Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je hais le psoriasis et leczema qui en souffre??
29 avril 2013 19:30
il y a t' il des personnes comme moi qui en souffre ??
b
29 avril 2013 20:44
Citation
camila coelho a écrit:
il y a t' il des personnes comme moi qui en souffre ??

salam je n'en souffre pas al hamdoulilah

ceci dit, je te conseille d'utiliser le savon d'Alep qui est un remède pour atténuer les démangeaisons et douleurs procurées par ces 2 maladies de la peau


voici ce lien il contient beaucoup d'info utiles

si tu as la peau sensible et sèche, tu dois prendre le savon qui contient le % le plus faible en huile de baie de laurier.
Si tu le test, dis moi de tes nouvelles d'ici un mois inshaAllah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/13 20:45 par 123 youpiii.
s
29 avril 2013 21:08
Salam a3likoum
j'avais une plaque d'éczéma qui me gênait depuis un certain temps (plaque rugueuse avec démangeaison jusqu'au sang)
J'ai mis de la boue de la mer morte behhhh c'est parti!
Bon c'était pas un eczéma très sévere mais ça a marché.
y'en a sur alepia.fr
s
29 avril 2013 21:09
c'était en bas du tibia je sais pas comment ça s'appelle.
Mais c'était très moche.
m
29 avril 2013 23:03
Slm j ai du psoriasis pas beaucoup hamdoulah mais ses invivable mais je m est du dovobete ces une creme qui soulage
29 avril 2013 23:06
Salam,

El hamdoulilah je n'en souffre pas...

L'une de mes amies proche est atteinte de psoriasis sur tout le corps et pour avoir vu ce que ça donnais tu as toute ma compassion... Que Dieu te guérisse et t'aide à surmonter cela.

La personne susmentionné à essayé un grand nombre de traitement dont certains très agressifs à base de cortisone, laser et co et ça n'a pas du tout marché ou si c'était le cas ce n'était que temporaire...

Ce qui a le mieux marché pour elle est une recette des plus simple: de l'huile de nigelle et des bains de soleil.

Franchement le résultat m'a juste estomaquée elle n'a quasimment plus rien (sauf quelques traces).
Avec de l'application (il faut être constante) d'ici quelque mois tu verras incha Allah une forte amélioration de l'état de ta peau.

Demande à tes parents de t'acheter une grosse bouteille d'huile de haba sawda et met toi au soleil.
J'espère que cette astuce pourras t'être utile et te faciliter les choses.
30 avril 2013 22:36
Selem
oui moi g du psoriasis à mn genou gauche g beau tt essayer rien y fait sa veut pas partir ...
Samianas : ton lien ne marche pas
s
2 mai 2013 14:09
salam a3likoum, voilà le lien hbia je m'étais trompée samhi liya!
[www.alepia.com]
2 mai 2013 14:39
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

El hamdoulilah je n'en souffre pas...

L'une de mes amies proche est atteinte de psoriasis sur tout le corps et pour avoir vu ce que ça donnais tu as toute ma compassion... Que Dieu te guérisse et t'aide à surmonter cela.

La personne susmentionné à essayé un grand nombre de traitement dont certains très agressifs à base de cortisone, laser et co et ça n'a pas du tout marché ou si c'était le cas ce n'était que temporaire...

Ce qui a le mieux marché pour elle est une recette des plus simple: de l'huile de nigelle et des bains de soleil.

Franchement le résultat m'a juste estomaquée elle n'a quasimment plus rien (sauf quelques traces).
Avec de l'application (il faut être constante) d'ici quelque mois tu verras incha Allah une forte amélioration de l'état de ta peau.

Demande à tes parents de t'acheter une grosse bouteille d'huile de haba sawda et met toi au soleil.
J'espère que cette astuce pourras t'être utile et te faciliter les choses.

slm merci ma belle je vais tester
moi c' est pendant 1 semaine jai u du pso sur les paupieres justes horribles hamdoullaha vec de la crème + el savon noir et la patience c parti mais maintenan jai de leczema sur le bras gauche super.....!!!
S
7 mai 2013 00:10
Que Dieu vous guérisse . Je suis atteinte d'eczéma aussi, justement aujourd'hui je suis allée chez la dermato , voici l'ordonnance qu'elle m'a faite :

- DIPROSONE crème (c'est de la cortisone ça traite l'aspect démangeaison et petits boutons) 1 application par jour pendant 8 jours puis une application tous les 2 jours pendant 8 jours

- NACRIDERM WHITE (c'est pour les tâches que ça laisse) , 1 application par jour pendant 3 mois

- TINGERLAAT 50+ (c'est une crème solaire très forte), pour protéger les zones endommagés et pas les empirer

Elle m'a dit que c'est LE traitement pour traiter en tout cas l'eczéma, pour ce qui est de la psoriasis je ne sais pas :/
P
7 mai 2013 17:43
Le savon d'Alep est connu pour soigner ça
8 mai 2013 16:51
selem,

a ce qui parait pas cette boue marche , moi je vais l'essayer et je vs ferez un retour.
voici le lien
[www.ahava-france.fr]
m
8 mai 2013 21:32
ça a l'air intéressant! ma nièce en souffre meskina elle me fait de la peine. je vais peut être conseiller ça à ma soeur.
merci de vos conseils les yabies!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook