Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je hais les hommes
31 mars 2021 17:12
Salam O&L,

Je pense réellement que l'on attire ce que l'on ai. Donc au vue du "conditionnement" de la posteuse, je suis pas vraiment choquée par sa conclusion. C'est donc à elle de faire un travail personnel pour se déconditionner en quelque sorte.

Pour ma part et quitte à surprendre la posteuse j'ai été en phase de connaissance qu'avec des personnes très porté sur l'intellect. Mais d'un autre côté, pour mes parents, dans notre monde, une femme doit impérativement être instruite.

Citation
O&L a écrit:
Très tôt, nous sommes conditionnées à vouloir plaire aux hommes.

Je dirais pour certaines.
C'est vrai il suffit de lire yabiladi lol après j'ai pas envi de rentrer de ce genre de débats.

Si tu te sens conditionnée et bien deconstruis tes croyances / vérités.

Aime toi.
Plais toi à toi même intérieurement et extérieurement avant de tenter de plaire à l'homme.
31 mars 2021 17:12
Ce n edt pas parceque tu fait des pavés de 40 lignes qui te donne raison . Sérieusement on peut en jeter 95 % à chaque fois.

Ceci dis tu ne répond plus à certaines personnes dont moi car tu n a aucun arguments à apporter pour soutenir ton idée face à nos remarques .





Citation
Citronnus a écrit:
Disons plutôt que tu n'es pas en accord avec ce que je dis. Certain(e)s y trouvent leur compte pourtant.

Chacun sa vérité en réalité ...

La mienne est celle-ci. Elle plait à certain(e)s et pas à d'autres, tout simplement.

Si ça ne te va pas, ben passe ton chemin. tout simplement. Je suis en grand désaccord avec certaines personnes sur ce forum, quand ils ou elles postent, je zappe leur réponse, tout simplement.

Nous sommes sur un forum de discussion et j'ai bien le droit de donner mon avis/ma vérité sur n'importe quel sujet. Tu n'y adhères pas, c'est toi qui vois. Chacun son avis.

En attendant, je continuerai de donner le mien avec arguments à l'appui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/21 17:21 par Tradiprogress.
^
^$#
31 mars 2021 17:13
Je trouve aussi que ses pavés sont pleins de clichés.
Ce sont ses vérités mais TOUT les hommes ne sont pas d'y tout comme elle le décrit à croire qu'ils veulent tous se caser pour le sexe et la cuisine.
Je trouve ça réducteur vis à vis de l homme.

Et puis elle projete sans arrêt son histoire sur celles des autres.
Elle mesure l'amour dans le couple de l'autre en projetant son mari.

Bref on projete pas SA VIE SON COUPLE SON MARI SA FEMME sur celui des autres. A croire que les êtres humains sont des clones et agissent et réfléchissent pareil qu'il y a tout un tas de paramètres qui rentrent en compte dans la vie d'une personne entre autre éducation shemas parental expérience de vie conditionnement etc.

C'est toujours bourré de clichés et la femme en prend pour son grade avec ses clichés ou elle est persuadée que toutes les femmes sont comme elle.
Citation
Zaz84 a écrit:
Oui Ben si tu pouvais raccourcir ton avis ça serait cool parceque moi contrairement à toi je me donne la peine de lire même ceux avec qui je ne suis pas d'accord (au passage bravo pour la remise en question !)
Et j'ai aussi le droit de te dire que je ne suis pas d'accord si je choisis de tracer ou de te le dire bah c'est mon choix pas le tien...
Maintenant que tu sais j'arrête de te parler c'est mieux je ne veux pas te mettre dans l'inconfort non plus.
31 mars 2021 17:23
Le retour de végéta looool
Citation
Jacques Bureton a écrit:
Vos réponses surtout celles venant de personnes prétendument porteur de testicules illustrent tout à fait mes propos.

Mis à part : " Frustré " " Et ba d'abord ! Eh bah d'abord ! c'est celui qui le dit qui l'est na ! "

Rien que dalle.

D'autres se justifient comme si je les avais visé personnellement.

Ça fait des siècles que des penseurs parlent de la féminisation des hommes, de leur lâcheté. De leur servitude volontaire ( Etienne de la Boétie.)

Mais on en est toujours au même point.
Du moment que je baise et je peux m'acheter une voiture. Je vais bien !
^
^$#
31 mars 2021 17:24
Salam Dystopia

Tu veux que je sois honnête ? Je n'ai pas lu son post au delà de cette phrase concernant le conditionnement parce que c'est vrai.
Certaines sont très jeune conditionnée et le climat social participe à que certaines femmes répondent aux désirs ou envies de l'homme.

Si certaines femmes s'habillent ou se maquillent selon la norme/ l influence de la société c'est bien parce qu'elles ont compris ce qui va plaire à un homme.

Je dirais que nous avons le choix de ne pas suivre les desiratas les influences.

Après pour le reste je suis tout à fait d'accord.
Nous attirons notre miroir. Je l'ai déjà dit je le pense vraiment.

Si tu te vends avec un physique il est fort possible que tu rencontres que des charognards ou des hommes que portaient sur l'apparence comme tu l es toi meme ou tu rencontres du moins ce qui fait echo chez l'autre ce qui est miroir chez toi.


Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam O&L,

Je pense réellement que l'on attire ce que l'on ai. Donc au vue du "conditionnement" de la posteuse, je suis pas vraiment choquée par sa conclusion. C'est donc à elle de faire un travail personnel pour se déconditionner en quelque sorte.

Pour ma part et quitte à surprendre la posteuse j'ai été en phase de connaissance qu'avec des personnes très porté sur l'intellect. Mais d'un autre côté, pour mes parents, dans notre monde, une femme doit impérativement être instruite.
^
^$#
31 mars 2021 17:28
C'est donc à elle de faire un travail personnel pour se déconditionner en quelque sorte.

Oui je te rejoins thumbs up
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam O&L,

Je pense réellement que l'on attire ce que l'on ai. Donc au vue du "conditionnement" de la posteuse, je suis pas vraiment choquée par sa conclusion. C'est donc à elle de faire un travail personnel pour se déconditionner en quelque sorte.

Pour ma part et quitte à surprendre la posteuse j'ai été en phase de connaissance qu'avec des personnes très porté sur l'intellect. Mais d'un autre côté, pour mes parents, dans notre monde, une femme doit impérativement être instruite.
31 mars 2021 17:33
Moi déjà quand je lis de la part d'une personne "conditionnement" déjà je suis quasi sûr, qu'il sera d'une part dans la plainte, ensuite qu'il sera dans le fait de ne pas assumer les choses et qu'il sera aussi dans la déresponsabilisation de ses actes. Car dans son speech elle parle de "conditionne à plaire" donc déjà elle ne veut pas assumer qu'elle veuille plaire a la gente masculine par peut etre une façon d'etre, une gestuelle, un style vestimentaire, un discours justement pour leurs plaire.

Donc si tu t'attelle a plaire dans l'espace public comme tu le dis avec des détours ne t'étonnes pas à attirer un certains type d'homme, car par exemple et je ne la vise pas, si elle va à Chatelet habillée de façon explicité, avec une certaines gestuelles, puis quand on l'aborde avoir un certain discours, faut pas que cette fille ne s'étonne d'attirer une catégorie d'homme aussi superficiel qu'elle meme, les hommes pieux ne viseront pas du tout ce genre de femme, il ne faut pas avoir fais polytechnique pour le savoir.
Z
31 mars 2021 17:33
Clap
Je plussoie
Citation
O&L a écrit:
Je trouve aussi que ses pavés sont pleins de clichés.
Ce sont ses vérités mais TOUT les hommes ne sont pas d'y tout comme elle le décrit à croire qu'ils veulent tous se caser pour le sexe et la cuisine.
Je trouve ça réducteur vis à vis de l homme.

Et puis elle projete sans arrêt son histoire sur celles des autres.
Elle mesure l'amour dans le couple de l'autre en projetant son mari.

Bref on projete pas SA VIE SON COUPLE SON MARI SA FEMME sur celui des autres. A croire que les êtres humains sont des clones et agissent et réfléchissent pareil qu'il y a tout un tas de paramètres qui rentrent en compte dans la vie d'une personne entre autre éducation shemas parental expérience de vie conditionnement etc.

C'est toujours bourré de clichés et la femme en prend pour son grade avec ses clichés ou elle est persuadée que toutes les femmes sont comme elle.
m
31 mars 2021 17:50
Exactement
Citation
Louey a écrit:
Tres compliqué de faire la conversation avec quelqu'un de non impliqué et sans répondant et sans culture en effet ...
31 mars 2021 17:52
Sincèrement, tu me dis que je ne considère les hommes que par leurs instincts d'animaux, mais tu ne me parles que de désir/sexe dans ton post ( grinning smiley ) en espérant que les femmes aient le même désir et la même volonté d'assouvir leurs supposées pulsions.

Le problème c'est qu'une femme n'a pas autant de pulsions qu'un homme. C'est un fait. Bien sûr qu'elle en a, et quand elles sont là, c'est compliqué si on n'a personne sous la main pour les assouvir. Mais parce qu'on n'a pas autant de pulsions que les hommes, on ne focalise pas le mariage là dessus, tout simplement.

Nos pulsions, c'est une à deux fois par mois, et le restant du temps, on s'en fiche de ne pas avoir de sexe. Notre corps est sage.

Certaines filles célibataires sur le forum parfois "pleurent" parce qu'elles ne parviennent pas à se marier. Elles ne vont pas pleurer tous les jours. Juste les jours où elles auront des pulsions. Les autres jours, elles s'en fichent. Faut comprendre les posts qui disent "j'aimerais avoir des enfants, j'ai déjà 35 ans ..." c'est pas vraiment une envie d'enfant, c'est juste une envie d'assouvir ses besoins. Mais ce genre de choses, ça n'obsède pas tous les jours, mais une à deux fois par mois.

Les hommes ne parlent que de polygamie, c'est un de leur sujet préféré. Et si tu remarques bien, c'est ceux qui n'ont même pas UNE femme qui en parlent le plus ... Sans compter tous ces posts où ils n'arrivent pas à se défaire de leur rouleau de sopalin ... Désolée mais faut appeler un chat, un chat ...

Se préserver ? Oui, peut-être que certaines se marient car ça les démange de trop. Mais je pense que la majorité des femmes se marient car elles espèrent trouver un confident (celui qui remplacera maman et les copines), une épaule sur laquelle se reposer (idée de confort, de sécurité) et avec lequel, en dernier, elle pourra construire une famille.

Avoir envie de bébé, c'est une envie de sexe. Mais une femme ne pourra se donner à un homme que si elle se sent en confiance et en amour avec lui.

Un homme n'a pas besoin d'aimer pour coucher. Une femme si.

Je ne compare certainement pas les hommes à des animaux. Ils ont certains instincts qui s'expriment d'une certaine manière (plutôt par le corps, oui) et les femmes ont d'autres instincts qui s'expriment d'une autre manière (plutôt par le coeur, oui aussi). Mais même le coeur, c'est un instinct primaire malgré tout.

Nous ne sommes pas égaux, nous sommes complémentaires. L'homme apporte de la force au couple, sur le plan littéral comme figuré, et la femme apporte de la douceur, de l'apaisement.

Un homme corporellement "repu" est un homme apaisé, de bonne humeur, qui apporte du bien à sa famille. Une femme qui se sent aimée, à l'aise chez elle (donc confortablement installée, confiante pour l'avenir) est une femme qui a plus de force pour sa famille, elle assumera au niveau ménage, enfants, lit, cuisine, paperasse, courses ...

Il y a un échange entre l'homme et la femme. L'un n'apporte pas les mêmes choses que l'autre. Je n'infériorise certainement pas l'homme ici. Je le mets à sa place.

Après c'est certain, y'en a quelqu'un(e)s sur le forum qui sont pro-égalité des sexes. Moi, je ne suis pas pour cette égalité. Les hommes sont comme ceci, les femmes sont comme cela. Il est hors de question dans mon esprit qu'on mélange les choses.

Attention, je ne trouve pas dégradant qu'une femme aille bosser ou qu'un homme fasse la vaisselle. Faut pas non plus déconner. Je suis pour l'égalité des droits en toutes choses. Mais des droits juridiques.
Sur le plan humain, instinctif, l'homme apporte la force au foyer, l'argent, la sécurité, la femme apporte la douceur au foyer, l'équilibre qui fera que tout le monde est heureux d'être à la maison.

Les deux sexes ont des choses importantes à véhiculer/apporter à l'autre. Il n'y a absolument pas de rapport de dominant à dominé dans ma vision du couple ou de la famille. Mais chacun doit s'occuper de sa place.

Je suis en proie à mes émotions, c'est normal, je suis une femme. Et je ne considère pas ça comme un défaut. ça fait parti de mes qualités propres, mes qualités féminines.

Idem pour mon homme avec ses "bas instincts" comme tu dis. Il est comme ça, c'est normal, c'est un homme. Il est logique qu'il soit plus demandeur que moi.

Le sexe est toujours secondaire chez une femme. En tout cas, largement plus que pour un homme ... Un homme se mariera parce qu'il sent que sa femme est demandeuse. Si ce n'est pas le cas, pourquoi se marierait-il ?

Une femme se mariera parce qu'elle se sent en sécurité (matériel et sentimentalement) avec un homme. Le sexe est forcément important, mais c'est pas ça qui vient en premier.
Citation
Louey a écrit:
Bon d'accord, réponds moi sincerement, sans détour ni démagogie et en toute objectivité, et les autres soeurs peuvent répondre aussi si elles le veulent. Donc une femme quand elle se marie, ne se marie t-elle pas aussi pour se préserver des tentations, ne pas tomber dans la fornication, assouvir elle aussi ses désir dans le hlel et dans le cadre du mariage ?

Parce que souvent quand on parle des hommes en l'occurrence toi , on en parle souvent comme des etres ne répondant qu'à leurs instincts primaires d'animaux comme si que c'étaient des chevreuils en rute et tes mots sont là pour le prouver "le sexe et le ventre" donc soit ! mais quand tu parle des femmes c'est "amour, confort, etc ..." donc des notions humaines. En gros quand tu décris les hommes ce sont des animaux en ruts et quand se sont les femmes se sont des etre humains doués de sentiment, tu fais la meme erreurs que les hommes (le clergé) il y a quelque siecle qui débattaient sur savoir si la femme avaient une âme ou pas, c'est pareil, tu déshumanise l'homme.

Enfin bref, ma question de base c'était de savoir est ce que la femme ne se mari t-elle pas surtout aussi pour se préserver elle aussi par rapport a ses désirs. Parce que, que les femmes n'expriment pas le fait qu'elles aient des désire, c'est un fait et c'est meme louable, car la là on est dans le fait de le cacher, mais qu'elles disent qu'elles en ont pas, là pour moi et c'est mon avis c'est pour ça que je souhaite une réponse , je pense que c'est un gros mensonge histoire se se faire passer pour des etre ayant un parfait auto control sur soit ce qui est contraire aux animaux qui n'en ont pas et ainsi de les amalgamer aux homme qui sont quelque part comme eux.
31 mars 2021 18:02
Je ne cherche absolument pas à avoir raison. C'est toi qui s'imagines ça.

Après est-ce que je crois en ce que je raconte, ben oui, bien évidemment. Je dis toujours ce que je pense. Pourquoi inventerai-je des histoires ?

Tu ne penses tout simplement pas comme moi et c'est tout.

Et t'as le droit, je te rassure.

Si tu estimes que ce que je raconte, c'est du n'importe quoi, ben tu penses ce que tu veux. On n'est pas obligé de penser pareil. Bien heureusement !

J'apporte toujours des arguments à mes idées. Après on n'accepte pas mon argumentation, je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à apporter d'autres arguments. Mon but n'est pas de convaincre l'autre, mais juste de partager.

Non, toi, continuer d'argumenter, c'est dans l'espoir que je finisse par dire un truc qui va dans ton sens. Mon argumentation va dans un sens, le mien, il n'y a aucune raison que j'en change. On adhère ou on adhère pas, ça n'a aucune importance.

Je n'adhère pas aux discours de certains, parfois, j'apporte ma contribution en disant "je ne suis pas d'accord parce que", l'autre n'adhère pas à ce que je raconte, ben tant pis. Pourquoi s'acharner au juste ?

Chacun ses idées. Je ne cherche à convertir personne à ma cause.

Après tu as le sentiment que je te zappe. je ne sais même pas où tu postes habituellement. Je ne te suis certainement pas à la trace. Si je ne reçois pas de notification de ta part, je ne vois pas pourquoi je répondrai systématiquement à tes interventions. Sans doute que tes interventions habituelles ne m'intéressent pas, du coup, je ne ressens pas le besoin de les commenter. Je ne vois pas où est le problème en vrai !
Citation
Tradiprogress a écrit:
Ce n edt pas parceque tu fait des pavés de 40 lignes qui te donne raison . Sérieusement on peut en jeter 95 % à chaque fois.

Ceci dis tu ne répond plus à certaines personnes dont moi car tu n a aucun arguments à apporter pour soutenir ton idée face à nos remarques .
31 mars 2021 18:11
Tout un pavé pour dire quoi au final ? Nothing nada walou .

Debat discute cesse de tout faire tourner autour de toi limite crée une secte pour ça.

De la a dire que les hommes se marie pour bien manger et du sexe c est la pire des inepties que j ai pu entendre aujourd'hui
Citation
Citronnus a écrit:
Je ne cherche absolument pas à avoir raison. C'est toi qui s'imagines ça.

Après est-ce que je crois en ce que je raconte, ben oui, bien évidemment. Je dis toujours ce que je pense. Pourquoi inventerai-je des histoires ?

Tu ne penses tout simplement pas comme moi et c'est tout.

Et t'as le droit, je te rassure.

Si tu estimes que ce que je raconte, c'est du n'importe quoi, ben tu penses ce que tu veux. On n'est pas obligé de penser pareil. Bien heureusement !

J'apporte toujours des arguments à mes idées. Après on n'accepte pas mon argumentation, je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à apporter d'autres arguments. Mon but n'est pas de convaincre l'autre, mais juste de partager.

Non, toi, continuer d'argumenter, c'est dans l'espoir que je finisse par dire un truc qui va dans ton sens. Mon argumentation va dans un sens, le mien, il n'y a aucune raison que j'en change. On adhère ou on adhère pas, ça n'a aucune importance.

Je n'adhère pas aux discours de certains, parfois, j'apporte ma contribution en disant "je ne suis pas d'accord parce que", l'autre n'adhère pas à ce que je raconte, ben tant pis. Pourquoi s'acharner au juste ?

Chacun ses idées. Je ne cherche à convertir personne à ma cause.

Après tu as le sentiment que je te zappe. je ne sais même pas où tu postes habituellement. Je ne te suis certainement pas à la trace. Si je ne reçois pas de notification de ta part, je ne vois pas pourquoi je répondrai systématiquement à tes interventions. Sans doute que tes interventions habituelles ne m'intéressent pas, du coup, je ne ressens pas le besoin de les commenter. Je ne vois pas où est le problème en vrai !
31 mars 2021 18:13
Sincèrement, tu me dis que je ne considère les hommes que par leurs instincts d'animaux, mais tu ne me parles que de désir/sexe dans ton post ( Grinning smiley )

J'en parle car tu en a fais largement référence, et je n'avais pas du tout été d'accord avec toi justement, d'ailleur je ne suis pas coutumier du fait d'en parler sur le forum sauf de façon tres nuancé dans un but de compréhension. Mais là j'ai trouvé que c'était un peu outrancier ta façon de déshumaniser l'homme et de le réduire principalement au sex alors que la femme tu en parle comme si qu'elle était un etre prude et asexué dépourvu de désirs et l'homme un etre primaire presque primate. Je pense qua tu es typiquement celle qui dans d'autre posts te plaindra du fait qu'il y a une chappe de plombs vis a vis des femmes qu'on """"""""" conditionne """"""""" à refouler ses désirs, alors que tu participe en tant que femme à faire en sorte que la femme puisse ou plutot doive paraitre comme un etre prude. Mais attention je ne dis pas a contrario qu'elle doive crier sur tout les toits leur désirs, pas du tout et loin de là et bien au contraire, mais juste qu'elle ne dise pas ce qui est faux a savoir que c'est un etre asexué, ou comme tu le dis, n'a que tres peu de désirs, ou alors fois par mois ce qui est selon moi ( sachant n'etre pas légitimé) complètement faux. Et c'est justement un des paradoxe completement "bete" du féminisme, qui d'un coté ne veut pas qu'on prenne la femme pour un bout de viande en l'a sexualisant (ce qui est normal) et d'un autre coté elles crient sur tout les toits qu'il y en a marre qu'on les prennent justement pour des etre sexué et qu'il faut que l'homme se soucis de ses désirs qui ont e tout temps été nié alors que soit dit en passant le corpus islamique regorge de texte allant dans le sens du respect du désir de la femme.

Ensuite moi je n'ai absolument pas nié que les rapports n'étaient pas important dans un couple, car homme Et femme avons été crées ainsi afin de procréer notamment le nier seraient mentir, mais bien évidemment qu'il n'y a pas que ça dans un couple, mais cette propension à affirmer que l'homme ne vois que ça tel un animal et que la femme est prude, n'en a que faire comme tu aime à le dire, outre le fait que ce soit complètement faux, je ne trouve pas ça insultant car au fond je m'en fout completement loool mais c'est déshumanisant.
Citation
Citronnus a écrit:
Sincèrement, tu me dis que je ne considère les hommes que par leurs instincts d'animaux, mais tu ne me parles que de désir/sexe dans ton post ( grinning smiley ) en espérant que les femmes aient le même désir et la même volonté d'assouvir leurs supposées pulsions.

Le problème c'est qu'une femme n'a pas autant de pulsions qu'un homme. C'est un fait. Bien sûr qu'elle en a, et quand elles sont là, c'est compliqué si on n'a personne sous la main pour les assouvir. Mais parce qu'on n'a pas autant de pulsions que les hommes, on ne focalise pas le mariage là dessus, tout simplement.

Nos pulsions, c'est une à deux fois par mois, et le restant du temps, on s'en fiche de ne pas avoir de sexe. Notre corps est sage.

Certaines filles célibataires sur le forum parfois "pleurent" parce qu'elles ne parviennent pas à se marier. Elles ne vont pas pleurer tous les jours. Juste les jours où elles auront des pulsions. Les autres jours, elles s'en fichent. Faut comprendre les posts qui disent "j'aimerais avoir des enfants, j'ai déjà 35 ans ..." c'est pas vraiment une envie d'enfant, c'est juste une envie d'assouvir ses besoins. Mais ce genre de choses, ça n'obsède pas tous les jours, mais une à deux fois par mois.

Les hommes ne parlent que de polygamie, c'est un de leur sujet préféré. Et si tu remarques bien, c'est ceux qui n'ont même pas UNE femme qui en parlent le plus ... Sans compter tous ces posts où ils n'arrivent pas à se défaire de leur rouleau de sopalin ... Désolée mais faut appeler un chat, un chat ...

Se préserver ? Oui, peut-être que certaines se marient car ça les démange de trop. Mais je pense que la majorité des femmes se marient car elles espèrent trouver un confident (celui qui remplacera maman et les copines), une épaule sur laquelle se reposer (idée de confort, de sécurité) et avec lequel, en dernier, elle pourra construire une famille.

Avoir envie de bébé, c'est une envie de sexe. Mais une femme ne pourra se donner à un homme que si elle se sent en confiance et en amour avec lui.

Un homme n'a pas besoin d'aimer pour coucher. Une femme si.

Je ne compare certainement pas les hommes à des animaux. Ils ont certains instincts qui s'expriment d'une certaine manière (plutôt par le corps, oui) et les femmes ont d'autres instincts qui s'expriment d'une autre manière (plutôt par le coeur, oui aussi). Mais même le coeur, c'est un instinct primaire malgré tout.

Nous ne sommes pas égaux, nous sommes complémentaires. L'homme apporte de la force au couple, sur le plan littéral comme figuré, et la femme apporte de la douceur, de l'apaisement.

Un homme corporellement "repu" est un homme apaisé, de bonne humeur, qui apporte du bien à sa famille. Une femme qui se sent aimée, à l'aise chez elle (donc confortablement installée, confiante pour l'avenir) est une femme qui a plus de force pour sa famille, elle assumera au niveau ménage, enfants, lit, cuisine, paperasse, courses ...

Il y a un échange entre l'homme et la femme. L'un n'apporte pas les mêmes choses que l'autre. Je n'infériorise certainement pas l'homme ici. Je le mets à sa place.

Après c'est certain, y'en a quelqu'un(e)s sur le forum qui sont pro-égalité des sexes. Moi, je ne suis pas pour cette égalité. Les hommes sont comme ceci, les femmes sont comme cela. Il est hors de question dans mon esprit qu'on mélange les choses.

Attention, je ne trouve pas dégradant qu'une femme aille bosser ou qu'un homme fasse la vaisselle. Faut pas non plus déconner. Je suis pour l'égalité des droits en toutes choses. Mais des droits juridiques.
Sur le plan humain, instinctif, l'homme apporte la force au foyer, l'argent, la sécurité, la femme apporte la douceur au foyer, l'équilibre qui fera que tout le monde est heureux d'être à la maison.

Les deux sexes ont des choses importantes à véhiculer/apporter à l'autre. Il n'y a absolument pas de rapport de dominant à dominé dans ma vision du couple ou de la famille. Mais chacun doit s'occuper de sa place.

Je suis en proie à mes émotions, c'est normal, je suis une femme. Et je ne considère pas ça comme un défaut. ça fait parti de mes qualités propres, mes qualités féminines.

Idem pour mon homme avec ses "bas instincts" comme tu dis. Il est comme ça, c'est normal, c'est un homme. Il est logique qu'il soit plus demandeur que moi.

Le sexe est toujours secondaire chez une femme. En tout cas, largement plus que pour un homme ... Un homme se mariera parce qu'il sent que sa femme est demandeuse. Si ce n'est pas le cas, pourquoi se marierait-il ?

Une femme se mariera parce qu'elle se sent en sécurité (matériel et sentimentalement) avec un homme. Le sexe est forcément important, mais c'est pas ça qui vient en premier.
31 mars 2021 18:42
C'est toi qui vois en mes propos le fait que les hommes seraient des animaux. Que je les déshumanise.

Je n'ai jamais rien dit de tel. C'est juste ton ressenti qui va dans ce sens. Ce n'est absolument pas ce que j'ai en tête.

La posteuse se plaint d'attitudes récurrentes qui l'agacent chez les hommes. Et je lui réponds juste que les hommes ont leur priorité, leurs besoins. ça n'est absolument pas déshumanisant que de dire qu'un homme est porté sur le sexe. C'est sa nature de base qui est comme ça. Son taux de testostérone témoigne forcément de cela.

Une femme n'a pas de testostérone, son être ne sera pas caractérisé par les mêmes choses. Nous on est pleine d'oestrogène et on fonctionne forcément différemment.

Injecte de la testostérone à une femme, elle aura plus d'envies. Injecte des oestrogènes à un homme, il deviendra plus romantique, efféminé, y'a rien à faire.

Notre système hormonal est différent. Et je prends les choses telles qu'elles sont.

Peut-être fais-tu parti de ces hommes qui sont axés sur ce que la société prône, notamment en terme d'égalité des sexes et donc tu refuses d'être considéré comme un être soumis à ses instincts, tu veux être une personne dite civilisée. Je comprends ton point de vue. Je te rassure, je préfère un homme civilisé aussi. Mon homme est une personne civilisée qui sait se tenir. Il n'empêche qu'hormonalement, c'est quand même un homme. Il fonctionne différemment de moi.

Et c'est ce que j'explique à la posteuse. Elle se plaint de l'attitude des hommes en générale parce qu'au fond d'elle-même, elle aimerait que les hommes pensent et ressentent comme elle. Mais ça, ça n'existe pas. Ou alors c'est qu'il y a un défaut de base.

Je te rassure, je ne suis pas mariée à un homme de cromagnon, loin de là. Il n'empêche que mon homme est un homme, pas une femme ... Il ne fonctionne pas comme moi. Et heureusement !

Moi aussi j'ai été pour cette égalité des sexes. J'ai voulu croire qu'un homme pouvait être mon égal sur le plan des émotions, mais c'est faux. Il faut prendre en compte la différence. Et cette différence est normale. Normale et acceptable. En aucun cas je ne rabaisse les hommes. C'est dans ta tête que ça se passe.

Vive la testostérone et les oestrogènes qui font qu'on est différent.
Citation
Louey a écrit:
Sincèrement, tu me dis que je ne considère les hommes que par leurs instincts d'animaux, mais tu ne me parles que de désir/sexe dans ton post ( Grinning smiley )

J'en parle car tu en a fais largement référence, et je n'avais pas du tout été d'accord avec toi justement, d'ailleur je ne suis pas coutumier du fait d'en parler sur le forum sauf de façon tres nuancé dans un but de compréhension. Mais là j'ai trouvé que c'était un peu outrancier ta façon de déshumaniser l'homme et de le réduire principalement au sex alors que la femme tu en parle comme si qu'elle était un etre prude et asexué dépourvu de désirs et l'homme un etre primaire presque primate. Je pense qua tu es typiquement celle qui dans d'autre posts te plaindra du fait qu'il y a une chappe de plombs vis a vis des femmes qu'on """"""""" conditionne """"""""" à refouler ses désirs, alors que tu participe en tant que femme à faire en sorte que la femme puisse ou plutot doive paraitre comme un etre prude. Mais attention je ne dis pas a contrario qu'elle doive crier sur tout les toits leur désirs, pas du tout et loin de là et bien au contraire, mais juste qu'elle ne dise pas ce qui est faux a savoir que c'est un etre asexué, ou comme tu le dis, n'a que tres peu de désirs, ou alors fois par mois ce qui est selon moi ( sachant n'etre pas légitimé) complètement faux. Et c'est justement un des paradoxe completement "bete" du féminisme, qui d'un coté ne veut pas qu'on prenne la femme pour un bout de viande en l'a sexualisant (ce qui est normal) et d'un autre coté elles crient sur tout les toits qu'il y en a marre qu'on les prennent justement pour des etre sexué et qu'il faut que l'homme se soucis de ses désirs qui ont e tout temps été nié alors que soit dit en passant le corpus islamique regorge de texte allant dans le sens du respect du désir de la femme.

Ensuite moi je n'ai absolument pas nié que les rapports n'étaient pas important dans un couple, car homme Et femme avons été crées ainsi afin de procréer notamment le nier seraient mentir, mais bien évidemment qu'il n'y a pas que ça dans un couple, mais cette propension à affirmer que l'homme ne vois que ça tel un animal et que la femme est prude, n'en a que faire comme tu aime à le dire, outre le fait que ce soit complètement faux, je ne trouve pas ça insultant car au fond je m'en fout completement loool mais c'est déshumanisant.
Z
31 mars 2021 19:24
Encore plus long le pavé ??? mdrrrr je me suis arrêtée à la première phrase comme d'hab c'est de la pure pollution de post...

Et tu repars sur toi comme toi t'as pas de pulsions toutes les femmes c'est pareil aller (idée développée hier avant hier et encore avant hier)

Toujours sur les mêmes posts toujours avec les mêmes pavés idées reçues clichés ma vie donc c'est pareil pour tout le monde...
Citation
Citronnus a écrit:
Sincèrement, tu me dis que je ne considère les hommes que par leurs instincts d'animaux, mais tu ne me parles que de désir/sexe dans ton post ( grinning smiley ) en espérant que les femmes aient le même désir et la même volonté d'assouvir leurs supposées pulsions.

Le problème c'est qu'une femme n'a pas autant de pulsions qu'un homme. C'est un fait. Bien sûr qu'elle en a, et quand elles sont là, c'est compliqué si on n'a personne sous la main pour les assouvir. Mais parce qu'on n'a pas autant de pulsions que les hommes, on ne focalise pas le mariage là dessus, tout simplement.

Nos pulsions, c'est une à deux fois par mois, et le restant du temps, on s'en fiche de ne pas avoir de sexe. Notre corps est sage.

Certaines filles célibataires sur le forum parfois "pleurent" parce qu'elles ne parviennent pas à se marier. Elles ne vont pas pleurer tous les jours. Juste les jours où elles auront des pulsions. Les autres jours, elles s'en fichent. Faut comprendre les posts qui disent "j'aimerais avoir des enfants, j'ai déjà 35 ans ..." c'est pas vraiment une envie d'enfant, c'est juste une envie d'assouvir ses besoins. Mais ce genre de choses, ça n'obsède pas tous les jours, mais une à deux fois par mois.

Les hommes ne parlent que de polygamie, c'est un de leur sujet préféré. Et si tu remarques bien, c'est ceux qui n'ont même pas UNE femme qui en parlent le plus ... Sans compter tous ces posts où ils n'arrivent pas à se défaire de leur rouleau de sopalin ... Désolée mais faut appeler un chat, un chat ...

Se préserver ? Oui, peut-être que certaines se marient car ça les démange de trop. Mais je pense que la majorité des femmes se marient car elles espèrent trouver un confident (celui qui remplacera maman et les copines), une épaule sur laquelle se reposer (idée de confort, de sécurité) et avec lequel, en dernier, elle pourra construire une famille.

Avoir envie de bébé, c'est une envie de sexe. Mais une femme ne pourra se donner à un homme que si elle se sent en confiance et en amour avec lui.

Un homme n'a pas besoin d'aimer pour coucher. Une femme si.

Je ne compare certainement pas les hommes à des animaux. Ils ont certains instincts qui s'expriment d'une certaine manière (plutôt par le corps, oui) et les femmes ont d'autres instincts qui s'expriment d'une autre manière (plutôt par le coeur, oui aussi). Mais même le coeur, c'est un instinct primaire malgré tout.

Nous ne sommes pas égaux, nous sommes complémentaires. L'homme apporte de la force au couple, sur le plan littéral comme figuré, et la femme apporte de la douceur, de l'apaisement.

Un homme corporellement "repu" est un homme apaisé, de bonne humeur, qui apporte du bien à sa famille. Une femme qui se sent aimée, à l'aise chez elle (donc confortablement installée, confiante pour l'avenir) est une femme qui a plus de force pour sa famille, elle assumera au niveau ménage, enfants, lit, cuisine, paperasse, courses ...

Il y a un échange entre l'homme et la femme. L'un n'apporte pas les mêmes choses que l'autre. Je n'infériorise certainement pas l'homme ici. Je le mets à sa place.

Après c'est certain, y'en a quelqu'un(e)s sur le forum qui sont pro-égalité des sexes. Moi, je ne suis pas pour cette égalité. Les hommes sont comme ceci, les femmes sont comme cela. Il est hors de question dans mon esprit qu'on mélange les choses.

Attention, je ne trouve pas dégradant qu'une femme aille bosser ou qu'un homme fasse la vaisselle. Faut pas non plus déconner. Je suis pour l'égalité des droits en toutes choses. Mais des droits juridiques.
Sur le plan humain, instinctif, l'homme apporte la force au foyer, l'argent, la sécurité, la femme apporte la douceur au foyer, l'équilibre qui fera que tout le monde est heureux d'être à la maison.

Les deux sexes ont des choses importantes à véhiculer/apporter à l'autre. Il n'y a absolument pas de rapport de dominant à dominé dans ma vision du couple ou de la famille. Mais chacun doit s'occuper de sa place.

Je suis en proie à mes émotions, c'est normal, je suis une femme. Et je ne considère pas ça comme un défaut. ça fait parti de mes qualités propres, mes qualités féminines.

Idem pour mon homme avec ses "bas instincts" comme tu dis. Il est comme ça, c'est normal, c'est un homme. Il est logique qu'il soit plus demandeur que moi.

Le sexe est toujours secondaire chez une femme. En tout cas, largement plus que pour un homme ... Un homme se mariera parce qu'il sent que sa femme est demandeuse. Si ce n'est pas le cas, pourquoi se marierait-il ?

Une femme se mariera parce qu'elle se sent en sécurité (matériel et sentimentalement) avec un homme. Le sexe est forcément important, mais c'est pas ça qui vient en premier.
31 mars 2021 19:37
Non pas vraiment, moi mon avis c'est qu'hommes et femmes sommes différents et que nous ne devons justement pas parler d'égalité au sens physique , biologique et meme en terme de psyché, mais égaux dans notre mission sur cette terre, égaux face au bien et au mal , je veux dire par là religieusement parlant , mais également complémentaires. Moi je n'aime pas qu'on dise que l'un ou l'autre est mauvais par nature, par ce qu'il est homme il est comme çe ou par e qu'elle est femme elle est comme ça, bon il y a des comportements qui seront spécifiquement masculins ou féminins, et il faut l'affirmer, mais dire qu'ils y a des comportement négatifs qui peuvent se voire chez l'un et l'autre etre l'apanage que de l'un ou l'autre moi je suis contre, comme par exemple la tromperie, non ce n'est pas l'apanage de l'un ou l'autre, quand il y a tromperie, ce 'est pas avec un troisième sexe, c'et bien un homme ET une femme, et non pas un homme et une poule, donc celles qui disent pourquoi les hommes trompent, j'ai envie de dire, que soit elle n'est as au courant qu'un homme trompe une femme avec une femme consentante , soit elle est de mauvaise fois, soit ben on ene peut rien pour elle.

A partir du principe ouù l'enfer sera rempli d'hommes ET de femmes, ça veut dire qu'hommes ET femme sont capables d'actes abjectes, de meme le paradis sera rempli d'hommes ET de femmes qui sont tout donc capables d'actes de grandes piété et bonté. winking smiley
Citation
Citronnus a écrit:
C'est toi qui vois en mes propos le fait que les hommes seraient des animaux. Que je les déshumanise.

Je n'ai jamais rien dit de tel. C'est juste ton ressenti qui va dans ce sens. Ce n'est absolument pas ce que j'ai en tête.

La posteuse se plaint d'attitudes récurrentes qui l'agacent chez les hommes. Et je lui réponds juste que les hommes ont leur priorité, leurs besoins. ça n'est absolument pas déshumanisant que de dire qu'un homme est porté sur le sexe. C'est sa nature de base qui est comme ça. Son taux de testostérone témoigne forcément de cela.

Une femme n'a pas de testostérone, son être ne sera pas caractérisé par les mêmes choses. Nous on est pleine d'oestrogène et on fonctionne forcément différemment.

Injecte de la testostérone à une femme, elle aura plus d'envies. Injecte des oestrogènes à un homme, il deviendra plus romantique, efféminé, y'a rien à faire.

Notre système hormonal est différent. Et je prends les choses telles qu'elles sont.

Peut-être fais-tu parti de ces hommes qui sont axés sur ce que la société prône, notamment en terme d'égalité des sexes et donc tu refuses d'être considéré comme un être soumis à ses instincts, tu veux être une personne dite civilisée. Je comprends ton point de vue. Je te rassure, je préfère un homme civilisé aussi. Mon homme est une personne civilisée qui sait se tenir. Il n'empêche qu'hormonalement, c'est quand même un homme. Il fonctionne différemment de moi.

Et c'est ce que j'explique à la posteuse. Elle se plaint de l'attitude des hommes en générale parce qu'au fond d'elle-même, elle aimerait que les hommes pensent et ressentent comme elle. Mais ça, ça n'existe pas. Ou alors c'est qu'il y a un défaut de base.

Je te rassure, je ne suis pas mariée à un homme de cromagnon, loin de là. Il n'empêche que mon homme est un homme, pas une femme ... Il ne fonctionne pas comme moi. Et heureusement !

Moi aussi j'ai été pour cette égalité des sexes. J'ai voulu croire qu'un homme pouvait être mon égal sur le plan des émotions, mais c'est faux. Il faut prendre en compte la différence. Et cette différence est normale. Normale et acceptable. En aucun cas je ne rabaisse les hommes. C'est dans ta tête que ça se passe.

Vive la testostérone et les oestrogènes qui font qu'on est différent.
J
31 mars 2021 19:47
Salam 'aleykum

grinning smiley oui

J'étais restée là-dessus. J'ai interprété à ma sauce lol : " je pense au contraire que je vais avoir beaucoup de mal à me marier, et soyons réalistes, dans notre communauté, c'est un problème."
Citation
tounsi__ a écrit:
Elle a précisé que ce n'était pas la haine du maghrébin mais de l'homme en général au moins lol.
"hommes musulmans, des non musulmans, des arabes, des français, des étrangers"
31 mars 2021 21:06
Salam,

Tu dis honteusement :
«  Faut comprendre les posts qui disent "j'aimerais avoir des enfants, j'ai déjà 35 ans ..." c'est pas vraiment une envie d'enfant, c'est juste une envie d'assouvir ses besoins. »

Qui es-tu pour dire qu’une femme désire un enfant simplement pour passer à la casserole ????
Comment une personne sensée en arrive à débiter une ineptie pareille ???

Il me semble que tu as des enfants ...
Les as-tu conçus simplement pour une partie de jambes en l'air ???

Une envie d’assouvir ses besoins dis-tu !!!
Are you crazy

Quelle connerie !

Laisse-moi t’apprendre un truc : il existe sur terre des femmes qui veulent un enfant pour vraiment chérir un enfant ...
oui oui, aussi incroyable que cela puisse te paraître, cela existe.

Et un autre truc : tu sais que tu peux très bien assouvir tes pulsions sans avoir d’enfant ... j’dis ça j’dis rien smoking smiley


Ps: le fait que tu appuies tes réflexions sur les différents posts ici n’est en rien gage de vérité.
Tu devrais te douter que seules les personnes ayant un pb quelconque viennent poster ... les autres où tout se passe bien El HamdouliLlah n’errent pas dans les couloirs désastreux de yabi ...
Et oui ... yabi ne représente pas toute la réalité.




Citation
Citronnus a écrit:
Sincèrement, tu me dis que je ne considère les hommes que par leurs instincts d'animaux, mais tu ne me parles que de désir/sexe dans ton post ( grinning smiley ) en espérant que les femmes aient le même désir et la même volonté d'assouvir leurs supposées pulsions.

Le problème c'est qu'une femme n'a pas autant de pulsions qu'un homme. C'est un fait. Bien sûr qu'elle en a, et quand elles sont là, c'est compliqué si on n'a personne sous la main pour les assouvir. Mais parce qu'on n'a pas autant de pulsions que les hommes, on ne focalise pas le mariage là dessus, tout simplement.

Nos pulsions, c'est une à deux fois par mois, et le restant du temps, on s'en fiche de ne pas avoir de sexe. Notre corps est sage.

Certaines filles célibataires sur le forum parfois "pleurent" parce qu'elles ne parviennent pas à se marier. Elles ne vont pas pleurer tous les jours. Juste les jours où elles auront des pulsions. Les autres jours, elles s'en fichent. Faut comprendre les posts qui disent "j'aimerais avoir des enfants, j'ai déjà 35 ans ..." c'est pas vraiment une envie d'enfant, c'est juste une envie d'assouvir ses besoins. Mais ce genre de choses, ça n'obsède pas tous les jours, mais une à deux fois par mois.

Les hommes ne parlent que de polygamie, c'est un de leur sujet préféré. Et si tu remarques bien, c'est ceux qui n'ont même pas UNE femme qui en parlent le plus ... Sans compter tous ces posts où ils n'arrivent pas à se défaire de leur rouleau de sopalin ... Désolée mais faut appeler un chat, un chat ...

Se préserver ? Oui, peut-être que certaines se marient car ça les démange de trop. Mais je pense que la majorité des femmes se marient car elles espèrent trouver un confident (celui qui remplacera maman et les copines), une épaule sur laquelle se reposer (idée de confort, de sécurité) et avec lequel, en dernier, elle pourra construire une famille.

Avoir envie de bébé, c'est une envie de sexe. Mais une femme ne pourra se donner à un homme que si elle se sent en confiance et en amour avec lui.

Un homme n'a pas besoin d'aimer pour coucher. Une femme si.

Je ne compare certainement pas les hommes à des animaux. Ils ont certains instincts qui s'expriment d'une certaine manière (plutôt par le corps, oui) et les femmes ont d'autres instincts qui s'expriment d'une autre manière (plutôt par le coeur, oui aussi). Mais même le coeur, c'est un instinct primaire malgré tout.

Nous ne sommes pas égaux, nous sommes complémentaires. L'homme apporte de la force au couple, sur le plan littéral comme figuré, et la femme apporte de la douceur, de l'apaisement.

Un homme corporellement "repu" est un homme apaisé, de bonne humeur, qui apporte du bien à sa famille. Une femme qui se sent aimée, à l'aise chez elle (donc confortablement installée, confiante pour l'avenir) est une femme qui a plus de force pour sa famille, elle assumera au niveau ménage, enfants, lit, cuisine, paperasse, courses ...

Il y a un échange entre l'homme et la femme. L'un n'apporte pas les mêmes choses que l'autre. Je n'infériorise certainement pas l'homme ici. Je le mets à sa place.

Après c'est certain, y'en a quelqu'un(e)s sur le forum qui sont pro-égalité des sexes. Moi, je ne suis pas pour cette égalité. Les hommes sont comme ceci, les femmes sont comme cela. Il est hors de question dans mon esprit qu'on mélange les choses.

Attention, je ne trouve pas dégradant qu'une femme aille bosser ou qu'un homme fasse la vaisselle. Faut pas non plus déconner. Je suis pour l'égalité des droits en toutes choses. Mais des droits juridiques.
Sur le plan humain, instinctif, l'homme apporte la force au foyer, l'argent, la sécurité, la femme apporte la douceur au foyer, l'équilibre qui fera que tout le monde est heureux d'être à la maison.

Les deux sexes ont des choses importantes à véhiculer/apporter à l'autre. Il n'y a absolument pas de rapport de dominant à dominé dans ma vision du couple ou de la famille. Mais chacun doit s'occuper de sa place.

Je suis en proie à mes émotions, c'est normal, je suis une femme. Et je ne considère pas ça comme un défaut. ça fait parti de mes qualités propres, mes qualités féminines.

Idem pour mon homme avec ses "bas instincts" comme tu dis. Il est comme ça, c'est normal, c'est un homme. Il est logique qu'il soit plus demandeur que moi.

Le sexe est toujours secondaire chez une femme. En tout cas, largement plus que pour un homme ... Un homme se mariera parce qu'il sent que sa femme est demandeuse. Si ce n'est pas le cas, pourquoi se marierait-il ?

Une femme se mariera parce qu'elle se sent en sécurité (matériel et sentimentalement) avec un homme. Le sexe est forcément important, mais c'est pas ça qui vient en premier.
31 mars 2021 23:52
Et c'est donc parce que tout va bien dans ta vie que tu es là je suppose ? grinning smiley

Qui dit des âneries ici ?

A croire qu'il n'y a que des timbrés dans ce forum. Et si c'est le cas, alors on l'est tous, toi y compris. Y'a aucune raison de faire une exception.

Quand tu lis sur le forum des femmes d'âge assez mures dire "j'en ai marre, je ne serai jamais maman, ça me pèse d'être seule, j'aimerais tellement me marier" et 2 semaines plus tard lire de la même personne "j'ai pas trouvé l'homme dans ma vie et hamdoulillah, tout va bien pour moi. C'est que Dieu l'a voulu ainsi. J'ai un job, un chat, je me sens bien comme je suis, aucun problème".

En deux semaines son envie d'enfant s'est envolée ?

ça arrive régulièrement ce genre de choses. Moi je dis "envie sexuelle" dans cet envie d'enfant et/ou de mariage.

ça me fait penser à Elisabeth Swan qui en pensant à Will Turner dit à Jack Sparrow "je me sens tellement prête à me marier" et lui d'essayer de saisir le coche en espérant qu'elle veuille se "marier" (et je le mets bien entre guillemets) avec elle ...

Demande à une vieille ménopausée si elle a encore envie de bébé ... la réponse sera forcément "oh mon dieu, non ! quelle idée !"

Le mariage, l'envie d'enfants, surtout quand on est célibataire, c'est forcément à la base un besoin physiologique primaire. Et encore plus quand il n'y a que par le mariage qu'on peut les assouvir ... Une espèce de façon poétique de dire qu'on a "des envies".
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Tu dis honteusement :
«  Faut comprendre les posts qui disent "j'aimerais avoir des enfants, j'ai déjà 35 ans ..." c'est pas vraiment une envie d'enfant, c'est juste une envie d'assouvir ses besoins. »

Qui es-tu pour dire qu’une femme désire un enfant simplement pour passer à la casserole ????
Comment une personne sensée en arrive à débiter une ineptie pareille ???

Il me semble que tu as des enfants ...
Les as-tu conçus simplement pour une partie de jambes en l'air ???

Une envie d’assouvir ses besoins dis-tu !!!
Are you crazy

Quelle connerie !

Laisse-moi t’apprendre un truc : il existe sur terre des femmes qui veulent un enfant pour vraiment chérir un enfant ...
oui oui, aussi incroyable que cela puisse te paraître, cela existe.

Et un autre truc : tu sais que tu peux très bien assouvir tes pulsions sans avoir d’enfant ... j’dis ça j’dis rien smoking smiley


Ps: le fait que tu appuies tes réflexions sur les différents posts ici n’est en rien gage de vérité.
Tu devrais te douter que seules les personnes ayant un pb quelconque viennent poster ... les autres où tout se passe bien El HamdouliLlah n’errent pas dans les couloirs désastreux de yabi ...
Et oui ... yabi ne représente pas toute la réalité.



1 avril 2021 00:58
As Salam Aleykoum,

non, tes propos te son propre a toi mème, pas a l'homme saint d’esprit!


que Dieu te guide amine.

Citation
Jacques Bureton a écrit:
Vos réponses surtout celles venant de personnes prétendument porteur de testicules illustrent tout à fait mes propos.

Mis à part : " Frustré " " Et ba d'abord ! Eh bah d'abord ! c'est celui qui le dit qui l'est na ! "

Rien que dalle.

D'autres se justifient comme si je les avais visé personnellement.

Ça fait des siècles que des penseurs parlent de la féminisation des hommes, de leur lâcheté. De leur servitude volontaire ( Etienne de la Boétie.)

Mais on en est toujours au même point.
Du moment que je baise et je peux m'acheter une voiture. Je vais bien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/21 01:50 par dawud38.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook