Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haine de l’islam et covid
B
16 février 2021 17:00
Salam

En ce moment partout que ce soit sur les
Réseaux sociaux ou tv ça ne parle que de l’islam, Ça a tendance à m’énerver. Quand ce n’est pas le covid c’est l’islam à tout va...

Quelle dommage que la France soit rempli de haineux de ce genre.

Vous aussi vous en avez marre au point de ne plus aller sur les réseaux sociaux type Instagram ou autre ?

C’était mon petit coup de gueule d’après midi

grinning smiley
S
16 février 2021 17:09
Salam,

Je suis d'accord avec toi, je ne vais pas sur les réseaux sociaux personnellement, sauf pour garder contact avec de vieilles connaissances.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/21 17:10 par Sokoyo.
T
16 février 2021 17:10
Et ce matin on nous a remis Chalghoumi sur les plateaux TV Ill
16 février 2021 17:10
Salam,

Je regarde pas la TV depuis très longtemps, c'est de la propagande. À la base j'avais arrêté de regardé par désintérêt maintenant c'est aussi une forme de boycott grinning smiley
L
16 février 2021 17:12
Sur instagram j'en vois pas tant que ça des publi contre l'islam. Par contre, il y a énormément de publi de rappels et d'autres choses en faveur de l'islam.
r
16 février 2021 17:28
Que veux tu , ils galèrent , on peut rien y faire
16 février 2021 17:31
Quand les rats prolifèrent dans un lieu, il ne sudffit pas de tenter de les éradiquer, mais il faut surtout empêcher le voisinage de les nourrir avec ses déchets..
16 février 2021 17:33
Salam aleykoum,

Sur le terrain ca n a rien à voir, crois-moi...
c
16 février 2021 17:34
Si tous ces fous n'auraient pas tué des milliers de personnes à travers le monde. On en serai pas là. C'est la faute aux musulmans en premier. On est dans un pays laïque, on pratique notre islam en fonction de la loi du pays où tu vis. Ou alors tu va vivre ailleurs, le monde est grand.
16 février 2021 17:40
C'est le gouvernement qui allume son contre-feu préféré, ça permet de détourner (un peu) l'attention des français sur la gestion chaotique liée à la vaccination contre le Covid...
16 février 2021 17:49
ptdr tu ma bien fait rire
tu dit que des bêtises

qu'ont ils fait ses méchant musulman qui va a l'encontre de la loi du pays francais ?

ils ont tué des gens ? Oups

Citation
creazy a écrit:
Si tous ces fous n'auraient pas tué des milliers de personnes à travers le monde. On en serai pas là. C'est la faute aux musulmans en premier. On est dans un pays laïque, on pratique notre islam en fonction de la loi du pays où tu vis. Ou alors tu va vivre ailleurs, le monde est grand.
c
16 février 2021 17:53
Si je t'ai fait rire c'est que tu es débile....se réjouir de la mort des gens, pauvre type
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ptdr tu ma bien fait rire
tu dit que des bêtises

qu'ont ils fait ses méchant musulman qui va a l'encontre de la loi du pays francais ?

ils ont tué des gens ? Oups
P
16 février 2021 17:56
Tu es complètement sous influence de de l’eau écarlate.
Tu dis des âneries aussi connes qu’un pingouin en plein milieu du désert.
Citation
creazy a écrit:
Si tous ces fous n'auraient pas tué des milliers de personnes à travers le monde. On en serai pas là. C'est la faute aux musulmans en premier. On est dans un pays laïque, on pratique notre islam en fonction de la loi du pays où tu vis. Ou alors tu va vivre ailleurs, le monde est grand.
Alaatin 61-MA
16 février 2021 17:59
le pauvre c'est toi
tu ne te rend même pas compte de ce que tu dit

et ce qui me fait rire c'est toi pas les mort
Citation
creazy a écrit:
Si je t'ai fait rire c'est que tu es débile....se réjouir de la mort des gens, pauvre type
c
16 février 2021 18:09
N'essaye pas de te rattraper.
16 février 2021 18:15
C'est plutôt toi qui essaye de changer de sujet et de me faire passé pour un méchant musulman qui se réjouit des mort, alors qu'aucun de mes propos ne le fait croire

tu fait exactement la mème chose que tes cousins a la télé

répond a mes questions et argumente si tu en a un minimum

assume tes écrits mon ami winking smiley ou réfléchi a deux fois la prochaine fois avant de posté
Citation
creazy a écrit:
N'essaye pas de te rattraper.
16 février 2021 18:17
Vous dites n’importe quoi
Citation
creazy a écrit:
Si tous ces fous n'auraient pas tué des milliers de personnes à travers le monde. On en serai pas là. C'est la faute aux musulmans en premier. On est dans un pays laïque, on pratique notre islam en fonction de la loi du pays où tu vis. Ou alors tu va vivre ailleurs, le monde est grand.
16 février 2021 18:26
Salam


Souvient-Toi ! Le Chiens Aboient Et La Caravane Passe .
Ni Plus Ni Moins... L’Islam, a Ses Débuts, Ne S’est Pas Imposé, Aussi Facilement, Jusqu’à Que Ceux Qui Étaient Des Opposants À Celui-ci, Ont Retroussé Leurs Manches Et Ce Sont Mit à Sa Défense Courageusement Et Sans Faille, Aucune. Ils Nous Ont Légué, Tout Ce Qui Était Possible. De Nos Jours, Chacun Sa Théorie, On Va Jusqu’à : Dire Et Écrire ✍️, Qu’Après La Mort ? ? ? Il N’y a Plus Rien.
Voilà Où Nous En Sommes.Malheureusement.

Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

En ce moment partout que ce soit sur les
Réseaux sociaux ou tv ça ne parle que de l’islam, Ça a tendance à m’énerver. Quand ce n’est pas le covid c’est l’islam à tout va...

Quelle dommage que la France soit rempli de haineux de ce genre.

Vous aussi vous en avez marre au point de ne plus aller sur les réseaux sociaux type Instagram ou autre ?

C’était mon petit coup de gueule d’après midi

grinning smiley
c
16 février 2021 18:29
Je ne change pas de sujet ceux qui tuent au nom d'une religion, c'est 100% des musulmans. Les chrétiens, juifs, indouistes, bouddhistes, témoin de Jéhovah, évangélistes, même chiites ne tuent pas au nom de leurs religions.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C'est plutôt toi qui essaye de changer de sujet et de me faire passé pour un méchant musulman qui se réjouit des mort, alors qu'aucun de mes propos ne le fait croire

tu fait exactement la mème chose que tes cousins a la télé

répond a mes questions et argumente si tu en a un minimum

assume tes écrits mon ami winking smiley ou réfléchi a deux fois la prochaine fois avant de posté
T
16 février 2021 18:43
Tu sais les chrétiens ont aussi du leurs lots d'horreurs, inquistions, chasses aux sorcières brûlées vivent sur le bûcher, tortures, barbaries,
Et j'en passe de plus beaux, tout ça au nom de quoi, de qui , Dieu...
Je crois que toutes les religions confondues se ressemblent, toujours commettre des horreurs au nom de Dieu, pour justifier leurs sauvageries et sadismes.
Citation
creazy a écrit:
Je ne change pas de sujet ceux qui tuent au nom d'une religion, c'est 100% des musulmans. Les chrétiens, juifs, indouistes, bouddhistes, témoin de Jéhovah, évangélistes, même chiites ne tuent pas au nom de leurs religions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook