Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
/!\ Haine. Haine. Haine /!\
P
20 décembre 2016 23:08
Salam.

Ça date que j'ai pas publier par ici. Dommage que je revienne dans le coin avec les idées noires.

J'ai la rage, j'ai les nerfs, j'ai l'seum, le démon, bref !

La vérité c'est que j'ai envie de chialer un bon coup depuis cet aprèm mais je me retiens. Si je flanche et chiale là tout de suite je risque de déprimer pour un bon bout de temps. Non merci. Ma colère et ma rage sont préférables encore.

Ces personnes là qui mythonne comme elles respirent ; qui se jouent d'autruis : je vous hais. Littéralement.

Mais pu...naiise je me déteste encore plus pour ma naïvetée. Ne jamais accorder sa confiance ou se faire berner.. l'histoire de ma vie.

Je cherche pas spécialement de conseils ou quoi... j'voulais juste déverser une once de ma colère ce soir par écrit.

Bonne soirée à tous et toutes.

Salam.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
W
20 décembre 2016 23:09
Il faut vivre en Théorie
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
20 décembre 2016 23:10
Wa aleiki salam,

Navrée que ton retour sur le forum soit dans ces circonstances.

Qu'est-ce qui t'est arrivé ? Tu veux en parler ?
G
20 décembre 2016 23:10
Waleykoum Salam

J'ai jamais goûter à une pomme de haine lol.

Je rigole hein. J'essaie de détendre l'atmosphère. Heu

Il ce passe quoi sinon ?.
S
20 décembre 2016 23:10
salem

Un homme je parie ?
S
20 décembre 2016 23:11
Ca se voit que tu es trop gentille ma belle
20 décembre 2016 23:14
Salam,

C'est pas grave, c'est toujours une leçon en plus qui te servira pour ton futur et te permettra de faire de meilleurs choix Clap
20 décembre 2016 23:19
ohhhhhhhhh ma chérie sad smiley

Si tu veux parler, n'hésite pas j'suis là !

Kheir in chaa Allah ❤
P
20 décembre 2016 23:20
Trop conne ça c'est clair ! Je suis une véritable imbécile de première catégorie ! Une hmaraa !
Citation
Sha Sha a écrit:
Ca se voit que tu es trop gentille ma belle
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
20 décembre 2016 23:20
Aleykom salam

Ba alors , qu'es ce qui se passe ma ptite pomme d'amour ?sad smileyyawning smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam.

Ça date que j'ai pas publier par ici. Dommage que je revienne dans le coin avec les idées noires.

J'ai la rage, j'ai les nerfs, j'ai l'seum, le démon, bref !

La vérité c'est que j'ai envie de chialer un bon coup depuis cet aprèm mais je me retiens. Si je flanche et chiale là tout de suite je risque de déprimer pour un bon bout de temps. Non merci. Ma colère et ma rage sont préférables encore.

Ces personnes là qui mythonne comme elles respirent ; qui se jouent d'autruis : je vous hais. Littéralement.

Mais pu...naiise je me déteste encore plus pour ma naïvetée. Ne jamais accorder sa confiance ou se faire berner.. l'histoire de ma vie.

Je cherche pas spécialement de conseils ou quoi... j'voulais juste déverser une once de ma colère ce soir par écrit.

Bonne soirée à tous et toutes.

Salam.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
20 décembre 2016 23:24
Une rencontre amère. À un point où ça me donne la gerbe.

J'ai l'impression que dès que j'accorde un peu de ma confiance, de mes sentiments... ben hop ça se retourne contre moi.

J'ai la haine à un point...
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Wa aleiki salam,

Navrée que ton retour sur le forum soit dans ces circonstances.

Qu'est-ce qui t'est arrivé ? Tu veux en parler ?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
20 décembre 2016 23:26
Ouep ça m'aura appris une bonne fois pour toute à ne plus accorder ma confiance !

Et je crois que je vais commencer également à m'administrer 2 paires de gifles matin midi et soir histoire d'être sûre de pas retomber dans ma naïvetée débile !
Citation
Kahaw a écrit:
Salam,

C'est pas grave, c'est toujours une leçon en plus qui te servira pour ton futur et te permettra de faire de meilleurs choix Clap
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
B
20 décembre 2016 23:26
Vas-y tape le on ramène la bande à clic !! Il va morfler !! On va bien lui faire comprendre à celui la !!

Préparez les battes de Base-ball Grrrr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
P
20 décembre 2016 23:28
Tu vois la pomme dans laquelle à croquer blanche neige ? Beh c'est la même en 1000 x pire.

Pas de soucis t'inquiètes.

Il se passe que je suis retombée dand mes travers de naïvetée. Trop bonne trop conne.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waleykoum Salam

J'ai jamais goûter à une pomme de haine lol.

Je rigole hein. J'essaie de détendre l'atmosphère. Heu

Il ce passe quoi sinon ?.
P
20 décembre 2016 23:32
Peut être un de ces jours ma biche mais là j'me vois pas repartir dans les details de cette histoire (bien que ça tourne en boucle dans ma tête)

Inch'Allah.
Citation
La-perle a écrit:
ohhhhhhhhh ma chérie sad smiley

Si tu veux parler, n'hésite pas j'suis là !

Kheir in chaa Allah ❤
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
20 décembre 2016 23:33
Raconte nous un peu, naïve dans quelle situation? Il t'as menti, trompé, utilisé? Ça peut sûrement permettre à d'autres filles de ne pas se faire avoir Heu
20 décembre 2016 23:35
Ne jamais accorder sa confiance à un homme. Jamais !!!!

Tant qu'il ne vient pas frapper à la porte pour khtob bah faut toujours rester sur ses gardes.

PS : j'extrapole surement... mais en lisant ton thread, j'ai eu le sentiment que tu parlais d'un homme.
20 décembre 2016 23:37
c'est pas toi qui est trop conne ma belle, c'est les gens ils n'ont plus aucune pitié, plus aucun coeur subhan Allah !!

Essaie de te reposer hbiba demain est un autre jour in chaa Allah ... Ça te passera, ne t'en fais pas yawning smiley

Bon courage à toi

Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Peut être un de ces jours ma biche mais là j'me vois pas repartir dans les details de cette histoire (bien que ça tourne en boucle dans ma tête)

Inch'Allah.
I
IEF
20 décembre 2016 23:38
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



J'etais contente de te revoir, mais ton titre m'a refroidi sad smiley

Qu'Allah apaise ton coeur et qu'Il te preserve de tous les maux.


Courage !!! Ne perd pas espoir, Allah est avec les endurants.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
P
20 décembre 2016 23:52
En effet je parle bien d'un homme. Enfin.. ouais. Il n'a d'homme que le nom.

Justement... il était censé venir au pluus tard cet été me khtob et ensuite hop mariage. Et en fait j'étais trop conne.. le mec il gère plusieurs nanas à la fois. Le pire c'est qu'il aurait clairement été capable d'aller jusqu'au bout (mariage, ozid ozid) si je m'étais rendue compte de rien. Puis là il serait passer il level supérieur : adultère.

Le seul point positif: hamdulillah je m'en suis rendue compte avant de le présenter a ma famille.

Mais ça n'appaise pas ma haine.
Citation
Gozen a écrit:
Ne jamais accorder sa confiance à un homme. Jamais !!!!

Tant qu'il ne vient pas frapper à la porte pour khtob bah faut toujours rester sur ses gardes.

PS : j'extrapole surement... mais en lisant ton thread, j'ai eu le sentiment que tu parlais d'un homme.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook