Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hajib Aloua
m
21 mars 2010 18:23
Salam a tous

Je cherche la Aloua de Hajib qui est dans son ancien album Mou Jate.
Je l'ai en cassette seulement, je la voudrais en MP3
Merci bcp
Mok Ya Mok !
k
21 mars 2010 20:45
moi hasna
m
22 mars 2010 13:46
Je suis toujours preneuse.
Merci Khalil pour celle que tu m'as envoyé, mais il me semble qu'elle est extraite d'une soirée ou un truc dans le genre, ce n'est pas exactement la meme version que celle qui est sur l'album de Mou jate.
Mok Ya Mok !
k
22 mars 2010 22:52
ok je vai chercher
M
30 mars 2010 15:14
Jamais satisfaite hadi....lolll
Je l'ai je te l'envois inchallah...walakin 7ta yajiblik chi pc lolll
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
m
30 mars 2010 19:31
Merci madmazille. Toujours exigeante c est important. Si tu veux du pain et du beurre et qu on te donne du pain et du fromage et bien c est pas pareil. Haha
Mok Ya Mok !
k
3 avril 2010 17:31
moi aussi je la veux nadia stp
en mode nwidia sec
s
14 avril 2010 17:24
je suis un musicien marocain specalisé en cha3bi .
ma demoiselle , je connais bien les albums de HAJIB et je crois dans l'album de MOU JAT , il y a pas le morceau d ( 3aloua ) .
el 3aloua c dans un autre album et g cet morceau en mp3 dans mon portable si tu vx je te le pase avec plaisir khti .
si tu me repond sur mp , je vais te donner mon msn et je te le passerai las bas. a la prochaine
m
14 avril 2010 22:22
et moi je suis persuadée qu'il y a el Aloua sur l'album Mou Jate, puisque je l'ai en cassette audio, que j'ai ecouté Mou Jate, puis el aloua, sur cettte meme cassette.

Dans tous les cas, je veux bien ta version. Si tu peux me la mettre sur rapidshare par exemple et me l'envoyer par MP. Merci grinning smiley
Mok Ya Mok !
s
15 avril 2010 17:48
JE SAIS PAS COMMENT LE FAIRE SUR RAPIDSHARE . SI TU VEUX SUR MSN , JE PEUX TE DONER CE MORCEAU ET APRES JE TE BLOK ET JE TE SUPPRIME .
e
19 mai 2010 11:37
Salam

el aloua wa moualiya

Hajib a chanter plusieur fois El aloua y a aussi une version ould hawat qui est très bien mais la version la vrai est celle de Salah Mzabi vas sur settatbladi.org
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook