Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je hait mon beau père !
c
10 août 2012 19:37
bonjour je me présente j'ai 18 ans et je vis en région parisienne dans un aparte avec ma mère et mes 3 soeurs ..

Ma mère a 45 ans et elle s'est marier 4 fois , mon ancien beau père a vécu avec elle 15 ans c'étais un alcoolique il était tous les jour bourré dés qu'il rentré du travail il ce mettais a boir et ne s'arretais plus a la fin quand il était soul souvent il se levais en pleine nuit et pisser n'importe ou une fois il a meme pisser sur ma petite soeur qui était encore toute petite ( Elle avait quelque mois ) et meme sur mon oncle un jours qui était venu dormir chez nous mais bon al hamdoulial il était pas violent avec nous et ne nous frapper pas parceque certain alcoolique peuvent ce montré très violent , en bref j'ai vécu l'enfèr tellement qu'a l'école je ne travailler pas , jai déja fait 1 tentavie de suicide et je perdais mes cheveux :\ j'ai eu la tounia on dis sa en arabe et depuis l'est toujour mais sa ne ce voit pas hamdoullah <3 bref au bout de 15 ans de mariage avec lui elle a divorcer c'étais son 3ème mari

Mon père sa fait presque 2 ans que je ne l'est pas vu dés que ma mère a divorcer avec mon beau père , j'ai couper les pom aussi avec mon père j'en pouvais plus des problème c'était dur surtous depuis la mort de ma demis soeur du coter de mon père elle est morte du maladis grave qui ne se guérrie pas bah jarrvais pas a aller chez mon père car kan j'étais chez lui je me souvenais de ma soeur quand je jouais avec elle est plein de chose tous c'est affaire était la bas c'étais tellement dur pour moi je vous assure et comme je venais pas je voyais mon père dehors au bout d'un moment on s'embrouiller tellement trop et du coup jai couper les poms et on se voit plus ... y'avais trop d'accumulation de tous j'en pouvais plus depuis je pense dés fois a mon père mais bon ..

depuis 3ans j'étais mieux je me suis reconstruite a l'école arriver en 3e j'ai tellement bosser et je suis aller dans le lycée que je souhaiter la je suis en commerce et j'adore mes cours lol et figurez vous que je suis passer de la dernière a la première de la classe quand je voyais mes bultain au début j'étais scotché j'en coyais pas et j'avais tellement peur de chuter mais la sa va je me suis habitué j'ai su que le travail sa paye et que si je continu c'est sue que je ne chuterais pas inchallah

J'étais si épanouie jai oublier de vous dire j'avais meme guérrie de la tounia grinning smiley Mais bon le bonheure est de courte durée ...

Cette année ma mère nous a ramener chez nous un homme on faisait des travaux il bossais chez nous et c'est mon beau père maintenant sad smiley il est venu et s'est vite installer depuis les travaux il dort toujours chez nous et bon sa a vite éclater elle nous a dis qu'elle avais fait c'est "hallal" derière notre dos bien évidament et il dormais tous les deux dans la chambre pfff franchement la honte dans une maison ou ya 4 goss aucun respect et meme désoler de mes propos il avait souvent des rapport sexuel et on entendais tous sérieusement j'avais honte on dirais qu'elle se respecte meme pas et c'est hallal de merde que du pipo .. mon grand frère a 25 ans il vaivait encore chez nous il supportais plus cette situation et il est partit ...

Là ya 1 semaine il se sont marié .. mais je sais que il profite d'elle (ma mère ) comme je vous l'est dit ma mère a 45 ans elle a eu en tous 5 gosses de pluss elle est handicapée d'une jambe elle peut pas la plier et a plein de cicatrice dans la jambe + elle a un ventre qui tombe et gros on dirais elle est enceinte de 6 mois mais elle a pa perdu son ventre depuis parceque a cause de sa jambe elle a pa pu faire de sport et sa faisait 8 mois qu'il vivait chez nous il était nourris , loger ,blanchie et ne payais rien nada car il travail pas meme 1 baguette il ne l'achète pas et en + de sa il a pas ses papier ...

Depuis qu'il est venu dés qu'ya un truc de négatif a sont rapport ou que on le colle pas ou fait les lèche cul moi et mes soeur ma mère nous insulte meme nous frappe .. et sa se voit qu'l l'aime pas des fois il faisait des problème exprès pour que ma mère frappe mes soeurs pfff c'est un hypocrite il a meme traiter ma soeur de pute et ma mère a rien dis il nous insulte et fait des problème j'en peut plus ! je debvient folle !

J'espèrais que ma mère se lasse de lui mais la il se sont marier c'est mort ... sérieusement y'a toujours une merde qui vient je peut jamais etre heureuse sérieusement j'en peut plus juste je me raccoche a mes étude je ne sais pas quoi faire sad smiley

désoler du long texte mais jai un peut vider mon sac ici sad smiley

et navrée des fautes d'orthographes ..
I
11 août 2012 02:15
Salem

Ta situation est difficile, franchement tu es courageuse

Si jai un conseil a te donner , c occupe toi de toi, de tes etudes

Si ton beau pere te frappe, il a pas le droit et ta mere meme si elle a peur de lui , elle a pas droit de le laisser faire

Tu dis qu il na pas ses papiers, mais il est marié a ta mere donc il les aurait prochainement si ils ont fait la mairie, sil ont fait que le halal tu peux toujours le denoncer aux flics anonyment

Ta pa a subir les mauvais choix de ta maman

Qu allah te facilite

Bon courage a toi, sois forte
11 août 2012 03:28
Je t'aurais bien conseillé de le dénoncer pour mauvais traitement mais ça risque de faire éclater ta famille :/ Tu peux en parler à ton père, essaye de rétablir le contact je ne sais pas parce quand tu pourras partir de la maison, tes soeurs elles, devront rester...
11 août 2012 08:28
je ne sais pas si on doit plaindre ta mère ou pas? elle est quand même consciente qu'elle a fait entré un loup dans la bergerie.
vous êtes des filles de très jeunes filles, un mec qui débarque de je ne sais ou, une mère qui ne voit pas plus loin que son nez et qui de plus est et insolante ( faire cracra quand on a des jeunes filles à la maison et faire pleins de bruit!!!! on ne vit pas comme de ssauvages un peu de tenue toute de même)!!!PRESERVER VOUS!!!!!

sourtout rester souder toi et tes soeurs, l'union fait la force!!!ta mère elle veut faire sa vie qu'elle la fasse, mais qu'elle ne vout embete pas à ramener tout les minables que la société ne veut pas!

accroche toi à tes études, dit toi que c'est ta seule porte de sortie. Et puis essaye de reprendre contact avec ton père, sa présence te me manque beaucoup et ce n'est pas un poivrot qui va le remplacer. certes il a peut etre refait sa vie mais il ne t'a pas oublier, parle lui de ton mal être par rapport à ta demi soeur! un décés dans une famille laisse toujours des traces indélébiles, alors ne faite pas de la perte de cette personne un tabou, c'est en parlant que vous mettrait un panssement sur cette blessure.
c
11 août 2012 16:17
Merci pour vos conseil , franchement sa me fait super plaisir ,
Je vais essayer de recontactée mon père pour le moment il est au bled donc j'attend qu'til revient vers septembre je le recontacterais inchallah , mais bon je sais que pour le reste y'a pas de solution comme vous me lavez conseiller je vais m'accorcher à mes études , patienter et rester souder avec mes soeurs

et pour répondre a Xiaomei je ne peut pas le dénoncer pour mauvais traitement sa risquerais que d'empirer les choses :\

en tous cas je vous remercie encore de vos réponces <3
F
4 février 2013 08:10
Bonjour à tous ,
A force de lire les forum et les texte ,j ai décider de me lancer pas facile car l'histoire est longue et dur à expliquer .Mais en gros ,j était 3 ans avec mon amie ,elle qui travailler dans le milieu de la restauration qui se situer meme pas à 5 mètres de son domicile ,elle faisait maison ,travail,ou maison ses parents surtout sa mère rien de plus .Le jour ou on sait rencontrer , elle allait le moin souvent chez ses parents ,se qui à pas plus à sa mère car de ne pas voir sa fille et sa petite fille de 6 ans .Je vous passe les détails car sa risque d etre long ,mais toute les phrases qu'on pouvait dire ,sa mère les tourner à sa facon ou elle raconter des choses imaginaire.Dont les dispute dans notre couple ,un jour elle est aller trop loin ,car on à décider de déménager a plus de 30km de chez ses parent imaginais.
ce que j'ai subi ,et quand je partais travailler sa mère l appelais pour la persuader de pas déménager etc .Elle en à eux assez que sa mère parle sans rien dire qu'elle mette ses histoire sur faceboock qu'elle invente des choses .Elle est aller la voir pour s 'expliquer ,mais rien à faire sa mère voulait pas qu'elle parte ,et si elle partait elle ne voulait plus de nouvel avec sa fille ,je présice que avec le père de sa fille sa était le motif de leur séparation à l époque .On à quand meme déménager ,je lui disais de monter voir sa mère de l appelais ,je ne les jamais empecher de la voir ,meme avant ,car les parents sont important .Les liens entre elle se sont renouer ,sa mère venais la voir ,ou elle montait .
En sachant aussi que ma compagne était enceinte ,nous le voulions ,et cet aussi pour cela qu'on à déménager pour plus grand et surtout à 2 min de mon travail ;elle ne travailler plus depuis le 5 èmes mois le médecin l interdisait trop risquer ,niveau financier c'était juste à un point ou on payer notre loyer avec 1 semaine de retard .Un soir on sait disputer méchament suite au finance ,je lui est répondu d aller voir son frère qu'il lui devait la moitier de l argent verser par ces parent ,car sa aussi sa fait des histoire entre eux .Le jour d après elle ses rendu chez son frère et je recevais un message le soir meme en me disant ,que son frère pouvait pas qu'elle dormait chez lui et qu'il irais voir ses parent .Le jour d après en rentrent du travail ,devant chez moi se trouvait la voiture de son frère ,ses parent etc ,je me suis arreter pour demander que se passe t'il ? elle ma répondu je te quitte et elle est retourner chez sa mère .Entre temps on s 'écrivait par message ,on sait vu 3 fois ,elle était à 2 à 3 mois d accoucher .Il est vrai qu'elle avait toujours dit que si elle demander de l 'aide à ses parent ils lui diront de revenir .On m avait prévenu que sa mère n'avais pas couper le cordon .Nos discutions ou nos message d aboutissait
à rien .Elle à accoucher le vendredi 01 février 2013 de mon fils ,elle ne veux pas d appel de ma part ni plus de message ,plus rien savoir de nous .C'est très dur ,je sais que si elle serait retourner avec moi ,ses parents lui aurait tourner le dos ,sa famille ,ses amies ,car je sais que je passe pour le méchant ,on me reproche de pas l avoir retenu quand elle voulait partir .Voila en gros ,je vous assure que tant qu'elle aura cette famille elle sera perdu ,car c'est une femme timide ,gentille ,prete à tout ,mais voila la vie à décider autrement .
Désolé pour les fautes ,un texte un peu mélanger ,mais sa fait du bien
Merci à vous
Y
12 mai 2013 10:57
Salut , sa dois être dur pour toi mais si il faut dire la veriter si mon père frappe ma mère je peus pas intervenire , si mon beau père frappe ma mère dans se cas je massacre sa vie
A
24 juillet 2014 22:00
C'est pas graves pour les fautes je te souhaite bonne chance allez beslema qu'Allah te donne le courage pense le s'y bien fort Allah est avec toi !
25 juillet 2014 13:02
Citation
FERREIRA a écrit:
Bonjour à tous ,
A force de lire les forum et les texte ,j ai décider de me lancer pas facile car l'histoire est longue et dur à expliquer .Mais en gros ,j était 3 ans avec mon amie ,elle qui travailler dans le milieu de la restauration qui se situer meme pas à 5 mètres de son domicile ,elle faisait maison ,travail,ou maison ses parents surtout sa mère rien de plus .Le jour ou on sait rencontrer , elle allait le moin souvent chez ses parents ,se qui à pas plus à sa mère car de ne pas voir sa fille et sa petite fille de 6 ans .Je vous passe les détails car sa risque d etre long ,mais toute les phrases qu'on pouvait dire ,sa mère les tourner à sa facon ou elle raconter des choses imaginaire.Dont les dispute dans notre couple ,un jour elle est aller trop loin ,car on à décider de déménager a plus de 30km de chez ses parent imaginais.
ce que j'ai subi ,et quand je partais travailler sa mère l appelais pour la persuader de pas déménager etc .Elle en à eux assez que sa mère parle sans rien dire qu'elle mette ses histoire sur faceboock qu'elle invente des choses .Elle est aller la voir pour s 'expliquer ,mais rien à faire sa mère voulait pas qu'elle parte ,et si elle partait elle ne voulait plus de nouvel avec sa fille ,je présice que avec le père de sa fille sa était le motif de leur séparation à l époque .On à quand meme déménager ,je lui disais de monter voir sa mère de l appelais ,je ne les jamais empecher de la voir ,meme avant ,car les parents sont important .Les liens entre elle se sont renouer ,sa mère venais la voir ,ou elle montait .
En sachant aussi que ma compagne était enceinte ,nous le voulions ,et cet aussi pour cela qu'on à déménager pour plus grand et surtout à 2 min de mon travail ;elle ne travailler plus depuis le 5 èmes mois le médecin l interdisait trop risquer ,niveau financier c'était juste à un point ou on payer notre loyer avec 1 semaine de retard .Un soir on sait disputer méchament suite au finance ,je lui est répondu d aller voir son frère qu'il lui devait la moitier de l argent verser par ces parent ,car sa aussi sa fait des histoire entre eux .Le jour d après elle ses rendu chez son frère et je recevais un message le soir meme en me disant ,que son frère pouvait pas qu'elle dormait chez lui et qu'il irais voir ses parent .Le jour d après en rentrent du travail ,devant chez moi se trouvait la voiture de son frère ,ses parent etc ,je me suis arreter pour demander que se passe t'il ? elle ma répondu je te quitte et elle est retourner chez sa mère .Entre temps on s 'écrivait par message ,on sait vu 3 fois ,elle était à 2 à 3 mois d accoucher .Il est vrai qu'elle avait toujours dit que si elle demander de l 'aide à ses parent ils lui diront de revenir .On m avait prévenu que sa mère n'avais pas couper le cordon .Nos discutions ou nos message d aboutissait
à rien .Elle à accoucher le vendredi 01 février 2013 de mon fils ,elle ne veux pas d appel de ma part ni plus de message ,plus rien savoir de nous .C'est très dur ,je sais que si elle serait retourner avec moi ,ses parents lui aurait tourner le dos ,sa famille ,ses amies ,car je sais que je passe pour le méchant ,on me reproche de pas l avoir retenu quand elle voulait partir .Voila en gros ,je vous assure que tant qu'elle aura cette famille elle sera perdu ,car c'est une femme timide ,gentille ,prete à tout ,mais voila la vie à décider autrement .
Désolé pour les fautes ,un texte un peu mélanger ,mais sa fait du bien
Merci à vous


Salam,

Tu sais, la création de nouveau post est gratuite. Tu ne fais que perturber le dialogue là...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook