Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je hais ma belle soeur
23 février 2011 19:31
Citation
Hnina_93 a écrit:
Salam tout le monde !

Le titre est très explicite, si je suis ici c’est pour vous parler de ma belle sœur :

Cela fait seulement 4 mois que mon frère c'est marier avec elle et elle nous traite déjà comme des chiens, elle se permet d'hausser le ton, d'insulter mes parents, elle passe ses journées à déblatérer des mauvaise choses a notre encontre. Ce matin elle a osé frapper mon frère (mon frère n’a pas riposter car c’est un homme et il ne tape pas les femmes) lorsque ma mère c’est interposer elle en a eu pour son grade. J’avais senti des le début qu’elle était hypocrite mais on lui a accordé le bénéfice du doute. Car il ne faut pas juger le gens avant de les connaitre. Mais là ca dépasse l’entendement. Des qu'elle s'embrouille avec mon frère c'est automatiquement de notre fautes le pire c'est qu'elle habite avec nous c'est un véritable enfer ! J’essaye de prendre sur moi mais je n’ai qu’une envie c’est de la DEFONSER !

Si quelqu’un d’autre est dans cette situation n’hésiter pas à faire partager votre témoignage

Merci a tous ceux qui ont eu la patience de me lire !

Salam a toutes et a tous !
Salam,

Elle est jalouse je pense.

Faut vraiment que tu la remettes à sa place.

Elle insulte tes parents? waouwww eye popping smiley faut être dingue pour accepter ça.
Ton frère aussi excuse moi mais c'est pas un homme, il vous amener une clocharde starfelah! et en plus elle le tape ptdrOups
A
23 février 2011 20:23
C'est normal qu'il s'énèrve sa soeur parle de sa vie privée sur internet.
Si elle veut parler de son mal être elle le fait mais pas de ce qui se passe entre sa femme et lui.

Si c'est vraiment lui bien sûr et c'est méchant de se servir de sa contre lui imagine toi ton mari te frappe tu te dispute et on te dit on va ramener X pour qu'il te donne une raclée sa se fait pas.

A la personne qui a fait cette discussion il faut que tu parles a ta belle soeur calmement et essayer de la comprendre et parler a ton frère lui expliquer qu'il doit se trouver un logement avec sa femme si il veut qu'il n'y ai pas de conflit dans sa famille mais se qui se passe entre eux sa te regarde pas ni personne.

C'est pas normal quand on dit que la belle mère est méchante il faut patienter mais la belle fille faut la frapper. Peut être aussi que tu ne sait pas tout c'est pour sa que je te conseil de lui parler car ma mère déteste ma femme la poussée a bout plusieurs fois et la fesait toujours passer pour la méchante donc vaudrait mieux que tu lui parle on ne sait jamais?

En tout cas bon courage pour la suite j'éspère que tout s'arrangera inchaAllah
b
23 février 2011 20:34
les filles c est sa femme qui parle, j ai regardé les ancien poste elle écrit avec ce pseudo

c est facile d ecrire derriere un ecran et d insulté, la réalité c est toi qui un problème tu te bat avec ta belle mere

tu te prend pour qui pour parlé de mon éducation? en tout cas moi je frappe personne c est un manque d éducation

merci zineb de m avoir défendu yawning smiley
z
23 février 2011 20:38


Derien maintenant je dois avouer je me sens détendu lol yawning smiley
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
n
23 février 2011 20:52
j'ai tjrs dis que certaines belles soeurs sont d vrais vipéres qui se cachent deriére leurs mari !!!! franchement pourquoi "aziz" tu fait ça c'est haram 3lik de parler comme ça, craigne tu pas allah ?? woulah tt ce que tu as dit est enregistrer ! donc le mieux pr toi c'est de te repentir avant qu il soit trop tard !!! hrammmm ts ces pblemes ..
a
23 février 2011 21:51
suis mdr car ya des gens ici qui se la joue religieu zaama starfeloullah et crache sept fois par jour alor qu'il conseille de divorcer hos dans un hadith il est dit que la chose la plus ignoble chez allah est le divorce qu'allah vous guide

ce post va etre suprimé trés bientot moi je continu ma vie avec ma femme que j 'aime et on va un faire plein de bb et contrat pour les jaloux et les rajeux et mariez vous au lieu de donner des conseils a la con
m
23 février 2011 21:55
oulala vous êtres vraiment passiente , je suporterai jamais qu'on parle mal a mes parents , je l'aurais tuer sur place !!!!! et pour ton frére il a de la merde devant les yeux pour voir que sa femme est un déchets !!! et s'il vous plai repondez moi j'ai laissez un message
b
23 février 2011 22:01
déjà pour chaque gros mot c'est 70 ans en enfer selon un hadith ensuite tu as de la chance que ta soeur t'aime a ce point et se souci de toi, ensuite tes parents ce sont eux qui t'ont éduqué et qui ont fait de toi un homme, je ne suis pas Allah pour te juger mais par rapport à ce que tout les yabis ont lut on est choqué juste de voir que tes parents en prenne pour leur grade. Tant mieux si tu aime ta femme, tant mieux mais tes parents sa reste tes parents, il faut les respecter que ce soit toi ou ta femme, et puis il faut que tu sache que lorsque tu met en colère tes parents tu met en colère Allah, et il faut que tu sache que le paradis se trouve sous les pieds de nos mère. Personne ne t'aimera autant que tes parents, personne, et sache aussi qu'Allah voit tout, on as rien contre ta femme, mais elle doit le respect a ton père, à ta mère, et a toi tu es son mari et devant tes parents elle doit te respecter entre vous vous faite ce que tu veux mais devant tes parents non. Et n'en veux pas à ta soeur elle protège tes parents, alors arrete d'insulter car tu multiplie tes années en enfer. Allah y sakher maha mratek, Allah y sabrek, et allah y jazik bel kheir amine et Allah y hdik wy hdi jamih amine. Et n'oublie pas qu'il n'y as rien de plus important que tes parents, rien.
n
23 février 2011 22:01
qui a dit qu il faut divorcer je pense que personne na parlé de divorce a moins que jai loupé u msg ! enfin c'est ton pbleme , certes yen qui conseille fi allah pr ton bien mais les conseilles ne st pas tt le tps bien accepté ou comprise pr tt le monde se st les intentions qui compten avant les actes aprés chacun fait ce qu il veut mais je pense que c'est dommage de répondre méchament et dinsulter de cette façon c pas bien.. Enfin que dieu te guide et guide tt le monde amine !
C
23 février 2011 22:37
Salam aleikoum

J'ai rien compris a ce post, il a viré en schyzophrénie ! si quelqun peut m'expliquer ?
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
23 février 2011 22:45
moi aussi j'ai rien comprismoody smiley
t
24 février 2011 00:16
j ai rien compris non plus

mais j aimerai bien savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir et je donnerai des tagadaa a ceux qui me reponde hihiihih
b
24 février 2011 00:40
Citation
tagadaa a écrit:
j ai rien compris non plus

mais j aimerai bien savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir et je donnerai des tagadaa a ceux qui me reponde hihiihih

en faite la posteuse hnina est venu parler de sa belle soeur qui est marié avec son frere depuis 4 mois, et ils vivent avec ses parents de hnina (son frère et sa femme) et c l'enfer car la belle soeur frappe le frère devant tout le monde, a manqué de respect a hnina a insulté la mère le pere en voulant s'interposer a en a pris pour son grade par la belle fille devant son fils elle a descendu son beau père et il as rien dit. Breff une vrai garce a en croire le récit et donc hnina nous raconte l'histoire et du coup ben le frère crame que sa soeur est venu tout raconter sur yabis il as poster au début il était courtoie puis sa a virer aux insulter en voulant faire le bonhomme mais toutes les yabis sont unanime quand aux manque de respect de la belle soeur et belle fille envers les parents et surtout de frapper son mari devant tout le monde et de crier comme une hystérique dans toute la maison. Est-ce que c'est un peu plus clair ? donc voilà tout le monde essaye de raisonner azizloujdi le frère marier a la garce en lui faisant comprendre que sa ne se fait pas d'insulter et de manquer de respect au beau parents et qu'il devait réagir face a sa femme mais lui au lieu de ça, il insulte tout le monde et dit :"moi j'aime ma femme et on va faire plein de bb" réaction de gamin de 2 ans dsl mais c'est le fond de ma pensée genre ben si c comme ça ben voilà, pascal le grand frère ... breff il peut pas partir de chez ses parents car niveau financier il peut pas louer d'appart mais il en va de la santé Illnerveuse des parents parce que les pauvres je les plainds de supporter une belle fille pareil. SOS

Bon je veux mes fraise taggada Zen
t
24 février 2011 01:15
ptdr

tu ma fait rire tbarkallah 3lik a ok d'accord , il es fou ce gaulois et j'espére qu'il apas defoncer sa soeur , parce que sinon desolé du terme c'est pas un rajel il enbrouille sa soeur qui n'a rien fait de mal mais lbent hram de sa femme nan (jdi bent hram parce que on a pas a manquer de respect aux personne agées)

bon allez bismilleh88 jte donnerai d tagadaa!!!!!!!!!!!!!!merciiiiiiii de m'avoir expliquer
j
24 février 2011 08:41
Citation
azizeloujdi a écrit:
suis mdr car ya des gens ici qui se la joue religieu zaama starfeloullah et crache sept fois par jour alor qu'il conseille de divorcer hos dans un hadith il est dit que la chose la plus ignoble chez allah est le divorce qu'allah vous guide

ce post va etre suprimé trés bientot moi je continu ma vie avec ma femme que j 'aime et on va un faire plein de bb et contrat pour les jaloux et les rajeux et mariez vous au lieu de donner des conseils a la con


Va laver la bouche a ta femme avec Kanoun et rajoutes juste après soudania pour avoir mal parler a tes parents, à ce point la tu n'a pas de nefs??
Le genre d'homme comme toi en mode serpillère c'est écoeurant ...
Ta femme ta bien goued en tout cas tu es comme un guidon de vélo
b
24 février 2011 10:49
Citation
tagadaa a écrit:
ptdr

tu ma fait rire tbarkallah 3lik a ok d'accord , il es fou ce gaulois et j'espére qu'il apas defoncer sa soeur , parce que sinon desolé du terme c'est pas un rajel il enbrouille sa soeur qui n'a rien fait de mal mais lbent hram de sa femme nan (jdi bent hram parce que on a pas a manquer de respect aux personne agées)

bon allez bismilleh88 jte donnerai d tagadaa!!!!!!!!!!!!!!merciiiiiiii de m'avoir expliquer

de rien khti, bonben j'ai ouvert laboite a pendore pas de taggada ......

ui exact je plains les parents Allah wa halem ce qui s'y passe, Allah y sabarhom, mais si la belle fille est comme ça ben franchement Allah y ster.
24 février 2011 14:31
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam aleikoum

J'ai rien compris a ce post, il a viré en schyzophrénie ! si quelqun peut m'expliquer ?

wa3alaykoum assalam

inutile d'essayer de comprendre! chacun donne sa version, et Allah a3lam qui dit la vérité des deux!
Vaut mieux rester dehors pour ne pas encaisser des péchés inutilement et permettre à d'autres d'avoir plus de hassanates gratuitement à nos dépens.

yawning smiley

salam

PS:
à lire et à croire les posts sur yabiladi, sérieusement si on est crédule on va aller s'interner dans une caverne jusqu'à la fin de nos jours sans un espoir minime d'être heureux. Je me rappelle en 2008-2009 à force de lire les posts sur yabiladi, j'ai eu des angoisses et doutes et par la suite j'ai gâché un projet sérieux de mariage avec un ancien yabi, qui l'a définitivement quitté à cette époque.
Mais on oublie que tellement les gens heureux n'ont pas le temps pour venir parler de leur bonheur ils sont entrain de le savourer.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook