Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hair Beauty
D
24 novembre 2016 09:02
Salam Waleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh.

Après le post sur la beauté d'hiver, j'ouvre ce post sur la beauté des cheveux.

J'aimerai connaître vos astuces pour avoir des cheveux MAGNIIIIFAYYYKE lol In love

Vos masques beauté? Vos huiles? Accélérer la pousse des cheveux?

Alors pour ma part je n'utilise plus de sèche cheveux ni plaque depuis que je suis mariée, ils sont systématiquement au naturel. Ils sont ondulé et légèrement bouclé, volumineux. Facil a coiffé A Hamdoullilleh.
J'utilise de tps en tps des huiles cmme olive et coco mais pas souvent.

Ensuite j'aimerai parler coiffure..

Quelle coiffure faite vous a la maison? Qui ne prenne pas un tps fou c' est a dire plus de 5 minute ptdr

Pour ma part c' est chignon bun, tresse coté, petit chignon bas, queue de cheval haute, cheveux lâché remonté avec une pince.

Voilà hâte de vous lire les filles.

Merci pour vos participation smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/16 09:03 par Orchidée*.
24 novembre 2016 09:08
Salam,
Comme quoi un mari peut avoir une influence positive sur la chevelure..whistling smiley
D
24 novembre 2016 09:12
Bien-sûr. Il faut prendre soin de ses cheveux. C' est pas pour rien qu'il faut les cacher a l'extérieur... Et ouiiii.

Attendons de voire les reponses. Il est encore tôt. Beaucoup dorment encor lol
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Comme quoi un mari peut avoir une influence positive sur la chevelure..whistling smiley
24 novembre 2016 09:17
Mouais...:"Bien-sûr. Il faut prendre soin de ses cheveux. C' est pas pour rien qu'il faut les cacher a l'extérieur... Et ouiiii. "
L'incidence du soleil de l'air pur, pluie etc... est favorable à une bonne résistance du cheveu..!
Citation
Orchidée* a écrit:
Bien-sûr. Il faut prendre soin de ses cheveux. C' est pas pour rien qu'il faut les cacher a l'extérieur... Et ouiiii.

Attendons de voire les reponses. Il est encore tôt. Beaucoup dorment encor lol
D
24 novembre 2016 09:24
C' est pas a ça que je penser lol mais plutôt qu'une belle chevelure ca peux en faire chavirer plus d'un c' est un atout qui doit être réserver seulement au mari.

Voilà bon je veux pas débattre sur le sujet lol....

Citation
chrisado a écrit:
Mouais...:"Bien-sûr. Il faut prendre soin de ses cheveux. C' est pas pour rien qu'il faut les cacher a l'extérieur... Et ouiiii. "
L'incidence du soleil de l'air pur, pluie etc... est favorable à une bonne résistance du cheveu..!
24 novembre 2016 09:25
Moi deja hamdollah j'ai long cheveux et lisse et bcp sont pa faim pour les masque rarement que je fais le jaune oeuf avec l huile des olives et j'aime faire des huiles comme coco j'aime bcppo mais je fais ça c j'ai un vrai moral ou faire un vrai doche marocain pour le coiffeur c rarement aussi j 'ai bcp le boucler voilaaa
D
24 novembre 2016 09:29
Salam fofolll

TBAREKELLAH HLIK

Merci pour ta participation je vien de faire un masque a l'huile de coco a ma fille et moi un masque a l'huile d'olive. Je rincerai ca tt a l'heure. Je profite monsieur n' est pas la je vais pas le faire fuiiiir lol.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Moi deja hamdollah j'ai long cheveux et lisse et bcp sont pa faim pour les masque rarement que je fais le jaune oeuf avec l huile des olives et j'aime faire des huiles comme coco j'aime bcppo mais je fais ça c j'ai un vrai moral ou faire un vrai doche marocain pour le coiffeur c rarement aussi j 'ai bcp le boucler voilaaa
R
24 novembre 2016 09:30
a part être hs et vouloir dénigrer les musulmanes tu sais faire autre chose??? c un post sur comment avoir de beaux cheveux, faut ktu trouve le moyen de nous sortir ton refrain sur le femme prisonnière...grandis un peu chrisado, ce sera très dur pour toi de parler d'autre chose mais faut te faire violence, élève ton débat, y'a pas que des femmes qui souffrent et le cu* ds la vie....
Citation
chrisado a écrit:
Mouais...:"Bien-sûr. Il faut prendre soin de ses cheveux. C' est pas pour rien qu'il faut les cacher a l'extérieur... Et ouiiii. "
L'incidence du soleil de l'air pur, pluie etc... est favorable à une bonne résistance du cheveu..!
D
24 novembre 2016 09:31
ptdr salam

Je voulait ignorer son msg mais cetai plus fort que d'y répondre lol


Mdr

Citation
ReddIblis a écrit:
a part être hs et vouloir dénigrer les musulmanes tu sais faire autre chose??? c un post sur comment avoir de beaux cheveux, faut ktu trouve le moyen de nous sortir ton refrain sur le femme prisonnière...grandis un peu chrisado, ce sera très dur pour toi de parler d'autre chose mais faut te faire violence, élève ton débat, y'a pas que des femmes qui souffrent et le cu* ds la vie....
R
24 novembre 2016 09:33
salam

en tant que mec ben

Pour ma part c' est chignon bun?? c koi ça? , tresse coté, petit chignon bas, queue de cheval haute, cheveux lâché remonté avec une pince.

bref jm bien les "crinières" au naturel, bon cioffées bien sur mais look en mode "g rien fait" lol sinon les chignon ça passe (mode un crayon ds les cheveux...) mais pas sur la tete facon chinoise beuurk
24 novembre 2016 09:34
Ouiiiiiiiii je ss d'accord avec toiiii c bien comça quand il revient et tu trouve mimiiiii je tu dis jaune oeuf c biennn bcppp pour les cheveux pousse bien et aussi il tombe pas meme les inyos tu prend juste son l'eau et tu le melange avec huile des olives donne tres bon resultas c tres mieus pour les masques qui vendre a l 'axterieur malgrer disent 100 pour 100bio c pas vraiiiii y'a pas mieus tu fais une xhose chez toi et simple et facile aussi
Citation
Orchidée* a écrit:
Salam fofolll

TBAREKELLAH HLIK

Merci pour ta participation je vien de faire un masque a l'huile de coco a ma fille et moi un masque a l'huile d'olive. Je rincerai ca tt a l'heure. Je profite monsieur n' est pas la je vais pas le faire fuiiiir lol.
D
24 novembre 2016 09:37
Je voit très bien ce que tu veux dire...
Perso je préfère aussi garder mes cheveux naturel.

Chignon bun. C est un gros chignon haut vraiment en haut. On prend tout nos cheveux on remonte tout en haut et hop on fais un chignon un peu effet coiiffé decoiffé Jaime beaucoup

Citation
ReddIblis a écrit:
salam

en tant que mec ben

Pour ma part c' est chignon bun?? c koi ça? , tresse coté, petit chignon bas, queue de cheval haute, cheveux lâché remonté avec une pince.

bref jm bien les "crinières" au naturel, bon cioffées bien sur mais look en mode "g rien fait" lol sinon les chignon ça passe (mode un crayon ds les cheveux...) mais pas sur la tete facon chinoise beuurk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/16 09:39 par Orchidée*.
R
24 novembre 2016 09:42
jviens de chercher sur gogole.com , à cause de toi je connais un truc de filles en plus Grrrr

oui c ck j'appelais à la chinoise en fait, perso jm pas du tout...je trouve ça moche, c un avis perso..
Citation
Orchidée* a écrit:
Je voit très bien ce que tu veux dire...
Perso je préfère aussi garder mes cheveux naturel.

Chignon bun. C est un gros chignon haut vraiment en haut. On prend tout nos cheveux on remonte tout en haut et hop on fais un chignon un peu effet coiiffé decoiffé Jaime beaucoup
B
24 novembre 2016 09:42
Salem,

Moi je régulièrement des masques à base d'huile d'olive/ l'huile d'argan/ Sésame

Ça aide à la repousse et ça fortifie les cheveux (j'ai les cheveux fins)

Sinon chez moi c'est queue de cheval, chignon coiffer/décoiffer (à l'arrache quoi lol), et tresse sur le côté de temps en temps.
D
24 novembre 2016 09:45
Inyos c' est quoi?

C' est clair d'ailleurs il y a qques tms jetai au marché le marché des arabes quoi et un monsieur vendait tte sorte de produit je me suis areter pck il vendai des miroire de poche alors son collègue me sert.

Et la le monsieur di avec l'accent du bled : JE TRAVAILLE AVEC DES HERBORISTE TOUT EST NATUREL. TIEN CA C' EST UNE CREME POUR BLANCHIR LA PEAU NATUREL!!!!! la damme di non je veux bronzer. IL LUI DIT AAAAH BEN JAI POUR BRONZER ET TOUT EST 100% NATUREL. JAI LE NUMERO DES HERBORISTE AVEC QUI JE TRAVAIL.

Ma parole jetai morte de rire a l'intérieur de moi. J'en pouvai plus .. ptdr
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ouiiiiiiiii je ss d'accord avec toiiii c bien comça quand il revient et tu trouve mimiiiii je tu dis jaune oeuf c biennn bcppp pour les cheveux pousse bien et aussi il tombe pas meme les inyos tu prend juste son l'eau et tu le melange avec huile des olives donne tres bon resultas c tres mieus pour les masques qui vendre a l 'axterieur malgrer disent 100 pour 100bio c pas vraiiiii y'a pas mieus tu fais une xhose chez toi et simple et facile aussi
D
24 novembre 2016 09:48
ptdr au moin c' est clair mdddr

J'accepte mdddr moi j'aime beaucoup aussi pck c' est facil a faire mais je le fais pas avec le chignon spécial perso. Je le fais avec un élastique simple.

Mais tout les gouts sont dans la nature. Jaten de voir un peu ce que les autres yabies font ca va me donner des idées pour changer un peu

Lâcher comme tu disai c' est super ca mais moi jai ma fille qui me tire les cheveux ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
jviens de chercher sur gogole.com , à cause de toi je connais un truc de filles en plus Grrrr

oui c ck j'appelais à la chinoise en fait, perso jm pas du tout...je trouve ça moche, c un avis perso..
24 novembre 2016 09:49
les oignons beh oui y'a pas de bioooooo
Citation
Orchidée* a écrit:
Inyos c' est quoi?

C' est clair d'ailleurs il y a qques tms jetai au marché le marché des arabes quoi et un monsieur vendait tte sorte de produit je me suis areter pck il vendai des miroire de poche alors son collègue me sert.

Et la le monsieur di avec l'accent du bled : JE TRAVAILLE AVEC DES HERBORISTE TOUT EST NATUREL. TIEN CA C' EST UNE CREME POUR BLANCHIR LA PEAU NATUREL!!!!! la damme di non je veux bronzer. IL LUI DIT AAAAH BEN JAI POUR BRONZER ET TOUT EST 100% NATUREL. JAI LE NUMERO DES HERBORISTE AVEC QUI JE TRAVAIL.

Ma parole jetai morte de rire a l'intérieur de moi. J'en pouvai plus .. ptdr
D
24 novembre 2016 09:50
Tout comme moi ,

J'adhere smiling smiley
Ce que j'aime bien avec le chignon haut c' est rajouter une paire de boucle d'oreille on les voit bien car tt les cheveux sont remonté In love
Citation
BlaChichi a écrit:
Salem,

Moi je régulièrement des masques à base d'huile d'olive/ l'huile d'argan/ Sésame

Ça aide à la repousse et ça fortifie les cheveux (j'ai les cheveux fins)

Sinon chez moi c'est queue de cheval, chignon coiffer/décoiffer (à l'arrache quoi lol), et tresse sur le côté de temps en temps.
24 novembre 2016 09:53
C'est vrai que le sujet sur les toilettes est plus "parlant" pour toi..grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
a part être hs et vouloir dénigrer les musulmanes tu sais faire autre chose??? c un post sur comment avoir de beaux cheveux, faut ktu trouve le moyen de nous sortir ton refrain sur le femme prisonnière...grandis un peu chrisado, ce sera très dur pour toi de parler d'autre chose mais faut te faire violence, élève ton débat, y'a pas que des femmes qui souffrent et le cu* ds la vie....
R
24 novembre 2016 09:55
c sur j'évacue les merd* comme certains, jm dde pk tu n'y a pas participé d'ailleus, la merd* ça te connais non???

tu peux pas élever e niveau un peu sérieu? juis sur kt en est capabl allez fais un effort et fait bosser cki te sers de cerveau un chouiya
Citation
chrisado a écrit:
C'est vrai que le sujet sur les toilettes est plus "parlant" pour toi..grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook