Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hajib su 2M
M
2 mars 2009 15:16
HAJIB


>>> Trouver le detail qui tue tout !!grinning smiley [tri facile]
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
m
2 mars 2009 16:59
Aaaah bha c'est cette video que je cherchais, parce que je veux la chanson qu'il chante juste après normalement mais la video n'est pas en entier.


Pour le detail je suppose que tu parles de sa chemise non ?

SInon j'aime bien son pti pas de danse la a la fin grinning smiley (jdis nimp)
Mok Ya Mok !
M
2 mars 2009 21:12
oui dommage la video n'est entiere !

Sinon pour le détail qui tue : tbarkallah 3lik
C'est bien sa chemise..gouli lmagharib mafi maytlabes..l9a ghir dik la chemise...dayra ki les rideaux dial l3am li ma3ando bouh loll
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
f
2 mars 2009 21:15
il a eu l'idée de adil el miloudi c'est pr ca, mais au moins lui il sait chanter
Enfin !!!!!
M
2 mars 2009 21:20
wa yeah...encore heureux

wakha yaji 3aryan Hajib ca sera toujours mieux ke shrek
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
a
5 mars 2009 11:25
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
wa yeah...encore heureux

wakha yaji 3aryan Hajib ca sera toujours mieux ke shrek

mdr grinning smiley ptdr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
5 mars 2009 13:31
3ayran ??

Nti malek ma kate 7echmi tongue sticking out smiley

Sans etre 3ayrane, il a eu des soucis, si vous vous souvenzz bien, alors 3aryan, ghir ghadi y 9afarha 3lih. Comme je dis toujours Hajib c'est mieux à ecouter qu'à voir !
Mok Ya Mok !
s
3 janvier 2010 19:39
chajib reste des meilleurs ki chante le style cha3bi et l3ayta au maroc et tous les gents l'adorent audio ou audio video , toujours sympa et il nous rendre hrx et envie de bouger , super . vive le maroc et cha3bi , on oublie pas l'autre fenomeme ki s'appelle labhiri . chapeau a eux deux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook