Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je hais les hommes
31 mars 2021 12:57
Je ne suis tombée que sur des hommes sérieux et bons, donc ce n'est pas vraiment ça qui me pose problème. Là où tu as raison c'est sur le fait que personne ne fait la différence smiling smiley
31 mars 2021 12:58
Un homme n'est pas une femme. Et leur préoccupation première, c'est de satisfaire leurs besoins primaires (le sexe et le ventre). Après le reste ... ça devient très vite secondaire chez ces messieurs.

Je ne dis pas, certains pourront être intéressés par l'argent, la gloire, la beauté, l'intelligence, le sport ... Mais en haut de tout ça, il y a quand même le sexe et le ventre, y'a rien à faire.

Un homme qui veut se marier, c'est forcément un homme qui pense à ces besoins primaires en question. Pourquoi voudrait-il se marier sinon ? Dis-moi ?

Qu'il aime ou qu'il n'aime pas son épouse, qu'il la respecte ou pas, la première chose à laquelle ils pensent, c'est ça, y'a rien à faire.

Ainsi sont ils fait.

Les femmes ne s'intéressent pas à ces choses là en premier. La femme cherchera l'amour et le confort. ça passe par le coeur et l'argent.

On dit souvent que les hommes viennent de mars et les femmes de vénus. Soit disant que vénus est même la seule planète de notre système solaire à tourner à l'envers des autres ... Bref, ça veut dire ce que ça veut dire.

En quoi on est compatible ? On n'a sans doute pas grand chose en commun. Mais on est complémentaire malgré tout. L'homme a besoin de nous pour le sexe et le ventre, nous on a besoin d'eux pour l'amour et le confort. Chacun doit pouvoir faire les efforts qu'il faut pour contenter l'autre.

Après la difficulté réside dans le fait de vouloir contenter l'autre. Quand il y a un déséquilibre, ce qui est souvent le cas car la plupart des gens ne pensent qu'à eux et pas à l'autre, forcément ça ne va pas.

Seuls les vrais croyants parviennent à trouver cet équilibre car le croyant est avant tout tourné vers l'autre, et pas vers lui-même.

Et à ce niveau, même ceux qui se disent croyants ont bien souvent des problèmes d'ego à régler ...

Ce n'est pas simple de conjuguer avec l'autre. Ce n'est même pas inné. En réalité, ça s'apprend. Comme tout le reste.
31 mars 2021 12:58
Ah oups, oui c'était pour toi
Citation
Dzmen a écrit:
Tu parle à moi ? moody smiley

Il faut cliquer sur « citer » pour répondre, sinon on sait pas à qui tu t’adresses
31 mars 2021 13:00
Merci beaucoup je trouve ton intervention intéressante et plutôt exacte smiling smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Un homme n'est pas une femme. Et leur préoccupation première, c'est de satisfaire leurs besoins primaires (le sexe et le ventre). Après le reste ... ça devient très vite secondaire chez ces messieurs.

Je ne dis pas, certains pourront être intéressés par l'argent, la gloire, la beauté, l'intelligence, le sport ... Mais en haut de tout ça, il y a quand même le sexe et le ventre, y'a rien à faire.

Un homme qui veut se marier, c'est forcément un homme qui pense à ces besoins primaires en question. Pourquoi voudrait-il se marier sinon ? Dis-moi ?

Qu'il aime ou qu'il n'aime pas son épouse, qu'il la respecte ou pas, la première chose à laquelle ils pensent, c'est ça, y'a rien à faire.

Ainsi sont ils fait.

Les femmes ne s'intéressent pas à ces choses là en premier. La femme cherchera l'amour et le confort. ça passe par le coeur et l'argent.

On dit souvent que les hommes viennent de mars et les femmes de vénus. Soit disant que vénus est même la seule planète de notre système solaire à tourner à l'envers des autres ... Bref, ça veut dire ce que ça veut dire.

En quoi on est compatible ? On n'a sans doute pas grand chose en commun. Mais on est complémentaire malgré tout. L'homme a besoin de nous pour le sexe et le ventre, nous on a besoin d'eux pour l'amour et le confort. Chacun doit pouvoir faire les efforts qu'il faut pour contenter l'autre.

Après la difficulté réside dans le fait de vouloir contenter l'autre. Quand il y a un déséquilibre, ce qui est souvent le cas car la plupart des gens ne pensent qu'à eux et pas à l'autre, forcément ça ne va pas.

Seuls les vrais croyants parviennent à trouver cet équilibre car le croyant est avant tout tourné vers l'autre, et pas vers lui-même.

Et à ce niveau, même ceux qui se disent croyants ont bien souvent des problèmes d'ego à régler ...

Ce n'est pas simple de conjuguer avec l'autre. Ce n'est même pas inné. En réalité, ça s'apprend. Comme tout le reste.
J
31 mars 2021 13:03
Je suis un homme et je suis d'accord avec elle. Les hommes sont des lâches sans couilles. Ils ne s'intéressent à rien mis à part faire de l'oseille et sortir une belle voiture afin de séduire un dragon qui se rendra vite fait compte qu'en vérité il n'a rien dans le slip et encore moins dans la tête.
J
31 mars 2021 13:10
" Mais mon Dieu ce qu'ils sont inintéressants. Ce qu'ils veulent, je veux dire. C'est ça qui est inintéressant"

C'est ça le pb ?

Ils veulent quoi ???perplexe

En général on est degoutees des hommes pq on a eu affaire avec un détraqué du cerveau. Alors c'est quoi ton pb ??
Citation
majy a écrit:
Je ne suis tombée que sur des hommes sérieux et bons, donc ce n'est pas vraiment ça qui me pose problème. Là où tu as raison c'est sur le fait que personne ne fait la différence smiling smiley
*
31 mars 2021 13:12
Ah j'avais mal compris dsl

Mais je reste sur ma.position tu as pas du rencontrer la bonne personne pck tu qualifie les hommes que tu as rencontre de coquilles vides.

Quand tu rencontre la personne qu'il te faut vous allez avoir plein de point commun et vous aurez des sujet de discussion très intéressant.

C'est juste que ceux que tu as rencontre ne te correspondait pas.
Citation
majy a écrit:
Je n'ai rencontré que des hommes bons, gentils et beaux, mais si tu avais lu plus attentivement tu aurais compris que ce n'est pas le sujet. Pas grave !
J
31 mars 2021 13:16
Ne fais pas de ton expérience une généralité, le problème peut venir de toi comme d'eux et les hommes ne sont pas tous les mêmes comme les femmes.
31 mars 2021 13:18
Salam,

Mais c’est précisément ça :
Tous les haineux qui s’attaquent aux femmes
Et les haineuses qui incendient les hommes

C’est soit parce qu’ils/elles ont vécu une expérience douloureuse, et c’est triste et dommage
Soit parce qu’ils/elles se font recaler (c’est tout aussi triste)

C’est dommage d’en devenir aigri et de réduire toute une catégorie de personnes au seul cas rencontré.

Les bons et mauvais existent
Il faut prier pour rencontrer une personne à la hauteur de notre niya.

Bref, Allah ihdi makhlak


Citation
Dzmen a écrit:
Je pense à eux parfois, et je ressens un profond dégout

Ah ah ne jamais dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau !

La semaine pro tu vas nous dire « j’ai rencontrer un frère maaaaashallah il est beau, gentil.... »??

Pourquoi faire un post en l’intitulant « je hais les hommes » fallait mettre « je jalouse les filles qui trouvent des hommes bons, elles ont trop de chance » ça serai déjà plus honnête.

Qu’Allah t’accorde un homme pieux (que tu nous lache la grappe un peu whistling smiley)
D
31 mars 2021 13:21
Et donc après avoir fait le constat que tu hais les hommes, qu’attend tu de nous demoiselle ?

Qu’on confirme que nous sommes des coquilles vides ? Que on te rassure en te disant le contraire ? Heu
Citation
majy a écrit:
Ah oups, oui c'était pour toi
31 mars 2021 13:38
Salam

Qu est ce qu il ne faut pas entendre franchement.

Je pense que tu parle de ton mari et tu généralises.

On est pas comme lui .

Si c est pour satisfaire le sexe et le ventre pas besoin de se marier et donc avoir plus de contrainte qu en étant célibataire.

L homme se marie pour compléter sa religion, avoir une descendance à qui transmettre la religion .pour faire perdurer ses traditions et continuer à faire perdurer un nom une lignée familiale.

Tu dis vraiment n importe quoi et le pire c est que t y crois à tes bêtises.
Citation
Citronnus a écrit:
Un homme n'est pas une femme. Et leur préoccupation première, c'est de satisfaire leurs besoins primaires (le sexe et le ventre). Après le reste ... ça devient très vite secondaire chez ces messieurs.

Je ne dis pas, certains pourront être intéressés par l'argent, la gloire, la beauté, l'intelligence, le sport ... Mais en haut de tout ça, il y a quand même le sexe et le ventre, y'a rien à faire.

Un homme qui veut se marier, c'est forcément un homme qui pense à ces besoins primaires en question. Pourquoi voudrait-il se marier sinon ? Dis-moi ?

Qu'il aime ou qu'il n'aime pas son épouse, qu'il la respecte ou pas, la première chose à laquelle ils pensent, c'est ça, y'a rien à faire.

Ainsi sont ils fait.

Les femmes ne s'intéressent pas à ces choses là en premier. La femme cherchera l'amour et le confort. ça passe par le coeur et l'argent.

On dit souvent que les hommes viennent de mars et les femmes de vénus. Soit disant que vénus est même la seule planète de notre système solaire à tourner à l'envers des autres ... Bref, ça veut dire ce que ça veut dire.

En quoi on est compatible ? On n'a sans doute pas grand chose en commun. Mais on est complémentaire malgré tout. L'homme a besoin de nous pour le sexe et le ventre, nous on a besoin d'eux pour l'amour et le confort. Chacun doit pouvoir faire les efforts qu'il faut pour contenter l'autre.

Après la difficulté réside dans le fait de vouloir contenter l'autre. Quand il y a un déséquilibre, ce qui est souvent le cas car la plupart des gens ne pensent qu'à eux et pas à l'autre, forcément ça ne va pas.

Seuls les vrais croyants parviennent à trouver cet équilibre car le croyant est avant tout tourné vers l'autre, et pas vers lui-même.

Et à ce niveau, même ceux qui se disent croyants ont bien souvent des problèmes d'ego à régler ...

Ce n'est pas simple de conjuguer avec l'autre. Ce n'est même pas inné. En réalité, ça s'apprend. Comme tout le reste.
t
31 mars 2021 13:48
Elle a précisé que ce n'était pas la haine du maghrébin mais de l'homme en général au moins lol.
"hommes musulmans, des non musulmans, des arabes, des français, des étrangers"
Citation
J. V. a écrit:
Salam 'aleykum

Tu t'es conditionnée toute seule. Tu as fait en sorte d'être belle pour les hommes ... Le pb vient de toi en vrai, pas d'eux.
Aime toi avant de chercher à plaire.


" coquilles vides, attirés par la lumière. C'est bien pour ça qu'on essaie d'être jolies. Il n'y a que ça qui attire leur attention."
Oh bah tu es une coquille vide aussi alors.... Chercher à plaire des coquilles vides c'est franchement con grinning smiley
Brille en étant authentique, tu seras en phase avec toi - même. Tu t'en ficheras royalement du reste.

Tu as aussi la possibilité de piocher en dehors de la sphère maghrebia grinning smiley
S
31 mars 2021 13:51
Je voulais réagir, mais comme je suis une femme qui connaît pas les hommes j'allais être taxé d'ignorante. Lol.

Mais en effet tous les hommes ne sont pas ainsi. Comme toutes les femmes ne sont pas comme elle le décrit.

Si ce n'était qu'une question de sex et bouff, de nos jours on y a accès sans s'encombrer de mari ou de femme. Et ça coûte bcp moins cher grinning smiley


J'ai jamais aimé cette habitude qu'on les gens à placer les femmes d'un côté et les hommes de l'autre. Il y a des individus et ces individus de par leur histoire, moralité, valeurs, education adoptent tel ou tel comportement.


Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Qu est ce qu il ne faut pas entendre franchement.

Je pense que tu parle de ton mari et tu généralises.

On est pas comme lui .

Si c est pour satisfaire le sexe et le ventre pas besoin de se marier et donc avoir plus de contrainte qu en étant célibataire.

L homme se marie pour compléter sa religion, avoir une descendance à qui transmettre la religion .pour faire perdurer ses traditions et continuer à faire perdurer un nom une lignée familiale.

Tu dis vraiment n importe quoi et le pire c est que t y crois à tes bêtises.
31 mars 2021 13:53
 
0
.
[youtu.be]

Citation
Jacques Bureton a écrit:
Je suis un homme et je suis d'accord avec elle. Les hommes sont des lâches sans couilles. Ils ne s'intéressent à rien mis à part faire de l'oseille et sortir une belle voiture afin de séduire un dragon qui se rendra vite fait compte qu'en vérité il n'a rien dans le slip et encore moins dans la tête.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 mars 2021 14:01
Salam Alikoum

Bonjour


Bonsoir


Je hais les hommes .... moody smiley


"Analyse" intéressante ....


Reste à poster ..... Je hais les femmes .... Sans rien changer .... grinning smiley


Ça serait tout aussi intéressant ....



Good Luck grinning smiley







Citation
majy a écrit:
En tant que femme, j'ai toujours accordé beaucoup d'importance au regard que les hommes portaient sur moi. Très tôt, nous sommes conditionnées à vouloir plaire aux hommes.
C'est une réalité pour une majorité de femmes, peut-être pas toutes, mais il est quand même difficile de résister à cette force.

J'ai grandi, me suis embellie, me suis assagie, me suis faite convoiter par des hommes.
Des hommes musulmans, des non musulmans, des arabes, des français, des étrangers, des riches, des moins riches, des beaux, des moins beaux, des hommes qui ont réussi, d'autres non.
Bref.

Je les ai vu, je les ai entendu, je les ai observé. C'est toujours pareil. Dans la forme ça diffère parfois, mais dans le fond ils sont tous pareils. Ils ne sont pas mauvais. Mais mon Dieu ce qu'ils sont inintéressants. Ce qu'ils veulent, je veux dire. C'est ça qui est inintéressant. Toujours la même matrice.
Ils manquent cruellement de profondeur, de poésie, de créativité.
Des coquilles vides, attirés par la lumière. C'est bien pour ça qu'on essaie d'être jolies. Il n'y a que ça qui attire leur attention.

C'est lassant.

Je pense à eux parfois, et je ressens un profond dégout. Je ne suis pas fière de ça, je pense au contraire que je vais avoir beaucoup de mal à me marier, et soyons réalistes, dans notre communauté, c'est un problème.
m
31 mars 2021 14:03
Je suis d accord avec toi, bcp sont vraiment ennuyants, ils manquent de conversation etc..
Citation
majy a écrit:
En tant que femme, j'ai toujours accordé beaucoup d'importance au regard que les hommes portaient sur moi. Très tôt, nous sommes conditionnées à vouloir plaire aux hommes.
C'est une réalité pour une majorité de femmes, peut-être pas toutes, mais il est quand même difficile de résister à cette force.

J'ai grandi, me suis embellie, me suis assagie, me suis faite convoiter par des hommes.
Des hommes musulmans, des non musulmans, des arabes, des français, des étrangers, des riches, des moins riches, des beaux, des moins beaux, des hommes qui ont réussi, d'autres non.
Bref.

Je les ai vu, je les ai entendu, je les ai observé. C'est toujours pareil. Dans la forme ça diffère parfois, mais dans le fond ils sont tous pareils. Ils ne sont pas mauvais. Mais mon Dieu ce qu'ils sont inintéressants. Ce qu'ils veulent, je veux dire. C'est ça qui est inintéressant. Toujours la même matrice.
Ils manquent cruellement de profondeur, de poésie, de créativité.
Des coquilles vides, attirés par la lumière. C'est bien pour ça qu'on essaie d'être jolies. Il n'y a que ça qui attire leur attention.

C'est lassant.

Je pense à eux parfois, et je ressens un profond dégout. Je ne suis pas fière de ça, je pense au contraire que je vais avoir beaucoup de mal à me marier, et soyons réalistes, dans notre communauté, c'est un problème.
S
31 mars 2021 14:05

Citation
Jacques Bureton a écrit:
Je suis un homme et je suis d'accord avec elle. Les hommes sont des lâches sans couilles. Ils ne s'intéressent à rien mis à part faire de l'oseille et sortir une belle voiture afin de séduire un dragon qui se rendra vite fait compte qu'en vérité il n'a rien dans le slip et encore moins dans la tête.
Z
31 mars 2021 14:05
Tu parles de toi la ??? n'importe quoi sommes de clichés et d'idées reçues tu est ce que l'on appelle aigri, fais un travail sur toi c'est urgent
Citation
Jacques Bureton a écrit:
Je suis un homme et je suis d'accord avec elle. Les hommes sont des lâches sans couilles. Ils ne s'intéressent à rien mis à part faire de l'oseille et sortir une belle voiture afin de séduire un dragon qui se rendra vite fait compte qu'en vérité il n'a rien dans le slip et encore moins dans la tête.
Z
31 mars 2021 14:08
Ce textes est une sommes de clichés et d'idées reçues.... Jamais vu un développement pareil sur autant de clichés

N'importe quoi vraiment
Citation
Citronnus a écrit:
Un homme n'est pas une femme. Et leur préoccupation première, c'est de satisfaire leurs besoins primaires (le sexe et le ventre). Après le reste ... ça devient très vite secondaire chez ces messieurs.

Je ne dis pas, certains pourront être intéressés par l'argent, la gloire, la beauté, l'intelligence, le sport ... Mais en haut de tout ça, il y a quand même le sexe et le ventre, y'a rien à faire.

Un homme qui veut se marier, c'est forcément un homme qui pense à ces besoins primaires en question. Pourquoi voudrait-il se marier sinon ? Dis-moi ?

Qu'il aime ou qu'il n'aime pas son épouse, qu'il la respecte ou pas, la première chose à laquelle ils pensent, c'est ça, y'a rien à faire.

Ainsi sont ils fait.

Les femmes ne s'intéressent pas à ces choses là en premier. La femme cherchera l'amour et le confort. ça passe par le coeur et l'argent.

On dit souvent que les hommes viennent de mars et les femmes de vénus. Soit disant que vénus est même la seule planète de notre système solaire à tourner à l'envers des autres ... Bref, ça veut dire ce que ça veut dire.

En quoi on est compatible ? On n'a sans doute pas grand chose en commun. Mais on est complémentaire malgré tout. L'homme a besoin de nous pour le sexe et le ventre, nous on a besoin d'eux pour l'amour et le confort. Chacun doit pouvoir faire les efforts qu'il faut pour contenter l'autre.

Après la difficulté réside dans le fait de vouloir contenter l'autre. Quand il y a un déséquilibre, ce qui est souvent le cas car la plupart des gens ne pensent qu'à eux et pas à l'autre, forcément ça ne va pas.

Seuls les vrais croyants parviennent à trouver cet équilibre car le croyant est avant tout tourné vers l'autre, et pas vers lui-même.

Et à ce niveau, même ceux qui se disent croyants ont bien souvent des problèmes d'ego à régler ...

Ce n'est pas simple de conjuguer avec l'autre. Ce n'est même pas inné. En réalité, ça s'apprend. Comme tout le reste.
31 mars 2021 14:11
As Salam Aleykoum,

tu sais la beauté c'est une grâce d'Allah!! Il t'a peux être donné cette beauté extérieur, mais quand est t'il de la plus belle des beauté, celle du cœur?

tu idéalise trop les hommes, nous ne somme pas tous comme cela; certains cherchent juste du sexe et d'autres veulent une belle femme pour se marier et fonder leurs familles!

l'homme et la femme ont été créer avec cette amour l'un pour l'autre et c'est pour cela que le sexe opposé et attirer par l'autre, c'est naturel et on ni peux rien!

a toi de voir celui qui veux jouer et celui qui a de bonne intentions!

mais faut pas haïr les gens, car la haine noirci ton cœur et ta beauté extérieur n'aura plus sa valeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook