Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hajj
S
6 mars 2006 14:54
qui a deja été faire son Hajj??, donnez moi nous vos récits, je sais pas ces jour ci je suis devenu obsédé par cela, je n'arrete pas de regarder les photos de la mecque, de la mosquée du prophéte a Madinah etc...., meme qu'hier soir j'ai revé que j'étais sur place , Wow quel beau reve.
le crime ne paye pas, mais il occupe
6 mars 2006 15:02
Sobhanallah, moi j'ai revé y'a 2/3 jours que je me preparai à y aller, j'avais le trac, j'avais peur de pas bien le faire...

ms c vrai que c mon reve, moi aussi j'y pense de plus en plus ...
Nadia
k
6 mars 2006 15:05
moi j ai pas eu de reve sur le hadj!!!


je reve rarement!!!!drole?
6 mars 2006 15:08
Citation
kamelrossi a écrit:
moi j ai pas eu de reve sur le hadj!!!


je reve rarement!!!!drole?

c pas que tu reve rarement khouya c juste que tu t'en rappel pas ...
Nadia
s
6 mars 2006 16:46
Idem, moi aussi je ne me rappelle d'aucun de mes rêves!! mais alors aucun!
b
7 mars 2006 21:46
Citation
Soprano a écrit:
qui a deja été faire son Hajj??, donnez moi nous vos récits, je sais pas ces jour ci je suis devenu obsédé par cela, je n'arrete pas de regarder les photos de la mecque, de la mosquée du prophéte a Madinah etc...., meme qu'hier soir j'ai revé que j'étais sur place , Wow quel beau reve.

tu sais que tu peut faire le hajj chez toi, en offrant un mariage a une orpheline, ou construire une ecole ou une mosqué ou un hopital, cela c'est du hajj aussi sans faire depenser les devises du maroc durement gagner
j
7 mars 2006 21:51
salam

j'y pense tres souvent au hajj, domage que je ne peux pas y'aller seule... l'accomplir est pour moi un rêve In love
Qu'Allah nous permette de vivre jusqu'a ce jour inchaalah et surtout que ce jour arrive rapidement, plus on est jeune mieu c'est!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
8 mars 2006 05:31
Citation
bristoul a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
qui a deja été faire son Hajj??, donnez moi nous vos récits, je sais pas ces jour ci je suis devenu obsédé par cela, je n'arrete pas de regarder les photos de la mecque, de la mosquée du prophéte a Madinah etc...., meme qu'hier soir j'ai revé que j'étais sur place , Wow quel beau reve.

tu sais que tu peut faire le hajj chez toi, en offrant un mariage a une orpheline, ou construire une ecole ou une mosqué ou un hopital, cela c'est du hajj aussi sans faire depenser les devises du maroc durement gagner

brisboul, je vais etre poli et franc avec toi, honnetement je trouve tes interventions betes et stupide, si tu n'a rien a dire, juste ne dis rien, pourquoi tu parles de devises et de Maroc?? Quand 3 millions de musulmans vont au Hajj, ces gens obéissent au 5 ieme pillier de l'islam et qui est un ordre de Dieu. On ne discute pas les ordres de Dieu, quiquonce a les moyen d'y aller et est saint d'esprit doit y aller au Hajj.
b
8 mars 2006 06:07
Citation
Soprano a écrit:
Citation
bristoul a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
qui a deja été faire son Hajj??, donnez moi nous vos récits, je sais pas ces jour ci je suis devenu obsédé par cela, je n'arrete pas de regarder les photos de la mecque, de la mosquée du prophéte a Madinah etc...., meme qu'hier soir j'ai revé que j'étais sur place , Wow quel beau reve.

tu sais que tu peut faire le hajj chez toi, en offrant un mariage a une orpheline, ou construire une ecole ou une mosqué ou un hopital, cela c'est du hajj aussi sans faire depenser les devises du maroc durement gagner

brisboul, je vais etre poli et franc avec toi, honnetement je trouve tes interventions betes et stupide, si tu n'a rien a dire, juste ne dis rien, pourquoi tu parles de devises et de Maroc?? Quand 3 millions de musulmans vont au Hajj, ces gens obéissent au 5 ieme pillier de l'islam et qui est un ordre de Dieu. On ne discute pas les ordres de Dieu, quiquonce a les moyen d'y aller et est saint d'esprit doit y aller au Hajj.

je vais t-omber dans le jeu t'es bete je suis bete il est bete
je donne mon avis, le hajj a un cout tres important donc comme j'ai dit tu peut bien faire le hajj chez toi, ne me dit pas que je suis entrain de jouer avec le 5 pilier de l'islam car j'ai pas dit il ne faut pas faire le hajj, ok

tu peut le faire si les moyen le permette, et la je parle des moyens nationnaux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook