Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
...UNE HAINE OERDINAIRE
l
5 mars 2006 12:49
C'est à ca que nous sommes réduit?????????
[www.aujourdhui.ma]
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
D
5 mars 2006 12:52
Qu'est-ce que fait M6 ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
5 mars 2006 12:53
j'étais tellement horrifié que j'ai mis oerdinaire au lieu d'ordinaire mes excuses.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
5 mars 2006 12:54
Citation
Djenine a écrit:
Qu'est-ce que fait M6 ?
que vient faire M6 la dedans, allons?
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
k
5 mars 2006 13:16
l image est de mauvaise qualite.....mais il parait que c est un komme de cheveux noir....peut etre un marocain.

ca fait mal au coeur .

si j etait la bas on vas thamaw 3la lboulis dial talyan ou n3etiwhoum selkha diall3ssa.
a
5 mars 2006 13:26
Citation
kamelrossi a écrit:
l image est de mauvaise qualite.....mais il parait que c est un komme de cheveux noir....peut etre un marocain.

ca fait mal au coeur .

si j etait la bas on vas thamaw 3la lboulis dial talyan ou n3etiwhoum selkha diall3ssa.


c un marocain evidemment
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
l
5 mars 2006 13:29
passons si c'est un marocain ou autre dans des pays où on se glosent à longueur de journée de la démocratie, la haine prime de plus en plus et les droits de l'homme sont piétinés.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
a
5 mars 2006 13:35
Citation
lwajdi a écrit:
passons si c'est un marocain ou autre dans des pays où on se glosent à longueur de journée de la démocratie, la haine prime de plus en plus et les droits de l'homme sont piétinés.


ca a tte sa signification marocain detrompes toi!!

y a qu a un arabe qu'on oserait faire ca

les images de guanatanamo et d'abou gharib d'israel etc......... jouent sur les simples d'esprits et ca devient pour eux un acte banal de tabasser humilier un arabe .

ca parait stupide ce que je dis mais c tres veridique .
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
l
5 mars 2006 13:41
c'est certainement pas stupide ce que tu dis rifton75!! je part du principe que tout être humain a droit à une dignité c'est utopique, et j'en conviens avec toi que les arabes les noirs, les sous développés font les frais des crises dans les sociétés occidentales la monté des extremistes de tout bord pointe le nez.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
a
5 mars 2006 13:51
Citation
lwajdi a écrit:
c'est certainement pas stupide ce que tu dis rifton75!! je part du principe que tout être humain a droit à une dignité c'est utopique, et j'en conviens avec toi que les arabes les noirs, les sous développés font les frais des crises dans les sociétés occidentales la monté des extremistes de tout bord pointe le nez.



bien sur wajdi on ne peut etre que d'accord sur le droit a la dignité a tout humain, sauf qu'en ce moment c celle des arabes qui subit
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
V
5 mars 2006 13:57
le jour de la victoire est proche les amis , l'occident est en train de perdre les valeurs qui ont fait sa force pendant des siécles , bientot , leur propres violencs se retournera contre eux , et cette fois il faudra en profiter pour leur planter un gros poignard dans le dos( et pas envoyer des soldats pour libérer marseille et la sicile) ....

patience les amis , on peu supporter de tels humiliations
z
5 mars 2006 18:43
????

Citation
Vador a écrit:
le jour de la victoire est proche les amis , l'occident est en train de perdre les valeurs qui ont fait sa force pendant des siécles , bientot , leur propres violencs se retournera contre eux , et cette fois il faudra en profiter pour leur planter un gros poignard dans le dos( et pas envoyer des soldats pour libérer marseille et la sicile) ....

patience les amis , on peu supporter de tels humiliations
O
6 mars 2006 04:45
La police n attaque pas tous les marocains , d apres l article , il y a une enquete en cours , et s ils s averent que les policiers n ont pas suivi la loi , alors il y aura des sanctions , je vois ce genre de video presque chaque semaine sur le net , les flics europeens tabassent meme leur propre citoyens , donc il est trop tot pour juger cette video et dire que c est un crime raciste . si vous voulez voir des videos similaires j en ai plein a la pelle ,mais ne concernent pas de marocains .


Eux au moins ils ont la police de la police qui enquete leurs policiers , bon au maroc dar elhamra ...smiling smiley
au secouuuuurs , personne pour t aider .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook