Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La haine toujours et encore...
B
21 mars 2019 00:18
De nouveau le même sujet. Cette haine envers cette c**asse. Pourquoi Dieu ne l'a punit pas pour ses actes ?? " toujours la patience cette foutu patience. Vaudrait mieux qu'elle termine handicapé toute sa vie comme une chienne mais bon il lui donne la belle vie.
Donc bon c'est toujours comme ça on fait du mal, on a du bien.. Alors commençons a être mauvais..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/19 00:19 par Nakamurance.
*
21 mars 2019 00:20
J'ai pas saisit tu parle de quoi la ?
21 mars 2019 00:20
J ignore de qui il s agit mais je peux te dire que tu lui accordes beaucoup trop d importance.
B
21 mars 2019 00:22
J'avais posté un sujet sur la haine.
Citation
fraisementhe* a écrit:
J'ai pas saisit tu parle de quoi la ?
B
21 mars 2019 00:23
Tu serais à ma place crois moi que tu y réfléchirais.
Citation
Jennet' a écrit:
J ignore de qui il s agit mais je peux te dire que tu lui accordes beaucoup trop d importance.
T
21 mars 2019 00:26
Salam

Chacun aura ce qu'il mérite. Rien ne reste impuni. Une belle vie, c'est ce que tu crois... Mais est ce vrai?
Et est ce que ça le sera dans la vie future??
Citation
Nakamurance a écrit:
Tu serais à ma place crois moi que tu y réfléchirais.
Anciennement Milamber
B
21 mars 2019 00:27
Bonsoir, plus tard je ne sais pas mais a l'heure actuelle oui.
Citation
Trop-ico a écrit:
Salam

Chacun aura ce qu'il mérite. Rien ne reste impuni. Une belle vie, c'est ce que tu crois... Mais est ce vrai?
Et est ce que ça le sera dans la vie future??
21 mars 2019 00:32
Salam ma soeur,

Ta haine me rend triste et je vois bien qu'elle te ronge. Tu te rends compte de l'énergie que ça demande?

Pourquoi Dieu ne la punit pas? Il faudrait Lui demander mais je crains connaitre sa réponse.
Pardonner à ses amis, c'est facile mais pardonner à nos ennemis est beaucoup plus difficile mais aussi beaucoup plus méritoire et aprés on dort mieux.
Pense tu vraiment que tout ceux qui font du mal sont heureux? Non, ils sont aigriset mal vus. Laisse les être heureux (si ils le sont vraiment).
Ne sois pas mauvaise, ne te donne pas ce rôle ingrat.

.

Citation
Nakamurance a écrit:
De nouveau le même sujet. Cette haine envers cette c**asse. Pourquoi Dieu ne l'a punit pas pour ses actes ?? " toujours la patience cette foutu patience. Vaudrait mieux qu'elle termine handicapé toute sa vie comme une chienne mais bon il lui donne la belle vie.
Donc bon c'est toujours comme ça on fait du mal, on a du bien.. Alors commençons a être mauvais..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/19 01:02 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
O
21 mars 2019 00:32
Ils payent tous je t’en donne ma parole d’honneur. Rdv dans 1 an on en reparle , le retour de karma c’est pas une légende
T
21 mars 2019 00:33
Comment tu es aussi certaine que la personne vit heureuse?
Citation
Nakamurance a écrit:
Bonsoir, plus tard je ne sais pas mais a l'heure actuelle oui.
Anciennement Milamber
N
21 mars 2019 00:43
Salam,

Pourquoi toute cette haine ? Il n ya pas mieux que la tolérance , tu vivras heureuse ! Tourne la page et fais comme si rien ne s'est jamais passé !

La vie est belle ! Ne cherche donc pas à l'empoisonner avec cette haine malheureusement que tu as toujours en toi !

Bon courage !
21 mars 2019 00:58
Tu ne vis pas sa vie donc tu ne peux pas t'avancer sur sa qualité de vie. Tu ne vois que le visible à ce sujet.
B
21 mars 2019 00:58
Bonsoir, franchement sa me ronge depuis 6 mois alors que sa date de 2 ans bientôt. Je n'avalerais jamais.
Pas forcément tout le monde est heureux en faisant du mal mais cette personne l'ai en tout cas.
Elle mérite la torture mais vraiment surtout pour ce qu'elle a fait. La hagra sa paie pas, il faut qu'elle paie.

Citation
Marc814 a écrit:
Salam ma soeur,

Ta haine me rend triste et je vois bien qu'elle te ronge. Tu te rends compte de l'énergie que ça demande?

Pourquoi Dieu ne la punit pas? Il faudrait Lui demander mais je crains connaitre sa réponse.
Pardonner à ses amis, c'est facile mais pardonner à nos ennemis est beaucoup plus difficile mais aussi beaucoup plus méritable et aprés on dort mieux.
Pense tu vraiment que tout ceux qui font du mal sont heureux? Non, ils sont aigriset mal vus. Laisse les être heureux (si ils le sont vraiment).
Ne sois pas mauvaise, ne te donne pas ce rôle ingrat.

.
B
21 mars 2019 00:59
Je le sais car je suis au courant malheureusement sans le vouloir.
Citation
Trop-ico a écrit:
Comment tu es aussi certaine que la personne vit heureuse?
B
21 mars 2019 01:00
Bonsoir, aucune tolérance pour ce genre de personnes mauvaises et jalouses et prête à tout juste par jalousie. Surtout quand on ne lui fait rien du tout.
Citation
Naima naima a écrit:
Salam,

Pourquoi toute cette haine ? Il n ya pas mieux que la tolérance , tu vivras heureuse ! Tourne la page et fais comme si rien ne s'est jamais passé !

La vie est belle ! Ne cherche donc pas à l'empoisonner avec cette haine malheureusement que tu as toujours en toi !

Bon courage !
B
21 mars 2019 01:02
je suis bien plus proche de sa vie quelle le pense. Je suis au courant de tout dans exception malheureusement.
Citation
Sarah* a écrit:
Tu ne vis pas sa vie donc tu ne peux pas t'avancer sur sa qualité de vie. Tu ne vois que le visible à ce sujet.
21 mars 2019 01:06
C'est impossible.

Et que gagne-tu à la haïr ? Rien sauf te pourrir la vie, à toi-même.
Passe à autre chose et intéresse toi à ceux qui ont un impact positif sur toi.
Citation
Nakamurance a écrit:
je suis bien plus proche de sa vie quelle le pense. Je suis au courant de tout dans exception malheureusement.
S
21 mars 2019 01:08
J ai deja eu la haine parce que tu vois mon fiancé de l epoque s est marié avec une autre dans mon dos. Cette femme s est aussi offert le luxe de m insulter au telephone et de me dire pourquoi tu pleures des hommes y en a plein. Le comble de dire un truc pareil quand tu viens de piquer le mec d une autre.

Ma haine a duré des annees je peux te dire qu ils ont tout eu: mariage, argent, enfants, belle maison, belles voitures, beaucoup d amis tout ce dont on peut rever. Je me suis dis que vraiment les gens ne payaient pas dans ce monde. Ca a ebranlé ma foi.

Maintenant je m'en fous apres 8 ans je suis passée a autre chose tant mieux et c est a ce moment la que j ai appris leur divorce lol.

Faut lacher prise et laisser tout a allah si tu t acharnes et que tu restes obnubilée par ca tu vas te faire du mal et peut etre qu ils ne paieront pas. Essaie d oublier decharge toi de cette haine tu vas passer a coté de tres bonnes choses comme moi je l ai fait et je le regrette. Ils ne meritent pas que tu y penses vraiment.
B
21 mars 2019 01:11
Si si c'est possible et dans le moindre détail. Elle paieras d'ici peu mais je me ronge. Tant que la vengeance n'est pas faite. Je me servirais un verre pour fêter son accident. En attendant je vous saoule avec mes nerfs lool.
Bref j'ai bien compris que les gens mauvais ont tout gagné.. Tristesse.

Citation
Sarah* a écrit:
C'est impossible.

Et que gagne-tu à la haïr ? Rien sauf te pourrir la vie, à toi-même.
Passe à autre chose et intéresse toi à ceux qui ont un impact positif sur toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/19 01:14 par Nakamurance.
N
21 mars 2019 01:11
Ne tombe pas dans son piège ! Oublie la , et vis ta vie dans le calme et la sérénité !

Courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook