Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je hais tellement les femmes....
C
28 juillet 2021 02:17
Je hais tellement les femmes.... que j'ai fini part les aimé...

Attention j'ai un copyright dessus

Oui c une personne que sont pseudo commence part BDX qui croyez que j'été mysogine...

Non je suis pas mysogine loin de la meme, tant quelle fait le ménage la cuisine et le repassage je l'aimerez ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
28 juillet 2021 02:37
Damn SOS

...tu vas finir en peanut butter si tu continues

Efface ton post
S
28 juillet 2021 02:49
Là il est amoureux cacawClap


Citation
Bdx33800 a écrit:
Damn SOS

...tu vas finir en peanut butter si tu continues

Efface ton post
28 juillet 2021 02:51
Please smoking smiley
Citation
Shouk a écrit:
Là il est amoureux cacawClap
S
28 juillet 2021 02:52
Je me sauve Cool


Citation
Bdx33800 a écrit:
Please smoking smiley
C
28 juillet 2021 02:57
Jamais je l'effacerez je prefere mourir... qui c'est qui avez dit Je suis pas d'accord avec vos idées mais je mourrez pour que vous les disiez un truc comme sa... ptdr
Citation
Bdx33800 a écrit:
Damn SOS

...tu vas finir en peanut butter si tu continues

Efface ton post
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
28 juillet 2021 03:01
Tu nous fais du Voltaire ce soir ?

Commence par corriger ton français un minimum, après on verra pour les références littéraires...
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Jamais je l'effacerez je prefere mourir... qui c'est qui avez dit Je suis pas d'accord avec vos idées mais je mourrez pour que vous les disiez un truc comme sa... ptdr
C
28 juillet 2021 03:06
Peu importe le contenu, du moment qu'il y a l'ivresse hein j'ai tjr kiffé cette phrase bcp de gens savent bien ecrire mais savent t'il que l'utilité de leurs mots bien ecris si ne son pas bien assemblé ne servent a rien.... (en meme temp ce que je dit ne sert a rien non plus enfaite)

Tu ma fait devenir poete et physolophe ptdr

Citation
Bdx33800 a écrit:
Tu nous fais du Voltaire ce soir ?

Commence par corriger ton français un minimum, après on verra pour les références littéraires...
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
28 juillet 2021 03:14
Ahhh

Les drogués usaient de substances telles que l aschich ou l’absinthe pour s enivrer , toi tu penches vers l ivresse littéraire , sorte de paradis artificiel , comme c’est touchant smoking smiley

Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Peu importe le contenu, du moment qu'il y a l'ivresse hein j'ai tjr kiffé cette phrase bcp de gens savent bien ecrire mais savent t'il que l'utilité de leurs mots bien ecris si ne son pas bien assemblé ne servent a rien.... (en meme temp ce que je dit ne sert a rien non plus enfaite)

Tu ma fait devenir poete et physolophe ptdr
28 juillet 2021 04:33
sors les pop corne ????
c'est un film romantique
qui se passe la
de la haine a l'amour ??
Citation
Shouk a écrit:
Je me sauve Cool
P
28 juillet 2021 06:45
Ménage cuisine et repassage c'est la base
Mais il manque les courses
Faut qu'elle si colle

Si elle a pas la voiture et ne fait pas les courses c'est rédhibitoire Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook