Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La haine toujours et encore...
B
21 mars 2019 01:16
Mais foutre la vie des gens en l'air et genre je vais laisser faire. Hors de question, elle aura ce qu'elle mérite. Contrairement à moi ce qu'elle subira sera juste.
Citation
Naima naima a écrit:
Ne tombe pas dans son piège ! Oublie la , et vis ta vie dans le calme et la sérénité !

Courage !
21 mars 2019 01:44
Qu'est-ce qu'elle t'a fait si c pas indiscret ?
B
21 mars 2019 01:46
c'est long et épuisant mais en gros c'est une skyzophrene psychopathe hystérique bipolaire. Tu mixte le tout sa fais un bordel.
Citation
LeilM. a écrit:
Qu'est-ce qu'elle t'a fait si c pas indiscret ?
21 mars 2019 03:41
Pourquoi avez-vous créé un autre sujet et ne pas avoir continué dans l'autre?
.
21 mars 2019 05:45
Slm alaykoum

C'est très important que tu refuses d'avoir des nouvelles de cette personne. Sinn ta blessure aura du mal à cicatriser. En plus cette personne peut très bien faire en sorte de ne faire fuiter que ce qui semble beau dans une vie et bien garder le reste secret ...
Si cette personne a été a l'origine de ton mal être le meilleur moyen pr te prouver qu'elle ne t'attendra vraiment jamais est de vivre ta vie sereine. Pour ça s'il faut consulter, fais le...
Ne laisse pas la haine te consumer. Cette personne aura encore eu un impact sur ta vie. Et ça non. Tu ne veux pas. Tu dois le refuser pr toi.

Bon courage.
I
21 mars 2019 06:54
Elle t’a rien piqué elle a nettoyé tes poubelles
Ce genre de personne gagne rien je parle en connaissance de cause
Citation
Salsilaa a écrit:
J ai deja eu la haine parce que tu vois mon fiancé de l epoque s est marié avec une autre dans mon dos. Cette femme s est aussi offert le luxe de m insulter au telephone et de me dire pourquoi tu pleures des hommes y en a plein. Le comble de dire un truc pareil quand tu viens de piquer le mec d une autre.

Ma haine a duré des annees je peux te dire qu ils ont tout eu: mariage, argent, enfants, belle maison, belles voitures, beaucoup d amis tout ce dont on peut rever. Je me suis dis que vraiment les gens ne payaient pas dans ce monde. Ca a ebranlé ma foi.

Maintenant je m'en fous apres 8 ans je suis passée a autre chose tant mieux et c est a ce moment la que j ai appris leur divorce lol.

Faut lacher prise et laisser tout a allah si tu t acharnes et que tu restes obnubilée par ca tu vas te faire du mal et peut etre qu ils ne paieront pas. Essaie d oublier decharge toi de cette haine tu vas passer a coté de tres bonnes choses comme moi je l ai fait et je le regrette. Ils ne meritent pas que tu y penses vraiment.
S
21 mars 2019 09:04
Merci Oui t as tout a fait raison elle m a debarrasser d une moussiba heureusement qu elle etait la en fin de compte
Citation
Isaac 75 a écrit:
Elle t’a rien piqué elle a nettoyé tes poubelles
Ce genre de personne gagne rien je parle en connaissance de cause
N
21 mars 2019 09:21
Je ressens ta colère à travers ton écrit c’est impressionnant qu’a Travers un écrit on perçoivent autant de chose.

La haine est un poison qui te consumera jusqu’à te mettre au fond du trou. Si tu n’essaye pas de t’en débarrasser non seulement cette femme t’aura fait du mal, mais toi aussi tu t’en fait, ta peine est doublé.

Dieu t’a éprouvé par un mal et dans chaque mal il y a un bien. Peut être que dans ce quel’e T’a Fait il en résultera finalement quelque chose de bon.
Ta souffrance actuelle ne te laisse pas percevoir cela car elle te demande trop d’énergie qui épuise ta raison.

Accepte qu’on t’ai piqué, et rend le mal par le bien si tu le peux autrement apprend de tes erreur et éloigne toi d’elle si le mal t’a Trop affecté. Fait en sorte de ne p’us La croiser. Libère ton coeur de cette maladie rongeuse. Ça c’est bénéfique pour toi et ton enfant... (oui je me souviens que tu avait parlé de ton bébé smiling smiley )

Allah dit (traduction rapproché ;

« Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu'au jour ou leurs regards se figeront. » s 14 v 42



« Les injustes verront bientôt le revirement qu'ils (éprouveront) » s 26 v 227


Fait la douaa : Hasbi Allah wa ni3ma lwalil

Et la douaa de l’opprimé, le prophète saws a dit : craignez L’invocation de l’opprimé


" ..et crains l'invocation de l'oprrimé même si c'est un Kafir car il n’y a pas de voile entr elle et Allah.."
[Rapporté par Ahmad]


Je pense que les choses arriveront quand tu aura réellement compris que tout émane de Dieu, et que Dieu dit vrai, lorsque tu aura libéré ton coeur de toute tension et t’en remettra à Allah dans ta tristesse profonde. Dieu t’eprouve Afin que tu lui demande. Demande lui l’apaisement et il t’exaucera.

Qu’Allah t’apaise et éloigne de toi tout mal.


Citation
Nakamurance a écrit:
De nouveau le même sujet. Cette haine envers cette c**asse. Pourquoi Dieu ne l'a punit pas pour ses actes ?? " toujours la patience cette foutu patience. Vaudrait mieux qu'elle termine handicapé toute sa vie comme une chienne mais bon il lui donne la belle vie.
Donc bon c'est toujours comme ça on fait du mal, on a du bien.. Alors commençons a être mauvais..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/19 09:25 par Nuits-éclairées.
21 mars 2019 20:46
Si Dieu punirait tout les humains sur terre , l'enfer ne servirai à rien surtout qu'aucune punition sur terre ne suffirait pour punir assez ce que beaucoup d'humain commette.
B
21 mars 2019 23:11
Merci pour ton message mais tout ça je le sais déjà. Je pars juste du principe œil oeil et dents pour dents. Toute a une fin de toute façon et heureusement d'ailleurs.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Je ressens ta colère à travers ton écrit c’est impressionnant qu’a Travers un écrit on perçoivent autant de chose.

La haine est un poison qui te consumera jusqu’à te mettre au fond du trou. Si tu n’essaye pas de t’en débarrasser non seulement cette femme t’aura fait du mal, mais toi aussi tu t’en fait, ta peine est doublé.

Dieu t’a éprouvé par un mal et dans chaque mal il y a un bien. Peut être que dans ce quel’e T’a Fait il en résultera finalement quelque chose de bon.
Ta souffrance actuelle ne te laisse pas percevoir cela car elle te demande trop d’énergie qui épuise ta raison.

Accepte qu’on t’ai piqué, et rend le mal par le bien si tu le peux autrement apprend de tes erreur et éloigne toi d’elle si le mal t’a Trop affecté. Fait en sorte de ne p’us La croiser. Libère ton coeur de cette maladie rongeuse. Ça c’est bénéfique pour toi et ton enfant... (oui je me souviens que tu avait parlé de ton bébé smiling smiley )

Allah dit (traduction rapproché ;

« Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu'au jour ou leurs regards se figeront. » s 14 v 42



« Les injustes verront bientôt le revirement qu'ils (éprouveront) » s 26 v 227


Fait la douaa : Hasbi Allah wa ni3ma lwalil

Et la douaa de l’opprimé, le prophète saws a dit : craignez L’invocation de l’opprimé


" ..et crains l'invocation de l'oprrimé même si c'est un Kafir car il n’y a pas de voile entr elle et Allah.."
[Rapporté par Ahmad]


Je pense que les choses arriveront quand tu aura réellement compris que tout émane de Dieu, et que Dieu dit vrai, lorsque tu aura libéré ton coeur de toute tension et t’en remettra à Allah dans ta tristesse profonde. Dieu t’eprouve Afin que tu lui demande. Demande lui l’apaisement et il t’exaucera.

Qu’Allah t’apaise et éloigne de toi tout mal.
*
22 mars 2019 01:39
Salam,

Je ne sais pas ce que cette personne t'as fait pour que tu la déteste à ce point mais je vais te dire une chose, dans ton intérêt.
Ne donne jamais aux autres (quelle que soit la personne) le pouvoir de faire ton bonheur ou ton malheur.
C'est à cause de ça que le monde va si mal, parce que tout le monde donne de l'importance aux autres. Erreur fatale !
Tu es maîtresse de ta vie. TU choisis d'être triste ou heureuse, TU choisis de rire ou de pleurer.
Si tu donnes aux autres le pouvoir de te blesser, de te vexer, de toucher ton cœur, tu ne seras jamais heureuse. Pourquoi ? Parce que le monde est peuplé de mauvaises personnes mal intentionnées, tu en croiseras tout au long de ta vie.
Des gens te font du mal ? Laisse les sur cotés et avances, avec le sourire. Profite de ta vie au lieu de la polluer avec ce genre de parasites.
La paix intérieure commence dès l'instant où tu choisis de ne pas laisser les gens ou les événements contrôler tes émotions smiling smiley
S
25 mars 2019 15:21
Salamayki gazelle

Comment vas tu.

Bien jespere.
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam,

Je ne sais pas ce que cette personne t'as fait pour que tu la déteste à ce point mais je vais te dire une chose, dans ton intérêt.
Ne donne jamais aux autres (quelle que soit la personne) le pouvoir de faire ton bonheur ou ton malheur.
C'est à cause de ça que le monde va si mal, parce que tout le monde donne de l'importance aux autres. Erreur fatale !
Tu es maîtresse de ta vie. TU choisis d'être triste ou heureuse, TU choisis de rire ou de pleurer.
Si tu donnes aux autres le pouvoir de te blesser, de te vexer, de toucher ton cœur, tu ne seras jamais heureuse. Pourquoi ? Parce que le monde est peuplé de mauvaises personnes mal intentionnées, tu en croiseras tout au long de ta vie.
Des gens te font du mal ? Laisse les sur cotés et avances, avec le sourire. Profite de ta vie au lieu de la polluer avec ce genre de parasites.
La paix intérieure commence dès l'instant où tu choisis de ne pas laisser les gens ou les événements contrôler tes émotions smiling smiley
*
25 mars 2019 22:42
Wa aleykoum salam smiling smiley

Ça va hamdoulilah et toi ?
Citation
Sam-ir a écrit:
Salamayki gazelle

Comment vas tu.

Bien jespere.
S
25 mars 2019 23:36
Oui el hamdoulillah..


Bein dis DC tjrs la

Quoi de neuf .


123 viva
Citation
*gazelle123* a écrit:
Wa aleykoum salam smiling smiley

Ça va hamdoulilah et toi ?
*
26 mars 2019 00:48
Toi aussi tu es toujours là smiling smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Oui el hamdoulillah..


Bein dis DC tjrs la

Quoi de neuf .


123 viva
S
26 mars 2019 00:52
Oui je squatte l'ancienne
Citation
*gazelle123* a écrit:
Toi aussi tu es toujours là smiling smiley
*
26 mars 2019 01:08
On refait des petits passages éclairs par moment winking smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Oui je squatte l'ancienne
S
26 mars 2019 01:23
Exact gazelle

Si je m'en rappelle bien. Tu aime l'eau de javel
Citation
*gazelle123* a écrit:
On refait des petits passages éclairs par moment winking smiley
B
26 mars 2019 01:24
bonsoir, et merci pour ton commentaire. Tu sais sa ne m'empêche pas de vivre loin de là. Mais dans un tiroir dans la tête sa y était. Enfin tout ça est finis, la roue a tourné je peux aussi fermer ce post lol.
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam,

Je ne sais pas ce que cette personne t'as fait pour que tu la déteste à ce point mais je vais te dire une chose, dans ton intérêt.
Ne donne jamais aux autres (quelle que soit la personne) le pouvoir de faire ton bonheur ou ton malheur.
C'est à cause de ça que le monde va si mal, parce que tout le monde donne de l'importance aux autres. Erreur fatale !
Tu es maîtresse de ta vie. TU choisis d'être triste ou heureuse, TU choisis de rire ou de pleurer.
Si tu donnes aux autres le pouvoir de te blesser, de te vexer, de toucher ton cœur, tu ne seras jamais heureuse. Pourquoi ? Parce que le monde est peuplé de mauvaises personnes mal intentionnées, tu en croiseras tout au long de ta vie.
Des gens te font du mal ? Laisse les sur cotés et avances, avec le sourire. Profite de ta vie au lieu de la polluer avec ce genre de parasites.
La paix intérieure commence dès l'instant où tu choisis de ne pas laisser les gens ou les événements contrôler tes émotions smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook