Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hajoui samira
l
21 avril 2015 14:39
des avis sur la gygy hajoui sur hassan
Z
22 avril 2015 11:17
Bonjour, en ce qui concerne Mme el hajoui samira, c'était mon gyné y'a moins de 3 mois, j'ai arrêté mes contrôles avec elle parce que j'ai constaté qu'elle est matérialiste, et en ce qui concerne la prise de RDV tu dois t'attendre à premier venu premier servi. exp si ton rdv est pr 15h tu dois attendre 17h voir même plus, on te dit qu'il y'a des gens bien avant toi. Tu t'attends à un bébé tu doit être à l'aize, venir à l'heure et passer à l'heure.

Je suis tjrs à la recherche d'un gyné (femme).
l
22 avril 2015 12:33
moi je suis au 7 éme mois et tjr à la recherche d'une gygy je suis perdue!!!!

je pense que je vais opter pour kharmach
Z
22 avril 2015 12:56
louna123, une collègue me l'as conseillé, tu compte y allez quand ? donne moi ton avis de cette gyné (KHARMACH)
l
23 avril 2015 10:30
je vais prendre rdv et la voir,en mai,apparemment elle est top
O
24 avril 2015 11:31
Salam

Je suis suivi par mme Dhaouadi Jihane sur Hay ryad elle est bien.

Bon courage! :-)
l
24 avril 2015 12:15
je suis aussi avec jihane,mais j'ai décidé de ne plus la voir
O
24 avril 2015 12:21
Puis je savoir pourquoi? :-)
O
24 avril 2015 12:54
Je te comprend parfaitement, perso il m'a pas demandé de noir pour mon premier accouchement et mon deuxième nchAllah dans même pas 2 mois et elle n'a rien dit aussi quand ke demande des détails de l'accouchement pour elle c'est tôt d'en parler. Bizzare, je connais pas qu'elle fait ça avec des patientes et d'autres non!!!!

As tu fais la radio du bassin?

pour ton info, en me parlant de l'acvouchement elle n'était jamias pour la césarienne sauf en cas de problème et c'est logique. Ce qui tu écris m'étonne vraiment!!

3la slamtak de l'accident o Allah yfakkak 3la khir :-)
l
24 avril 2015 13:27
non je n'ai pas encore fais la radio du bassin.ton premier accouchement date de quand?
Parceque cette histoire de noir,je pense qu'elle vient juste de l'adopter,comme font les autres gygy.
O
24 avril 2015 14:36
3 ans c'est vrai? Je m'attend donc à une demande pareille ;-) Allah yfakna 3la khir crying)
l
24 avril 2015 16:27
OUI surement hhh dommage,on vient de me parler d'une certaine aicha fadli,elle est professeur gyné à la fac de medecine et exerce son metier de gygy depuis 31 ans,donc je pense que je vais aller la voir
O
5 mai 2015 11:32
@louna123 Salam alikom

Je reviens vers toi avec deux nouvelles:

1/
Une copine à moi vient d'accoucher par césarienne (elle avait quelque difficultés pour accoucher par voie basse) et mme Jihane ne lui a pas demandé de noir

2/
J'ai discuté avec la gygy Jihane de mon prochain accouchement et elle n'a pas parlé de noir.

Sincèrement, je trouve bizarre qu'elle le demande à des patientes et d'autres non, comme si on parle de deux personne différentes

Enfin, j'espère que tu as trouvé la gygy qui te convient, et bon courage! :-)
l
6 mai 2015 11:28
je ne vais plus voir jihane, j'ai vu hier une femme une professeur à suissi,elle a sauvé une patiente elle été sur le point de mourir dans les mains de jihane,donc bye bye jihane.en plus les tunisiens et la medecine!!!! c pas le grand amour
O
6 mai 2015 11:48
Citation
louna123 a écrit:
je ne vais plus voir jihane, j'ai vu hier une femme une professeur à suissi,elle a sauvé une patiente elle été sur le point de mourir dans les mains de jihane,donc bye bye jihane.en plus les tunisiens et la medecine!!!! c pas le grand amour


La professeur travaille à Souissi ou elle a son propre cabinet?

Allah yfakkak 3la khir.
l
6 mai 2015 16:18
ELLE n'a pas son propre cabinet,mais elle accouche dans des cliniques,donc je vais accoucher 3ndha dans une clinique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook