais rien au real et a Paris on attend beaucoup de lui son style de jeux ne me convient pas il longe la ligne de touche pendant tous le match, pas de drible et ne c'est pas défendre et en plus il conteste souvent l'arbitre, ça qualité première c'est courir et faire des passes je penses que ça ne suffit pas, d'ailleurs il était le plus mal noté contre le Fc Bruge.
s
17 septembre 2021 18:52
ziyech a largement sa place a Chelsea..c est incontestable il a toujours fait ses preuves d entree l Tuchel la mis tricard des le debut c est une question de discipline je pense

lui qui venait de se taper au PSG pendant deux ans les capricieux neymar m'bappe etc.... a voulu je pense tout de suite faire le menage c est ziyech qui a pris d entree

malheureusement c est une constance chez les joueurs africano maghrébins ce caractères ombrageux fuat pas faire de remarque ni de critique sinon caca nerveux …meme akimi si on regarde bien le dernier match commence a faire des siennes

sans parler de l ego surdimensionner des causes perdu y en a .zairi taarabt boufal harit et j en passe

pour les deux dernier boufal et harit sont perdu pour la selection
on leur explique qu il faut jouer collectif eux fobnt de la danse sur le terrain a quoi bon les convoquer puisqu ils ne servent a rien et n en font qu a leur tete

esperont que ziyech ne va pas suivre le meme chemin…

vahid n aime pas les starlettes il a d ailleur le meme caractere que zaki
comme disait l autre des caractères de sergents chef ce qui leur a souvent nui
y a pas une tete qui doit dépasser et le seul maitre a bord c est lui et personne d autre il veut un groupe pas un defile de stars
R
17 septembre 2021 19:19
Je comprend pas Ziyech n'a jamais joué au psg il était a Ajaccio
Si tu parles de Akimi touchel n'est plus au psg mais a Chelsea
Il a entraîné Akimi a Dortmund mais pas au psg.
Citation
ssoum a écrit:
ziyech a largement sa place a Chelsea..c est incontestable il a toujours fait ses preuves d entree l Tuchel la mis tricard des le debut c est une question de discipline je pense

lui qui venait de se taper au PSG pendant deux ans les capricieux neymar m'bappe etc.... a voulu je pense tout de suite faire le menage c est ziyech qui a pris d entree

malheureusement c est une constance chez les joueurs africano maghrébins ce caractères ombrageux fuat pas faire de remarque ni de critique sinon caca nerveux …meme akimi si on regarde bien le dernier match commence a faire des siennes

sans parler de l ego surdimensionner des causes perdu y en a .zairi taarabt boufal harit et j en passe

pour les deux dernier boufal et harit sont perdu pour la selection
on leur explique qu il faut jouer collectif eux fobnt de la danse sur le terrain a quoi bon les convoquer puisqu ils ne servent a rien et n en font qu a leur tete

esperont que ziyech ne va pas suivre le meme chemin…

vahid n aime pas les starlettes il a d ailleur le meme caractere que zaki
comme disait l autre des caractères de sergents chef ce qui leur a souvent nui
y a pas une tete qui doit dépasser et le seul maitre a bord c est lui et personne d autre il veut un groupe pas un defile de stars
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook