Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
haj
p
11 décembre 2006 17:04
Je voulais juste dire que j'etais la plus heureuse car mes parents son parti hier et son bien arrivé avec la grace de dieu et qu'ils avaient de la chance car cette année n'est pas comme les autres parceque ( logfa sa tombe un vendredi ).
R
11 décembre 2006 18:01
Citation
pocaontas a écrit:
Je voulais juste dire que j'etais la plus heureuse car mes parents son parti hier et son bien arrivé avec la grace de dieu et qu'ils avaient de la chance car cette année n'est pas comme les autres parceque ( logfa sa tombe un vendredi ).

Salam

Ma mére part jeudi, je lui ai payé la meque je suis heureux. . .

Salam
s
11 décembre 2006 18:14
mashaAllah

TaqbaAllah
Que Dieu agrée leur hajj

amin adjma'ine
p
11 décembre 2006 18:16
ils ont vraiment une grande chance bein lah yekémél elihoum bél khér
c une trés belle chose de faire le haj tout les pechés sont supprimés
ke dieu nous aide a aller un jour et le faire lahouma amine et ke dieu accepte ls hajs de vos parents amine
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
b
11 décembre 2006 18:47
Citation
pocaontas a écrit:
Je voulais juste dire que j'etais la plus heureuse car mes parents son parti hier et son bien arrivé avec la grace de dieu et qu'ils avaient de la chance car cette année n'est pas comme les autres parceque ( logfa sa tombe un vendredi ).

Macha allah, mon père y a été l'an passé et je sais ce que ce qu'on ressent à ce moment.smiling smiley
f
12 décembre 2006 11:08
Salam alikoum

Allah y dihoum ou y jibhoub ala kheir inchallah.Mes parents sont parti l'année derniére.Vous verrez quand vous aller voir vos proches à l'aéroport a leur retour inchallah,vous verrez une lumiére sur leurs visage soubanallah,j'oublirai jamais ce moment.J'espère inchallah tout le monde aura l'occasion d'aller a la mecque.
p
13 décembre 2006 10:01
Je leur ai telephoné j'ai jaimai entendu mon pere dire je suis content depui kil ai la ba je les reconai pas ils son trop heureux il ont visiter la tombe de sidna mohamed sws ils sont dans les montagnes il veulent meme plus revenir.
c
13 décembre 2006 11:41
Allahidihom ou i jibhom 3ala kheirr...Que dieu agrée leur pélerinage InchAllah.....J'aimerais tellement pouvoir payer à ma mère le Hajj InchAllah In love!!!!! Lahi jib razq ou i dirr li fiha lkheirr.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook