Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la haine m'a poussé a me venger....et pourtant..je m'enveux
l
20 décembre 2005 20:33
asalama alikoum
je ne sais pas par où commencer...je ne suis pas du tout de nature a me venger...jje n'ai jamais éprouvé autant de haine envers qqn de toute ma vie...pour résumer l'histoire...je suis sortie 4 mois avec un garçon ....ça s'est terminé la semaine passé...pkoi?en fait je l'ai apelé et il me parlait tout bas...j'ai bien senti ke qqch n'allais pas ....il m'a avoué k'il était avec une autre fille il a dit avoir succombé a la tentation...et m'a dit de toute façon on est pas marié...et a terminé l'apel en disant de toute façon je vous jette toute les deux...j'ai été dégoutée puis après quelques heure (je n'ai pas dormi de la nuit) j'ai réalisé ke de toute façon ça n'aurait pu conduire a rien vu k'il n'étais pas musulman...alors je l'ai rapelé en lui dizant comme une conne "je ne saurais pas t'en vouloir...blablabla" je voulais ke l'on reste de très bon amis...par le plus grand des hasards il m'a fallu contacté un pote a lui en question ,il m'a dis tellement de chose:"tu mérites mieux kce type t'inkiet tu trouvera qqn a ta hauteur"il m'a dit qu'il était embroullié avec mon ex mais voulais pas me dire pkoi...il m'a dit demande a ton ex moi je veux pas te le dire...en effet mon ex m'a expliké :il m'a trompé avec une fille qu'un de ses meilleurs potes voulait...et c'étè lui ce pote en kestion...mon ex a osé dire de tte façon vous êtes tous les deux bizarres.."lui il ne la voulais alors je suis sortie avec elle"..j'avais tellement de haine ke comme je savais des chozes compromettantes contre lui alors j'ai apelé le commissariat et je l'ai balancé..."l'inspecteur m'as dit en riant "petite vengance"...et moi je commence a réalisé la portée mon acte ...mais je me dis k'il mérite ce k'il va lui arriver très bientot..
j
20 décembre 2005 20:38
eye popping smiley

tu es dangeureuse toi!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
20 décembre 2005 20:43
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> tu es dangeureuse toi!!!!
>
> *********************Dounia
> forever*********************


tu ma enlevé les mots de la bouche... grinning smiley
f
20 décembre 2005 20:44
c vrai la vgangeuse c pa bien mais tu c si jété ata place je ferais la même chose
lol
c
20 décembre 2005 20:48
vous êtes pareils telle fille tel garçon.
allah ihfad ossafi
f
20 décembre 2005 20:49
ciscosystem a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous êtes pareils telle fille tel garçon.
> allah ihfad ossafi


pourkoi kel sera ta réaction toi si tété a sa place???????????,,,,,,
H
20 décembre 2005 20:54
sauvessss qui peut!!!!


hum, hum, si j'étais toi je ne m'en venterait auprès de personne et j'essaierai de me faire oublier pendant quelque temps. Il a déjà eu des répercutions de cette vengeance (des problèmes avec la police) si oui a t-il des doutes que c'est toi?
B
20 décembre 2005 21:02
Salam smiling smiley,


A wili, t'es une barbare toi!
Je vais m'assurer de ne pas oublier ton pseudo de façon à ne jamais égayer ta colère!
Waw nari, je ne sais pas de quoi tu es capable! eye rolling smiley
One step forward and two ahead...
l
20 décembre 2005 21:04
dangereuse moi? mais dis moi qu'aurais tu fait a ma place ?si on te faisait croire un tas de truc uniquement pour te...wallah il a vraiement fait naitre une immense haine en moi...c'est vrai que vous ne savez pas toutes les choses qu'il a fait ou pu dire ...ni le nombre de fois ou je lui ai pardonné en me disant on commets tous des erreurs...auriez vous supporté que l'on vous méprise au point de vouloir vous détruire?ou ke l'on vous dise ça va arrete de te plaindre tout le monde a des problèmes?je sais que j'aurais du laissé la roue tournée pour lui mais là j'ai forcée la roue a tournée...

pour l'instant ils sont àa sa recherche et je crois qu'il va biensur penser que c'est moi...mais je m'en fous et si il tente la moindre chose contre moi ...alors je dois faire koi? le laisser faire? le laisser continuer a me prendre pour une....?
R
20 décembre 2005 21:06
Salam Rambo grinning smiley

Que veux qu'on te dise ? Maintenant c'est fait alors fais toi oublier.

Mais dis moi, quand tu as apellé la police tu as bien dû decliner ton identité non ?
s
20 décembre 2005 21:07
Pourquoi étais tu avec alors ? voilà la question qu'il faut que tu te poses!
j
20 décembre 2005 21:08
c'est cruel et tellement bas... la délation c'est bien la pire des choses!!!!
quelle honte!
H
20 décembre 2005 21:12
Bon maintenant ce qui est fait est fait, mais si tu dis que tu n'as pas peur qu'il sache que c'est toi qui l'a balancé, dans ce cas assume tes actes cocotte!!!

Tu te rends compte si un jour tu es appelé à la barre pour témoigner?? Tu es majeur j'espère? si pas, tu devras t'y présenter avec tes parents,,,,, mmmmmmmm moi je dis ça mais je dis rien!!! Enfin, bonne soirée.
3
20 décembre 2005 21:45
tu t'en veux ???????
j
20 décembre 2005 21:48
3lissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu t'en veux ???????


non les délateurs disent ce genre de choses pour se donner un semblant de "bonne" conscience.
20 décembre 2005 21:48
tu l'as balancé de quoi?
j'ai rien compris!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
20 décembre 2005 21:56
justmoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> 3lissa a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tu t'en veux ???????
>
>
> non les délateurs disent ce genre de choses pour
> se donner un semblant de "bonne" conscience.


voui c bien se que je me disait, mais en revoyant la question, le " .....et pourtant je m'en veux" ma fais rire une fois que j'ai lu son post!
j
20 décembre 2005 22:06
3lissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> justmoi a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > 3lissa a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > tu t'en veux ???????
> >
> >
> > non les délateurs disent ce genre de choses
> pour
> > se donner un semblant de "bonne" conscience.
>
>
> voui c bien se que je me disait, mais en revoyant
> la question, le " .....et pourtant je m'en veux"
> ma fais rire une fois que j'ai lu son post!

c'est flippant oui! moi elle ne me fait pas rire...
3
20 décembre 2005 22:08
bin quant je pense ds kel caca elle c fourré , désolé, j'en meur de rire grinning smiley

elle c venger
il se vengeras helas
mais peu étre pas aussi gentillement
20 décembre 2005 22:09
quelqu'un peut il m'expliquer, je n'ai l'impression de comprendre le même français.

Mercismiling smiley


ana bergaga?...Bel'3magrinning smiley

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook