Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je hais ma femme
Z
4 avril 2015 00:00
Bonsoir,

Ras Le Cul de cette saloppe avec qui je vis!!! elle me saoule,me pompe mon oxygene et me rend la vie impossible...
Je la HAIT de tout mon coeur.
Elle est moche,mechante,malsaine,meme pas de coeur et puneze rien pour elle... meme pas une petite pensee positive de temps en temps..... RIEN!! pauvre nazze! je connais des gens qui sont vilains et qui sont tres gentils,d'autres qui sont l'inverse,encore meme des gens qui sont hyper charment,gentil,beaux,aimables... mais elle!!!! elle n'a rien! je vous assure que ca existe. elle detruit les gens psychologiquement,elle ne fonctionne que par abus de pouvoir et ca me degoute. JE TE HAIT SAC A CHIASSEwinking smiley)
haaa ca fait du bienwinking smiley))
P
4 avril 2015 00:04
eeeeuh attends qu'on s’assoit et tu m'explique! Je rêve ou ta vraiment écris ça ? je suis sous le choque punaise! T'es sérieux là ? Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/15 00:05 par perlitta.
F
4 avril 2015 00:09
Citation
perlitta a écrit:
eeeeuh attends qu'on s’assoit et tu m'explique! Je rêve ou ta vraiment écris ça ? je suis sous le choque punaise! T'es sérieux là ? Oups
eye popping smiley



ptdr Serieux je suis pliée.

Désolée posteur j'imagine que tu n'es pas d'humeur à rire, encore moins sur ce sujet, mais ton message est tordant.

Pourquoi l'as-tu épousé ?
Pourquoi restes-tu avec elle ?
Z
4 avril 2015 00:09
Oui je suis sérieux ! deja rien que de penser que demain je vais la voir le matin se déambuler me fou ma nausée !!
4 avril 2015 00:10
Salam, elle a du te faire bcp de mal pour la dénigrer comme ca
P
4 avril 2015 00:11
Citation
Clothilde33 a écrit:
eye popping smiley



ptdr Serieux je suis pliée.

Désolée posteur j'imagine que tu n'es pas d'humeur à rire, encore moins sur ce sujet, mais ton message est tordant.

Pourquoi l'as-tu épousé ?
Pourquoi restes-tu avec elle ?

mdrrr non mais vraiment il aurait du écrire: âme sensible s'abstenir
4 avril 2015 00:12
Mdr ca pue le fake!!

En plus à la façon d écrire le style messmouma je suis persuadée que c'est une fille ptdr
4 avril 2015 00:13
Ptdrrr j'suis désolée mais la façon dont tu en parle fait rire..
Qu ALLAH vous facilite
P
4 avril 2015 00:14
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr ca pue le fake!!

En plus à la façon d écrire le style messmouma je suis persuadée que c'est une fille ptdr

mdrr je pense aussi, surtout que si tu hais une personne généralement pour les gens normaux tu ne te force pas à cohabiter avec elle Oups
Z
4 avril 2015 00:16
Je suis bien un mec ! mais j'en suis sur qu'il y'a plein de gars sur ce forum qui supporte le même type de femme mais ils n'osent pas le dire. Moi j'en peux plus !
B
4 avril 2015 00:17
Désoler mais mdrrrr j ai jamais autant rigoler. Mdrrrr et mdrrr
Z
4 avril 2015 00:19
Pour X raisons je ne peux pas !!! HELAS sinon j'aurai pris la fuite
G
4 avril 2015 00:20
Salam
pourquoi tu t marié avec elle?!!?
Z
4 avril 2015 00:23
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr

Rass al betikh, t'es en rogne là ptdr

" Abus de pouvoirs" C'est qui l'homme dans le couple ?! Toi aussi tu te respecte pas .... Vas lui montrer que t'es un homme !
4 avril 2015 00:24
parfois je ressens le manque du mariage la je me rappelle que je risque de tomber sur une femme pareil ehh hop lenvie s'envole grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
4 avril 2015 00:24
Citation
ZINGA2015 a écrit:
Pour X raisons je ne peux pas !!! HELAS sinon j'aurai pris la fuite

mais vu comment tu l'a décris ça à l'air d'être la pire femme du monde, donc qu'est-ce qui te force à rester avec elle ? sinon elle le sait que tu la hais ?
Z
4 avril 2015 00:29
Je ne penses pas que la terre peu porter une autre femme comme elle ! sauf si je divorce la pas de chance !!!! donc vas y confiance
4 avril 2015 00:31
Mdr cest clair !
Zehma "il" est au bout parce qu'il va revoir sa tronche demain ptdr
P
4 avril 2015 00:35
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr cest clair !
Zehma "il" est au bout parce qu'il va revoir sa tronche demain ptdr

mdrr mais j'ai pas compris pourquoi il a dit "demain" pourquoi elle est où ce soir ?? smoking smiley
Z
4 avril 2015 00:37
chez ces parents...c pour ça ce soir ... je souffle et je voulais partager ma rage !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook