Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hajja hlima de mustapha el berkani
k
15 juin 2007 00:07
salam atout le monde j ai ecouter le nouvel album de mustafa el berkani hajja hlima c est halaaaaaa et vos commentaires sur l album et je crois c est le tube d ete hajja hlima et merci
0
15 juin 2007 15:30
Salam Aleikoum !!smiling smiley

L'album est exellent c'est vrai mais de la a dir que ca sera le tube de l'été c'est un peu abuzégrinning smiley

Attend un peu et tu verra qu'il y aura d'autre titre vraiment exellent ! thumbs up
k
15 juin 2007 17:29
Salut

Pour l'instant en tout cas c'est HAJA HALIMA qui domine on l'entend partout mais vraiment partout et on attend comme toi des nouveaux tubes pour l'été mais si y a rien d'intéressent à mon avis cet été si tu part en vacances je suis sure que tu vas tellement l'entendre que tu la connaitra par coeur.

Merci et rdv au bled INCHALLAH et bon voyage.
0
15 juin 2007 18:08
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Uè bof bof de partout ca reste a voir cagrinning smiley!!

Mais tu verra que d'ici la y aura d'autre tube !!

Par exemple l'été dernier le tube c'était Mohamed Junior et Zerrouki avec Moul Tiki et elle était sorti début juillet!!Y avait aussi lebsi o tfarksi de Mohamed el Berkani qui était sorti mi aout smiling smiley !!
f
15 juin 2007 18:56
jles eocuter plusieurs foi jaime bien cette chanson elle me fai rire
k
16 juin 2007 15:33
Salut,

Sèrieux quand je dis de partout c'est vraiment vrai j'ai des cousines en Algérie qui m'ont parler de cette chanson et ici tu l'entend partout.

Bref en tout cas moi perso je kiffe ce chanteur et franchement j'espère que sa chanson va cartonner cet été car il mérite.INCHALLAH!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook