Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hajer remprote la " STARAC MAGHREB" + vidéo!!!!!!!!!!
L
30 juin 2007 16:01
Hier soir avait lieu la première finale de la première édition de la Star Academy Maghreb. Celle-ci opposait Hajer, Abdelhamid, Souraya et Ahmed. Entourés de pointures de la musique maghrébine dont : Saber Rebai, Lotfi Bouchnak, Khaled , Faudel, Hamdi Bannani, Fella Ababssa, Ezzeddine du Groupe H-Kaïn, Zahwania, RimK, City 16 et Ragga Aymen. les quatre élèves se sont affrontés toute la soirée devant le public du studio Utique (Ouest de Tunis). Cependant, il fallait bien qu'il y ait un vainqueur et c'est Hajer qui a remporté la victoire avec 30% de suffrages. (Soraya 18%, Hameed 24%, Ahmed 28%) Cette édition de la Star Ac Maghreb dont le démarrage été prévu au mois de Ramadan 2006, a été retardée à maintes reprises, pour débuter le 27 avril 2007. Star Ac Maghreb a été caractérisée par le choix des chansons exclusivement maghrébines. La seule invitée du pays du cèdre, Dina Hayek a chanté maghrébin « Salha » lors du 9ème prime.

La vidéo de la final :

[video]http://www.dailymotion.com/swf/7qOPm5CBEFiRph1PJ[/video]
z
30 juin 2007 20:15
Elle est d ou hajer ?
Mes filles, ma vie.
L
30 juin 2007 20:16
Citation
znassnia a écrit:
Elle est d ou hajer ?

je crois tunisienne mais je ne suis pas sur
s
30 juin 2007 20:49
Citation
znassnia a écrit:
Elle est d ou hajer ?

c'est une marocaineeeeeeeeee
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
p
1 juillet 2007 00:31
c marran la langue de l'animatrice : c un mélange de marocain algérien tunisien arabe littéraire smiling smiley

j'aime bien aussi le dernier acédmicien quant la 1er perdante a voulu lui faire la bise il lui tend vite la main grinning smiley et la chanson final ...quel sincro grinning smiley quel armoni entre les chanteur et ...les chévre ( rassuré moi y'avais un troupeau de chévre avec eux)
:D
L
1 juillet 2007 00:57
Citation
pepitas a écrit:
c marran la langue de l'animatrice : c un mélange de marocain algérien tunisien arabe littéraire smiling smiley

j'aime bien aussi le dernier acédmicien quant la 1er perdante a voulu lui faire la bise il lui tend vite la main grinning smiley et la chanson final ...quel sincro grinning smiley quel armoni entre les chanteur et ...les chévre ( rassuré moi y'avais un troupeau de chévre avec eux)

ohh pepitas t'es mechant (e) ( je sais pas si tu es un homme ou une femme) j'ai cherché dans ton profil il y'a ecrit caché huumm) lol des voix de chevres en se croirait o bled F9ih Ben Saleh city tu connais c'est a coté de Beni Melal la ou il y'a beaucoup de chèvres grinning smiley
p
1 juillet 2007 01:08
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
c marran la langue de l'animatrice : c un mélange de marocain algérien tunisien arabe littéraire smiling smiley

j'aime bien aussi le dernier acédmicien quant la 1er perdante a voulu lui faire la bise il lui tend vite la main grinning smiley et la chanson final ...quel sincro grinning smiley quel armoni entre les chanteur et ...les chévre ( rassuré moi y'avais un troupeau de chévre avec eux)

ohh pepitas t'es mechant (e) ( je sais pas si tu es un homme ou une femme) j'ai cherché dans ton profil il y'a ecrit caché huumm) lol des voix de chevres en se croirait o bled F9ih Ben Saleh city tu connais c'est a coté de Beni Melal la ou il y'a beaucoup de chèvres grinning smiley

alors suis je un homme ou une femme ???

en sachant que j'ai enfant dont je parle beaucoup sur le forum winking smiley ....et que je peux vous assuré avoir accouché par peine
en sachant que j'ai un un monsieur dans mon lit et qui ma un jour de féte donner un petite anneau grinning smiley
en sachant que je regarde pas mal d'émission de femme


je suis je suis je suis ..........

























qui a dit "un jnoun" angry smiley
:D
L
1 juillet 2007 01:22
Citation
pepitas a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
c marran la langue de l'animatrice : c un mélange de marocain algérien tunisien arabe littéraire smiling smiley

j'aime bien aussi le dernier acédmicien quant la 1er perdante a voulu lui faire la bise il lui tend vite la main grinning smiley et la chanson final ...quel sincro grinning smiley quel armoni entre les chanteur et ...les chévre ( rassuré moi y'avais un troupeau de chévre avec eux)

ohh pepitas t'es mechant (e) ( je sais pas si tu es un homme ou une femme) j'ai cherché dans ton profil il y'a ecrit caché huumm) lol des voix de chevres en se croirait o bled F9ih Ben Saleh city tu connais c'est a coté de Beni Melal la ou il y'a beaucoup de chèvres grinning smiley

alors suis je un homme ou une femme ???

en sachant que j'ai enfant dont je parle beaucoup sur le forum winking smiley ....et que je peux vous assuré avoir accouché par peine
en sachant que j'ai un un monsieur dans mon lit et qui ma un jour de féte donner un petite anneau grinning smiley
en sachant que je regarde pas mal d'émission de femme


je suis je suis je suis ..........

























qui a dit "un jnoun" angry smiley

eye popping smiley un jeni a wili tu dois aller a bouya 3omar moul snaselle lol grinning smiley
o
3 juillet 2007 12:26
C'est magnifique srt à la fin ca montre la solidarité entre les magrebins malgré les problémes politiques

Bravo pour l'initiative
f
3 juillet 2007 12:36
c'est une marocaine de casa winking smiley qui vit à laayoune

hamid est un marocain du chamal

soraya une tunisienne

et le dernier est libyen
k
3 juillet 2007 15:27
Ca fait plaisir de voir que les occidentaux n'ont pas le monopole du divertissement, du spectacle et de la classe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook