Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le hais et l'aime en mm temps!
a
24 décembre 2003 13:36
Bonjour à tous !

Mon dilemme n'en est ps un ou plutot si...Je vous avais parlé il y a qq semaines du problème que j'avais eu à savoir que je vis une relation à distance avec un homme...Eh bien aujourd'hui je suis là pour faire un bon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!
Je le hais mais hais à un point inimaginable mais en même temps je suis follement amoureuse de lui ! Aucun homme ne m'avait donné cette sensation d'être belle, désirable et d'être femme tt simplement !
Seulement je passe toujours en second lieu dans sa vie ! Et je le hais pour ça , pour le fait aussi que j'ai du mal à le quitter ! Chaque fois je me dis ça y est je vais le quitter, il m'énerve trop, mais chaque fois je reviens car il change de comportement et fais tt jusqu'à ce que je me sente coupable d'être aussi égoîste de le vouloir pour moi toute seule ...
Je le déteste ds certains moments et pleure de rage ! Mais parfois aussi je suis tellement bouleversée que je lui pardonne ses absences et prend sur moi !
Quand je le hais j'ai envie de le trucider, le couper en morceaux, l'écraser avec un camion-poubelle, le pousser sous une rame de métro et le voir réduit en bouillie !!! smiling smiley là j'exagère un peu mais sincèrement qd je le hais j'ai des envies de meurte à son égard !!!
Mais qd je l'aime j'ai envie de tout faire pr qu'il se sente bien, deviens aussi douce que de la crème, conciliante, tolérante et aimante...

Les femmes ont deux revers et sont tellement compliquées surtt qd elles aiment, alors les mecs attention ...à vous... hihihihihi smiling smiley
Juste un petit coup de gueule merci d'avoir lu !!!

P.S: je ne suis pas folle je vous rassure... très saine d'esprit et de corps ...
m
24 décembre 2003 13:42
je te comprends tout à fait!!! mais l'amour et la haine sont deux extremes qui se rejoignent -))
L
24 décembre 2003 13:50
c'est justement parce que tu l'aimes que tu peux le haïr
l
24 décembre 2003 17:01
ou vis tu ?

Logmane(cessons d etre hypocrites envers nous meme et envers les autres
a
24 décembre 2003 17:02
en france ...
l
24 décembre 2003 17:11
que fait il ton copain dans la vie? il tavaille ? il etudie?

Logmane(cessons d etre hypocrites envers nous meme et envers les autres
a
24 décembre 2003 17:13
Il travaille, mais qd j'ai parlé de passer en second lieu c'est de sa famille dt je parlais ...Il aime sentir indispensable pour eux, ses parents, frères et soeurs..
l
24 décembre 2003 17:18
alors ma soeur si tu te comportes comme ca avec lui c est que tu voudrais le posseder , et si tu y arrives tu verras ce sera ennuyeux(langweilig) moi ici mon copain est Black et non musulmann je te raconte pas tout ce que je vis,
e t pour ne pas jouer aux cache cache comme le font mes autres soeurs ici j ai prefere le presente a tous le monde,

mais mes freres me traitent de tous les noms maintenant.
a toi de voir, une chose est sur, ce que tu l aimes alors accepte le comme il est et la vie est faite de haut et des bas.
suis ton cheimin et Le prophete te guidera tu verras

Logmane(cessons d etre hypocrites envers nous meme et envers les autres
a
24 décembre 2003 17:24
Je ne veux ps l'emprisonner, au contraire qd on aime qq'un on le laisse libre de ses actes ! il habite à 400 km de chez moi et l'on se voit très rarement c'est pour cela que qd je suis avec lui je préfère qu'on passe du temps ensemble mais il a tjs qq chose à faire pr sa famille ce qui fait que je passe la moitié du temps à l'attendre et ce temps on ne le rattrape ps...
On a déjà du mal à se voir, si en plus il gaspille le temps que je lui consacre à faire des choses que d'autres peuvent faire ...je lui consacre pratiquement tt mes vacances et lui demande d'être libre pdt ces qq jours mais il y a tjs des "mais..." et je me retrouve à l'attendre ds mon coin et en fin de compte il s'excuse tjs de ne ps passer assez de temps avec moi, chose qu'il fait chq fois !!!c'est pr cela que je le hais ces moments-là !
h
24 décembre 2003 18:52
salam,
Avant de lire ton dernier post j' avais envie de te dire qu'est ce que c'est ces femmes qui veulent leurs hommes à 100%...

Dans ton cas je comprend il ya la distance et le peu de temps qu'il peut te donner ont lui retire....
C'est à lui de mettre un frein ds sa vie une place pour sa famille une autre pour toi.
Il doit ne pas hésiter à montrer à sa famille que c'est un grand garçon avec une copine maintenant et à mon avis ils savent qu'il ya une présence féminine ds sa vie...?

Il doit être plus convaincant quand à sa disponiblité faire comprendre qu'on le dérange tout en assumant son rôle auprès de sa famille.

Maintenant méfie toi du temps qu'il ne peut te donner si c'est pas pour autre chose.......?

Cependant moi j' hallucine que des filles se plaingnent par exemple de la maman du type qui appelle son fils tt les jours et alors...?

Si c'est une complicité qu'il avait avec sa mère avant ,je ne vois pas pourkoi sous prétexte qu' il est avec une fille maintenant il devrait changé d'habitude c'est sa mère tt de même.....

Bref les filles qui oublient que ces hommes ont une famille avant leur rencontre ....

Bon courage



Message edité (24-12-03 18:52)
s
24 décembre 2003 20:13
tt à fait d'acc avec toi hafihafi, il faut savoir respecter la famille!
moi mes parents m'apellent ts les jours, et cela énervé bcps mon fiancé, il a fini par me reprocher les liens ke g avec mes parents en me disant ke j'été grande maint!!!!!
n'importe koi!
il a fini par se taire, tt en me disant parfois ke j'été une capricieuse tré gatée par mes parents et je précise ke ce n'est pas du tt le cas!
n
24 décembre 2003 21:38
oui assif, je souffre aussi de cette situation, je ne sais pas laquelle est la pire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook