Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hajj et omra
j
11 juin 2007 23:00
Salam, peut-on faire le hadj et la omra en une seule fois?
p
12 juin 2007 01:04
salam
je suis pas sûr mais, si tu as l'inttention c'est possible wa allah a3lam
sauf que tu px le faire qu'en période du hajj


Sourate: Al-BAQARAH (LA VACHE)(2) Verset N°: 197

2.197. Le pèlerinage à lieu dans des mois connus .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
12 juin 2007 01:14
re-salam

bon voilà, c'est possible faut juste bien connaitre les rites...

[sajidine.com]

[www.islaam.com]

ALLAH issahal .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
12 juin 2007 13:15
Salam

Oui tu peut mes parents ont fait les 2 l'année derniére.Il faut juste que tu aille voir les agences qui font les 2.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
p
12 juin 2007 13:26
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam

Oui tu peut mes parents ont fait les 2 l'année derniére.Il faut juste que tu aille voir les agences qui font les 2.

salam

quel est le rapport avec les agences moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
12 juin 2007 18:33
Citation
patience a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam

Oui tu peut mes parents ont fait les 2 l'année derniére.Il faut juste que tu aille voir les agences qui font les 2.

salam

quel est le rapport avec les agences moody smiley


le rapport c'est que certaines agences font que le hajj tout seul et certaines font le hajj et l'omra
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
p
12 juin 2007 19:17
Citation
fatiha93 a écrit:


le rapport c'est que certaines agences font que le hajj tout seul et certaines font le hajj et l'omra

ah bon !
je savais pas qu'il fallait justifier son départ au pélérinage auprès de l'agence
par ce que c'est dommage on pourrait en profiter pr faire les deux tant qu'on est sur place .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
12 juin 2007 19:31
décidément je suis bien lente à saisir vos intervention aujourd'hui .

je viens de comprendre ce que tu voulais dire fatiha93
alors si j'ai bien compris, tu parle des gens qui se font accompagnés et qui font appel au services de certaines agences pr accomplir le hajj c'est ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/07 19:32 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
12 juin 2007 19:34
Citation
patience a écrit:
décidément je suis bien lente à saisir vos intervention aujourd'hui .

je viens de comprendre ce que tu voulais dire fatiha93
alors si j'ai bien compris, tu parle des gens qui se font accompagnés et qui font appel au services de certaines agences pr accomplir le hajj c'est ça ?

Oui c'est ca.C'est rare les gens qui partent tout seul en principe il font appel aux agences qui eux s'occupent de tout visas,herbergement,avion ect.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
p
12 juin 2007 19:43
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
patience a écrit:
décidément je suis bien lente à saisir vos intervention aujourd'hui .

je viens de comprendre ce que tu voulais dire fatiha93
alors si j'ai bien compris, tu parle des gens qui se font accompagnés et qui font appel au services de certaines agences pr accomplir le hajj c'est ça ?

Oui c'est ca.C'est rare les gens qui partent tout seul en principe il font appel aux agences qui eux s'occupent de tout visas,herbergement,avion ect.

c'est plus compliqué que je croyais !
je pensais qu'il suffit d'avoir son visas et son billet d'avion, une fois labà tu fait ce que "tu veux" .
hajj, omra ...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook