Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai la haine, j'ai trouver un shir sous ma voiture ce matin
h
27 octobre 2011 17:06
les gens ne prient plus , pratiquent que le ramadan et encore ... lisent plus le coran , mettent la musique a fond chez eux, etc

comment tu vas faire pour te proteger?
assalam o alykoum
L
27 octobre 2011 17:10
Citation
habiiib a écrit:
les gens ne prient plus , pratiquent que le ramadan et encore ... lisent plus le coran , mettent la musique a fond chez eux, etc

comment tu vas faire pour te proteger?

Tu as raison mais je sous-entendais les musulmans pratiquants : ceux qui prient à l'heure, qui jeûnent, qui lisent le coran, qui évitent

d'écouter de la musique etc etc...Bref, les sounniyines quoi, et pas ceux qui ne choisissent que ce qui les arrangent.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
S
27 octobre 2011 17:11
Citation
Amira13 a écrit:
J'en avais jamais vu en vrai, quand j'ai vu les ecriture en arabe j'suis devenu blanche eye popping smiley
Et y avait comme des pierres transparente et comme de la terre, puis l'ecriture etait ecrite non pas avec de l'encre mais avec un truc orangé.

Et c'était plié en 4 dans un petit sac.

J'suis deg, ils ont pas peur d'Allah swt ou quoi C gens là ????

StarfAllah, ya rabbi ! C'est grave

Bonjour

Pour l écriture en arabe je peut tout t expliqué en faite c est la recette d un gâteauxChef désoler j avais plus de feutre et de stylos donc je les écris avec mon vieux crayon jaune Heu les pierres blanche c est de la pierre d( alin) c est pour la transpirationgrinning smiley et pis j ai trouvé que c été jolie hein oui je les plié en 4 tellement j étais nerveuseOh mais tu peut le jeté à la poubelle j en ai plus besoinZen
a
27 octobre 2011 17:16
Citation
Samoura09 a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
J'en avais jamais vu en vrai, quand j'ai vu les ecriture en arabe j'suis devenu blanche eye popping smiley
Et y avait comme des pierres transparente et comme de la terre, puis l'ecriture etait ecrite non pas avec de l'encre mais avec un truc orangé.

Et c'était plié en 4 dans un petit sac.

J'suis deg, ils ont pas peur d'Allah swt ou quoi C gens là ????

StarfAllah, ya rabbi ! C'est grave

Bonjour

Pour l écriture en arabe je peut tout t expliqué en faite c est la recette d un gâteauxChef désoler j avais plus de feutre et de stylos donc je les écris avec mon vieux crayon jaune Heu les pierres blanche c est de la pierre d( alin) c est pour la transpirationgrinning smiley et pis j ai trouvé que c été jolie hein oui je les plié en 4 tellement j étais nerveuseOh mais tu peut le jeté à la poubelle j en ai plus besoinZen

Mais pourquoi t'es tu donné autant de mal pour moi ?? J'ai verifier, et la recette de ton gateau laisse a desiré, parcontre j'ai pas bien compris, je jette la photo de toi que tu ma laissé aussi dans la poubelle ?
Z
27 octobre 2011 17:21
Salam 'aleykoum

Voila ce que tu dois faire, j'espère que tu ne la pas brûler :
[www.dailymotion.com]

Voici un post où il y a divers conseils, moyens de protection....
[www.yabiladi.com]

Où as tu trouvé le sort? En dessous de ta voiture, il été caché?
En tout cas tu ferrai mieux d'être prudente et de te protéger (invocations du matin et du soir...) parce que cette personne va surement recommencer.
Tu sais qui t'a fait sa? (évitez les blagues, bien sur la personne n'a pas laissé ses coordonnées sur le papier et ne la pas signé eye rolling smiley)

Wa salam.
a
27 octobre 2011 17:24
Citation
Zohra. a écrit:
Salam 'aleykoum

Voila ce que tu dois faire, j'espère que tu ne la pas brûler :
[www.dailymotion.com]

Voici un post où il y a divers conseils, moyens de protection....
[www.yabiladi.com]

Où as tu trouvé le sort? En dessous de ta voiture, il été caché?
En tout cas tu ferrai mieux d'être prudente et de te protéger (invocations du matin et du soir...) parce que cette personne va surement recommencer.
Tu sais qui t'a fait sa? (évitez les blagues, bien sur la personne n'a pas laissé ses coordonnées sur le papier et ne la pas signé eye rolling smiley)

Wa salam.

NOn je savais qu'il ne fallait pas le bruler, je les donné a un fkih, je les trouver sous la voiture. Je pense avoir oui, mais j'accuse jamais sans preuve reelle, donc je peux rien faire
S
27 octobre 2011 17:45
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
Samoura09 a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
J'en avais jamais vu en vrai, quand j'ai vu les ecriture en arabe j'suis devenu blanche eye popping smiley
Et y avait comme des pierres transparente et comme de la terre, puis l'ecriture etait ecrite non pas avec de l'encre mais avec un truc orangé.

Et c'était plié en 4 dans un petit sac.

J'suis deg, ils ont pas peur d'Allah swt ou quoi C gens là ????

StarfAllah, ya rabbi ! C'est grave

Bonjour

Pour l écriture en arabe je peut tout t expliqué en faite c est la recette d un gâteauxChef désoler j avais plus de feutre et de stylos donc je les écris avec mon vieux crayon jaune Heu les pierres blanche c est de la pierre d( alin) c est pour la transpirationgrinning smiley et pis j ai trouvé que c été jolie hein oui je les plié en 4 tellement j étais nerveuseOh mais tu peut le jeté à la poubelle j en ai plus besoinZen

Mais pourquoi t'es tu donné autant de mal pour moi ?? J'ai verifier, et la recette de ton gateau laisse a desiré, parcontre j'ai pas bien compris, je jette la photo de toi que tu ma laissé aussi dans la poubelle ?





Bonjour


Non pour la photo tu la garde un jolie souvenirIn love non serieux oublie cette mauvaise aventure les gens sont cingléAre you crazy
a
27 octobre 2011 17:49
Citation
Samoura09 a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
Samoura09 a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
J'en avais jamais vu en vrai, quand j'ai vu les ecriture en arabe j'suis devenu blanche eye popping smiley
Et y avait comme des pierres transparente et comme de la terre, puis l'ecriture etait ecrite non pas avec de l'encre mais avec un truc orangé.

Et c'était plié en 4 dans un petit sac.

J'suis deg, ils ont pas peur d'Allah swt ou quoi C gens là ????

StarfAllah, ya rabbi ! C'est grave

Bonjour

Pour l écriture en arabe je peut tout t expliqué en faite c est la recette d un gâteauxChef désoler j avais plus de feutre et de stylos donc je les écris avec mon vieux crayon jaune Heu les pierres blanche c est de la pierre d( alin) c est pour la transpirationgrinning smiley et pis j ai trouvé que c été jolie hein oui je les plié en 4 tellement j étais nerveuseOh mais tu peut le jeté à la poubelle j en ai plus besoinZen

Mais pourquoi t'es tu donné autant de mal pour moi ?? J'ai verifier, et la recette de ton gateau laisse a desiré, parcontre j'ai pas bien compris, je jette la photo de toi que tu ma laissé aussi dans la poubelle ?





Bonjour


Non pour la photo tu la garde un jolie souvenirIn love non serieux oublie cette mauvaise aventure les gens sont cingléAre you crazy

A la limite si ils etaient cinglé je comprendrais, mais là C pire, ils n'ont pas peur d'Allah swt. Et ca C scandaleux.
S
27 octobre 2011 17:58
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
Samoura09 a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
Samoura09 a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
J'en avais jamais vu en vrai, quand j'ai vu les ecriture en arabe j'suis devenu blanche eye popping smiley
Et y avait comme des pierres transparente et comme de la terre, puis l'ecriture etait ecrite non pas avec de l'encre mais avec un truc orangé.

Et c'était plié en 4 dans un petit sac.

J'suis deg, ils ont pas peur d'Allah swt ou quoi C gens là ????

StarfAllah, ya rabbi ! C'est grave






Toi tu es y crois et tu lui fait confiance donc oublie yawning smiley

Bonjour

Pour l écriture en arabe je peut tout t expliqué en faite c est la recette d un gâteauxChef désoler j avais plus de feutre et de stylos donc je les écris avec mon vieux crayon jaune Heu les pierres blanche c est de la pierre d( alin) c est pour la transpirationgrinning smiley et pis j ai trouvé que c été jolie hein oui je les plié en 4 tellement j étais nerveuseOh mais tu peut le jeté à la poubelle j en ai plus besoinZen

Mais pourquoi t'es tu donné autant de mal pour moi ?? J'ai verifier, et la recette de ton gateau laisse a desiré, parcontre j'ai pas bien compris, je jette la photo de toi que tu ma laissé aussi dans la poubelle ?





Bonjour


Non pour la photo tu la garde un jolie souvenirIn love non serieux oublie cette mauvaise aventure les gens sont cingléAre you crazy

A la limite si ils etaient cinglé je comprendrais, mais là C pire, ils n'ont pas peur d'Allah swt. Et ca C scandaleux.
m
27 octobre 2011 18:34
Slm aleikoum
récite 3 fois les sourates al ikhlas, anas et al faraq !

Ou si ta peur d'etre touché prend une bouteille d'eau lis ces sourates 3 fois puis la fatiha et le trone et bois de cette eau et ser toi en pour faire tes ablutions...

ALLAH Y STERNA !
27 octobre 2011 18:57
Citation
Amira13 a écrit:
Salam,

J'ai envie de peter un plomg, ce matin sous ma voiture j'ai trouver un shir, tout enroulé dans du papier avec ecrit dessus en arabe et du sang, jsuis degoutée.

Je dois faire quoi ?? Merci de me repondre au plus vite svp

Je n'ai pas de réponse à te faire à ce sujet mais ces pratiques diaboliques perverses existent.Et elles sont encore plus dangereuses chez des gens qui y portent attention.Mon conseil:ignore ça!Que ça ne te gêne pas dans ta vie.
*
27 octobre 2011 19:17
Salam

Moi j'ai trouvé des cheveux devant ma voiture (une sorte de perruqueIll), je ne l'ai pas touchée pendant une semaine. J'ai donc changé de place de parking et maintenant y a plus rien. Le mec qui nettoie a dû le mettre à la poubelle mais j'avoue que c'était très étrange. Enfin, ne te prends pas la tête, c'est peut-être quelqu'un qui veut te faire croire qu'on te veut du mal pour que tu prennes peur et que tu fasses le travail toute seule (que tu te montes la tête).
J
27 octobre 2011 19:18
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
va voir un imam pour faire la roquia par sécurité

Crame le et surtout ne crois pas à ce bout de papier...

Faut pas te dire que ca va marcher ...sinon tu es foutu..tu va rentrée dans une psychose..


Dis toi qu'allah est grand et qu'il te protège.. rien n'est plus fort que lui...

Fais des douas pour qu'allah te protège....

Amine ma soeur, on ma dit de faire pipi dessus hachak

moody smiley

Moi aussi j'ai déjà entendu dire ça...
D
27 octobre 2011 19:58
Moi j'aimerai savoir comment tu as fait pour trouver ca en dessous de ta voiture.

J'imagine la scene, tu démarre tu regarde le rétro tu vois un bout de papier et tu te dis tiens bizarre un bout de papier dans la rue par terre, c'est tellement étrange qu'il faut que je ragrde et puis tu sors tu mets les "warning" et tu ouvre le papier et hop c'est du shirk.

Ou mieux alors, tu fais tombé tes clefs, tu mets un coups dedans et hop comme par hasard tu prend les clefs et le papier.

Franchement moi je me demande pourquoi tu regarde en dessous de ta voiture et tu ramasse un bout de papier. C'est un passe temps ?

Foutaise ptdr

Les gens toujours a voir du shour/shirk sorcellerie vaudou et compagnie de partout, "mon mari m'a trompé, hop du shour" "j'ai perdu mon taf hop du shour" "ma dent c'est cassé quand le gars ma regarder hop su shour" ptdroui oui
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
27 octobre 2011 20:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'aimerai savoir comment tu as fait pour trouver ca en dessous de ta voiture.

J'imagine la scene, tu démarre tu regarde le rétro tu vois un bout de papier et tu te dis tiens bizarre un bout de papier dans la rue par terre, c'est tellement étrange qu'il faut que je ragrde et puis tu sors tu mets les "warning" et tu ouvre le papier et hop c'est du shirk.

Ou mieux alors, tu fais tombé tes clefs, tu mets un coups dedans et hop comme par hasard tu prend les clefs et le papier.

Franchement moi je me demande pourquoi tu regarde en dessous de ta voiture et tu ramasse un bout de papier. C'est un passe temps ?

Foutaise ptdr

Les gens toujours a voir du shour/shirk sorcellerie vaudou et compagnie de partout, "mon mari m'a trompé, hop du shour" "j'ai perdu mon taf hop du shour" "ma dent c'est cassé quand le gars ma regarder hop su shour" ptdroui oui

J'habite dans une residence privée, chaque voiture a une place designé. Quand je fais ma marche arriere pour sortir du parking, je dois sortir de la voiture passer un badge... Voilà comment j'ai vu cela.

oui oui, tu connais Spielberg toi non ?
n
27 octobre 2011 21:03
J'ai trouve le coupable du complot contre Amira:


[i61.servimg.com]


Et depuis cet incident, voila ce que Amira fera avant de prendre sa voiture:


[www.ilo.org]
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
h
27 octobre 2011 21:06
Citation
nabildeluxe a écrit:
J'ai trouve le coupable du complot contre Amira:


[i61.servimg.com]


Et depuis cet incident, voila ce que Amira fera avant de prendre sa voiture:


[www.ilo.org]

c'est toi que j'ai visé avec le shour trouvé ailleurs ... j'ai oublié que tu prenne le metro ... que j'ai vite "sher" ligne 13 à saint denis basilique
assalam o alykoum
a
27 octobre 2011 21:17
Citation
habiiib a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
J'ai trouve le coupable du complot contre Amira:


[i61.servimg.com]


Et depuis cet incident, voila ce que Amira fera avant de prendre sa voiture:


[www.ilo.org]

c'est toi que j'ai visé avec le shour trouvé ailleurs ... j'ai oublié que tu prenne le metro ... que j'ai vite "sher" ligne 13 à saint denis basilique

mdrr st denis basilic, j'habite a coté
D
27 octobre 2011 21:20
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'aimerai savoir comment tu as fait pour trouver ca en dessous de ta voiture.

J'imagine la scene, tu démarre tu regarde le rétro tu vois un bout de papier et tu te dis tiens bizarre un bout de papier dans la rue par terre, c'est tellement étrange qu'il faut que je ragrde et puis tu sors tu mets les "warning" et tu ouvre le papier et hop c'est du shirk.

Ou mieux alors, tu fais tombé tes clefs, tu mets un coups dedans et hop comme par hasard tu prend les clefs et le papier.

Franchement moi je me demande pourquoi tu regarde en dessous de ta voiture et tu ramasse un bout de papier. C'est un passe temps ?

Foutaise ptdr

Les gens toujours a voir du shour/shirk sorcellerie vaudou et compagnie de partout, "mon mari m'a trompé, hop du shour" "j'ai perdu mon taf hop du shour" "ma dent c'est cassé quand le gars ma regarder hop su shour" ptdroui oui

J'habite dans une residence privée, chaque voiture a une place designé. Quand je fais ma marche arriere pour sortir du parking, je dois sortir de la voiture passer un badge... Voilà comment j'ai vu cela.

oui oui, tu connais Spielberg toi non ?

Ouais et dans une résidence privée le bout de papier par terre c'est bien connu ca n'existe pas,
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
27 octobre 2011 21:31
Salam, faut lire le coran sur de l'eau, tremper ce sur tu as trouvée dedans ensuite tu laisse sécher et tu le brule. Et si ça va pas vas faire une rokia. Kheir inch'allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook