Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a de la haine : la victime ou le tortionnaire ?
S
22 novembre 2007 20:04
Je ne voulais pas traduire ce qu'a écrit ici Mr.déporté,mais la qualité de sa consience qui le dérange a ce point,et dont il fait preuve ici,en vaut cette peine. Merci pour votre compréhention.
becharelkhir

Lire la suite


[marocains-d-algerie.niceboard.com]
S
23 novembre 2007 08:34
ton lien ne marche pas!
S
23 novembre 2007 13:46
Citation
saad831 a écrit:
ton lien ne marche pas!

Le texte en question:

Je ne voulais pas traduire ce qu'a écrit ici Mr.déporté,mais la qualité de sa consience qui le dérange a ce point,et dont il fait preuve ici,en vaut cette peine. Merci pour votre compréhention.
becharelkhir.

Je serais très heureux de voir la marée déblaye l'homme en Algérie, et les arbres et les pierres, et je me fais autant de plaisir, quand le tremblement de terre frappe une quelconque région dans ce pays voisin, et je me réjouis trop quand une calamité touche la capitale et ses alentours...

Croyez-moi, même en football je m’attriste et mon coeur se contracte si Algérie gagne ... Je lui souhaite beaucoup de pertes, même devant l’état juif.

Je suis Musulman, je le sais parfaitement bien sûr, et que ces qualités ne sont d’habitude pas celles de ceux qui croient en Un Seul Dieu, mais je dis franchement que ces appréhensions je ne me trouve pas en mesure de les repousser de mon profond esprit, elles circulent dans mes veines l’écoulement de mon sang….
Pourquoi je suis ainsi ... Pourquoi je hais tout ce qui est algérien et pourquoi j’attends avec impatience la mort de Bouteflika et la célébration de sa dépouille… (Je m’allie même avec le diable, cette nuit-là, et je la déclare comme péché et Dieu Le Pardonneur, le Très Miséricordieux). Je vous exhorte de ne pas m’en vouloir c’est ma réalité ... C'est probablement le courage d'expression et de la vérité ... Mais, mes hallucinations-ci n’ont rien à les justifies, pour les approber et leur donner raison d'.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook