Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une haine sans raison
A
16 juillet 2017 20:22
Bonjour,
Un homme qui a la haine contre vous sans raison, il n'y a jamais eu de relation ni amoureuse ni amical D'après vous quel est la raison ?
16 juillet 2017 20:26
Il aime pas ta gueule.


Tu sais y a pas tjs des raisons à tout... le delit de sale gueule ça existe.
Moi ca m ai arrivé de ne pas aimer une collegue parce que j aimais pas son caractere, sa facon de parler, son intonation, ses mimiques... et c est tout. il n y a jamais eu d embrouille avec elle. elle a jamais rien fait contre moi mais vraiment je l aimais pas.
16 juillet 2017 20:29
"il aime pas ta gueule"

ptdr

Citation
étoile.filante a écrit:
Il aime pas ta gueule.


Tu sais y a pas tjs des raisons à tout... le delit de sale gueule ça existe.
Moi ca m ai arrivé de ne pas aimer une collegue parce que j aimais pas son caractere, sa facon de parler, son intonation, ses mimiques... et c est tout. il n y a jamais eu d embrouille avec elle. elle a jamais rien fait contre moi mais vraiment je l aimais pas.
C
16 juillet 2017 20:30
Bonjour. tu lui plais et pour ne pas te le montrer, il est méchant. C'est assez fréquent chez les hommes. Mais attention, quand je dis que tu lui plais, c'est sans doute juste sexuel. Et en voulant rejeter ce sentiment de désir envers toi, il te rejette toi dans la foulée parce qu'il déteste ressentir cela.

Bon, c'est une hypothèse, ce n'est peut-être pas ça, mais il arrive régulièrement que ce genre de choses arrive.

Après, peut-être tu as mauvaise réputation, mais tu l'attires, alors il te rejette encore plus qu'une autre. OU alors l'inverse, tu as trop bonne réputation et il ne veut pas te salir, alors il t'envoie bouler ...

En tout cas, tu l'intéresses parce qu'une personne homme ou femme qui ne calcule pas les gens va juste les ignorer, comme des passants. Que toi, il te porte un intérêt.

Mais ne va pas te mettre martèle en tête. S'il réagit comme ça, c'est que c'est un homme qui :
1) a du mal à maîtriser ses pulsions, donc c'est pas bon pour la suite ;
2) méprise les femmes d'une manière ou d'une autre. Soit son père a l'habitude de rabaisser sa mère, ou il a du mépris pour ses soeurs parce qu'elles font des choses pas recommandables et il met du coup toutes les femmes dans le même panier, bref, y'a un truc pas net quand même de ce côté là, donc à fuir.

Avec une femme, on est doux, poli et patient. S'il n'a pas ces qualités de base, même si tu l'attires, évite-le. Ce sera un homme mauvais.
16 juillet 2017 20:36
M D R



non mais faut arreter ca!!! tu crois que je refoule une attiranve sexuelle pour ma collègue??

j ai un collègue aussi qui se comportait comme ca avec moi. il etait peut etre amoureux de moi? mince alors... moi qui croyait qu il aimait pas ma gueule autant que je n aimaos pas la sienne... moi aussi peut etre que j etais attirée par lui..
olala en fait tout le monde est attiré par tout le monde.


"il m a sourri pourquoi? " il est attiré par toi"
" il me regarde pk? " il est attiré par toi"
" il me regarde pas pk? " il est attiré par toi"
" il me parle pk? " il est attiré par toi"
" il me parle pas pk? " il est attiré par toi"
"il est gentil avec moi p k? " il est attiré par toi"
"il est mechant avec moi pk? " il est attiré par toi"

etc etc etc


STOP quoi..
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour. tu lui plais et pour ne pas te le montrer, il est méchant. C'est assez fréquent chez les hommes. Mais attention, quand je dis que tu lui plais, c'est sans doute juste sexuel. Et en voulant rejeter ce sentiment de désir envers toi, il te rejette toi dans la foulée parce qu'il déteste ressentir cela.

Bon, c'est une hypothèse, ce n'est peut-être pas ça, mais il arrive régulièrement que ce genre de choses arrive.

Après, peut-être tu as mauvaise réputation, mais tu l'attires, alors il te rejette encore plus qu'une autre. OU alors l'inverse, tu as trop bonne réputation et il ne veut pas te salir, alors il t'envoie bouler ...

En tout cas, tu l'intéresses parce qu'une personne homme ou femme qui ne calcule pas les gens va juste les ignorer, comme des passants. Que toi, il te porte un intérêt.

Mais ne va pas te mettre martèle en tête. S'il réagit comme ça, c'est que c'est un homme qui :
1) a du mal à maîtriser ses pulsions, donc c'est pas bon pour la suite ;
2) méprise les femmes d'une manière ou d'une autre. Soit son père a l'habitude de rabaisser sa mère, ou il a du mépris pour ses soeurs parce qu'elles font des choses pas recommandables et il met du coup toutes les femmes dans le même panier, bref, y'a un truc pas net quand même de ce côté là, donc à fuir.

Avec une femme, on est doux, poli et patient. S'il n'a pas ces qualités de base, même si tu l'attires, évite-le. Ce sera un homme mauvais.
I
16 juillet 2017 20:38
Si tu poses la question, c est que t as un petit béguin pour lui smiling smiley Avoue- le lol sinon tu t'en moquerais de ce qu'il pense de toi
A
16 juillet 2017 20:44
Merci pour vos réponses.
Non au contraire je me pause la question c'est la premier fois qu'on réagis ainsi avec moi.
J'ai pas une tete a claque pourtant lol.
C
16 juillet 2017 20:44
Heu ... tu te calmes s'il te plait ? Est-ce que j'ai agressé mon monde ? Non !

Et si tu savais lire, tu verrais que j'ai dit "il est assez fréquent". Je n'ai pas dit que tous les mecs se comportent ainsi.

Maintenant remballe tes excès de zèle la miss et passe ton chemin, c'était pas à toi que je répondais.
Citation
étoile.filante a écrit:
M D R



non mais faut arreter ca!!! tu crois que je refoule une attiranve sexuelle pour ma collègue??

j ai un collègue aussi qui se comportait comme ca avec moi. il etait peut etre amoureux de moi? mince alors... moi qui croyait qu il aimait pas ma gueule autant que je n aimaos pas la sienne... moi aussi peut etre que j etais attirée par lui..
olala en fait tout le monde est attiré par tout le monde.


"il m a sourri pourquoi? " il est attiré par toi"
" il me regarde pk? " il est attiré par toi"
" il me regarde pas pk? " il est attiré par toi"
" il me parle pk? " il est attiré par toi"
" il me parle pas pk? " il est attiré par toi"
"il est gentil avec moi p k? " il est attiré par toi"
"il est mechant avec moi pk? " il est attiré par toi"

etc etc etc


STOP quoi..
p
16 juillet 2017 21:01
On peux ne pas aimer quelqu'un mais de là a le haïr....

Peux tu nous lister les raisons qui te poussent à cette affirmation.
Citation
Alea22 a écrit:
Bonjour,
Un homme qui a la haine contre vous sans raison, il n'y a jamais eu de relation ni amoureuse ni amical D'après vous quel est la raison ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
16 juillet 2017 21:02
De l'amour à la haine il n.y a qu'un pas...Angel

Y a du vrai dans ce que dit Cathy .


Comment t'a t il prouvé qu'il te détestait posteuse ??
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
16 juillet 2017 21:36
Cela me fait penser à une replique culte..
[youtu.be]
2
16 juillet 2017 21:39
y a des gens comme ca qu'on aime pas au premier abord au premier regard bref ca arrive à tout le monde car on ne peut pas aimer et etre aimer de tous
Citation
Alea22 a écrit:
Bonjour,
Un homme qui a la haine contre vous sans raison, il n'y a jamais eu de relation ni amoureuse ni amical D'après vous quel est la raison ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook