Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haine de l’islam et covid
P
16 février 2021 18:43
Pourquoi as tu changé ton pseudo ?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Je regarde pas la TV depuis très longtemps, c'est de la propagande. À la base j'avais arrêté de regardé par désintérêt maintenant c'est aussi une forme de boycott grinning smiley
D
16 février 2021 18:43
Aleykoum salam

Échéance électorale ma sœur, 2022 approche à grand pas.

Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

En ce moment partout que ce soit sur les
Réseaux sociaux ou tv ça ne parle que de l’islam, Ça a tendance à m’énerver. Quand ce n’est pas le covid c’est l’islam à tout va...

Quelle dommage que la France soit rempli de haineux de ce genre.

Vous aussi vous en avez marre au point de ne plus aller sur les réseaux sociaux type Instagram ou autre ?

C’était mon petit coup de gueule d’après midi

grinning smiley
16 février 2021 18:48
Salam


Chalghoumi ? Dit Imam ? La Hawla Wa La Quwwata Illa Billah. Tout Autre Commentaire, Serait Superflu.

Actuellement, Il Bénéficie, D’une Sécurité H-24 Ainsi Que Sa Famille. Tunisien... S’Est Malheureux D’En Arriver Là !
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Et ce matin on nous a remis Chalghoumi sur les plateaux TV Ill
c
16 février 2021 18:49
Oui mais toutes les religions avancent. l'Inquisition c'était au moyen âge . Alors que l'islam régresse comme la plupart des musulmans. On n'a qu'à lire certains abrutis ici.
Les musulmans tuent en 2021, font des femmes des êtres inférieur, sont souvent pervers et hypocrite. C'est un fait.
On est en 2021 et certains veulent vibrent comme il ya plusieurs siècles.
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu sais les chrétiens ont aussi du leurs lots d'horreurs, inquistions, chasses aux sorcières brûlées vivent sur le bûcher, tortures, barbaries,
Et j'en passe de plus beaux, tout ça au nom de quoi, de qui , Dieu...
Je crois que toutes les religions confondues se ressemblent, toujours commettre des horreurs au nom de Dieu, pour justifier leurs sauvageries et sadismes.
16 février 2021 18:55
J'ai tjs eu ce pseudo, tu dois te tromper de personne...
Citation
LeBonChoix a écrit:
Pourquoi as tu changé ton pseudo ?
T
16 février 2021 19:00
Hé, oui ça prouve que dans certains pays la guerre des religions excite toujours, et ceux qui la pratiquent encore ont les appels " les fous de Dieu "
Ils sont dangereux mais le Magrheb est immense il ne faut pas aller dans la généralité car cette vision globale peut aussi être dangereuse, tu sais.
Citation
creazy a écrit:
Oui mais toutes les religions avancent. l'Inquisition c'était au moyen âge . Alors que l'islam régresse comme la plupart des musulmans. On n'a qu'à lire certains abrutis ici.
Les musulmans tuent en 2021, font des femmes des êtres inférieur, sont souvent pervers et hypocrite. C'est un fait.
On est en 2021 et certains veulent vibrent comme il ya plusieurs siècles.
D
16 février 2021 19:04
Permet moi de te dire que ça n’est pas seulement les musulmans qui régresse. J’ose espèrer que ça n’est pas y’a haine anti-musulman qui te fait parler ainsi ( je pense que tu es une personne raisonnable mais avec une vision de l’islam complètement biaisée)

Je te rappelle que Bush a tué 500 000 irakien, en ayant la main sur la bible et que nous n’avons jamais fais de reproche au Chrétien JAMAIS

Les musulmans en Birmanie se font violer, tuer, massacrer et nous n’avons jamais fait de reproche au bouddhiste JAMAIS

Les ouïgours en chine sont traité pire que des animaux et nous n’avons jamais critiqué ni le bouddhisme ni le taohisme JAMAIS

Les anti balaka tue et mange des musulmans ( oui oui du cannibalisme) et nous n’avons jamais stigmatisé les centrafricain etc JAMAiS

Les musulman en Palestine se font flinguer comme des lapins par l’armée israélienne et nous n’avons pas fait de reproche au juifs ( excepté certains debile qui confondent judaisme et sionisme)

Alors ton fantasme des méchants musulmans, l’islam régressif etc franchement hein....!!!

Citation
creazy a écrit:
Oui mais toutes les religions avancent. l'Inquisition c'était au moyen âge . Alors que l'islam régresse comme la plupart des musulmans. On n'a qu'à lire certains abrutis ici.
Les musulmans tuent en 2021, font des femmes des êtres inférieur, sont souvent pervers et hypocrite. C'est un fait.
On est en 2021 et certains veulent vibrent comme il ya plusieurs siècles.
S
16 février 2021 20:26
Les religions sont le carburant des guerres
Mc Rond s'impatiente

B
16 février 2021 21:34
Ou sa ? Je l’ai pas vu en même temps maintenant j’évite la tv grinning smiley
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Et ce matin on nous a remis Chalghoumi sur les plateaux TV Ill
B
16 février 2021 21:38
Oui mais on peux pas généraliser l’ensemble de toute une communauté, yen a qui font n’importe quoi c’est sur, car du coup c’est toute la communauté qui est tapée dessus.

Et de là d’en faire le problème numéro 1 en France c’est du racisme ni plus ni moins.
Citation
creazy a écrit:
Si tous ces fous n'auraient pas tué des milliers de personnes à travers le monde. On en serai pas là. C'est la faute aux musulmans en premier. On est dans un pays laïque, on pratique notre islam en fonction de la loi du pays où tu vis. Ou alors tu va vivre ailleurs, le monde est grand.
B
16 février 2021 21:43
Les chrétiens on pourrai aussi dire que c’est des pedophiles, des criminels ...

Ça ne tient pas de dire que Tous les musulmans tuent , tu racontes n’importe quoi là desolee...

Toi je ne sais pas de quelle religion tu es mais tu aimerai bien qu’on te dise que t’es un tueur un criminel ? perplexe
Citation
creazy a écrit:
Je ne change pas de sujet ceux qui tuent au nom d'une religion, c'est 100% des musulmans. Les chrétiens, juifs, indouistes, bouddhistes, témoin de Jéhovah, évangélistes, même chiites ne tuent pas au nom de leurs religions.
T
16 février 2021 21:46
Dans le Morandini Live, toujours aussi pathétique à vouloir faire pleurer dans les chaumières Oups


Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Ou sa ? Je l’ai pas vu en même temps maintenant j’évite la tv grinning smiley
B
16 février 2021 21:48
Ils sont malin les médias prendront toujours un analphabète poiur nous représenter.

Avec Tariq Ramadan, tous flipper de lui, de son répondant.
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Dans le Morandini Live, toujours aussi pathétique à vouloir faire pleurer dans les chaumières Oups
P
17 février 2021 00:35
Avant c'était whysoserious. Tu as rajouté "ssah"
Citation
whysoseriousssah a écrit:
J'ai tjs eu ce pseudo, tu dois te tromper de personne...
17 février 2021 00:42
Non, je n'ai rien changé. Après moi je suis ici depuis 2019 et pas tjs là, peut être qu'il y a/avait quelqu'un d'autre avant avec ce pseudo, c'est une expression assez connue. D'ailleurs je sais même pas qui tu es.
Citation
LeBonChoix a écrit:
Avant c'était whysoserious. Tu as rajouté "ssah"
17 février 2021 16:19
Ooh mon Dieu vous n'êtes pas sauvés ???
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook