Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La haine de la femme voilée, venant de musulman
C
12 décembre 2019 11:24
Salam aleykoum,
Alors voilà, se matin j'ai été embêter par un couple, à cause de mon voile.
Je viens de rentrer et je suis choquer.
J'ai emmener ma fille à l'école, et j'étais avec mon fils en poussette. Je me suis attarder parce que j'avais rendez vous avec la directrice.
Je sort de mon rendez vous vers 9h45, et en rentrant chez moi je croise un couple, il sont à 1metre devant moi à peut prêt et je les entend parler et la femme dit à sont mari "demain matin je pourrais pas aller à la mosquée avec toi", et le mari lui répond "c'est pas grave, tu iras vendredi prochain Insha'Allah" ce sont donc des musulman.
En passant à côté de moi, la femme fait un geste brusque, je sursaute donc car je suis surprise, mais je continu à avancer, elle dit quelque chose, mais je comprend pas.
J'avance et je sent une présence derrière moi, je le retourne et je voie se couple me suivre, il était au début en contresens et maintenant ils sont dans mon sens.
Quand je me tourne la femme, me demande donc "tu est d'ici, je lui répond simplement " oui, pourquoi ? " pensant qu'il cherchait leur chemin, grave erreur de ma part.
Elle me dit *ici c'est mon quartier, c'est cher moi, je t'ai jamais vu ici" d'un ton assez agressif. je presse donc le pas, mon fils est dans la poussette et je veut le protéger, et la je sent une main se poser sur mon épaule, qui me tire assez fort, et me retourne et là je voie que c'est sont mari, il me dit "c' est quoi sa ? En montrant mon voile, et il me dit enleve le, c'est à cause de gens comme toi que les gens on peur des musulman" je lui dit donc "non c'est grâce au gens comme toi que les gens on peur des musulmans, je reprend la poussette et part, seulement il me suive, m'insulte, et me rattrape une seconde fois. C'est encore lui, il tire sur mon voile pour le l'arracher. Je lui dit" je jure par Allah que si tu me lâche pas je vais crier et tu va avoir de sacré problème" il a continuer, j'ai donc crier, et des connaissance de mon mari sont arrivé. Mon demandr se qu'il se passait, je leurs est expliquer, l'homme a tout nier en bloc, sa femme elle regardait la scène amuser. Les amis de mon mari lui ont dit " on te voie encore ici, on te casse les deux jambe et les deux bras" et sa femme "et toi, on te rase la tête" et mon raccompagner.
Autant vous dire que j'ai peur de retourner chercher ma fille à l'école.
12 décembre 2019 11:30
sale chiens, ils savent s'en prendre uniquement aux femmes seules

courage ma soeur j'espère que cette mésaventure ne t’empêchera pas de sortir

j'aimerais tellement les croiser
K
12 décembre 2019 11:33
Salam alaikoum

Tu vas sûrement les revoir malheureusement
Porte plainte
Qu Allah vous protège
Et pour l'histoire de la mosquée, ptetre que c est juste de la provocation, pour te faire réagir
J'imagine mal des personnes fréquentant la mosquée et voulant arracher ton voile
En tout cas faut pas laisser passer.
Bizarre tout ça
C
12 décembre 2019 11:39
C'est prévu que je porte plainte, j'attends juste que mon mari rentre. mais je suis sur que ces gens n'habite pas mon quartier.
Je pense aussi, puisqu'ils était en face de moi, et que au début il parlait pas très fort, j'ai entendu seulement cette phrase.
Ils attendaient peut être que j'interpelle sa femme en lui disant qu'il ne fallait pas louper un vendredi à la mosquée ?
Pour ensuite me prendre à parti.
Puisque parla suite, l'attaque a été totalement gratuite
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Tu vas sûrement les revoir malheureusement
Porte plainte
Qu Allah vous protège
Et pour l'histoire de la mosquée, ptetre que c est juste de la provocation, pour te faire réagir
J'imagine mal des personnes fréquentant la mosquée et voulant arracher ton voile
En tout cas faut pas laisser passer.
Bizarre tout ça
C
12 décembre 2019 11:41
Non, sa ne m'empêchera pas de sortir.je place ma confiance en Allah
Et on m'a passer une lacrymo, au moins le temp que je porte plainte
Citation
Chris Talline a écrit:
sale chiens, ils savent s'en prendre uniquement aux femmes seules

courage ma soeur j'espère que cette mésaventure ne t’empêchera pas de sortir

j'aimerais tellement les croiser
S
12 décembre 2019 11:42
Je suis désolé de te ce que tu as vécu.

Comment tu te sens ? Tu as pu accusé le coup ?

Que Dieu t'apaise et te soulage.

Dieu se chargera d'eux.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,
Alors voilà, se matin j'ai été embêter par un couple, à cause de mon voile.
Je viens de rentrer et je suis choquer.
J'ai emmener ma fille à l'école, et j'étais avec mon fils en poussette. Je me suis attarder parce que j'avais rendez vous avec la directrice.
Je sort de mon rendez vous vers 9h45, et en rentrant chez moi je croise un couple, il sont à 1metre devant moi à peut prêt et je les entend parler et la femme dit à sont mari "demain matin je pourrais pas aller à la mosquée avec toi", et le mari lui répond "c'est pas grave, tu iras vendredi prochain Insha'Allah" ce sont donc des musulman.
En passant à côté de moi, la femme fait un geste brusque, je sursaute donc car je suis surprise, mais je continu à avancer, elle dit quelque chose, mais je comprend pas.
J'avance et je sent une présence derrière moi, je le retourne et je voie se couple me suivre, il était au début en contresens et maintenant ils sont dans mon sens.
Quand je me tourne la femme, me demande donc "tu est d'ici, je lui répond simplement " oui, pourquoi ? " pensant qu'il cherchait leur chemin, grave erreur de ma part.
Elle me dit *ici c'est mon quartier, c'est cher moi, je t'ai jamais vu ici" d'un ton assez agressif. je presse donc le pas, mon fils est dans la poussette et je veut le protéger, et la je sent une main se poser sur mon épaule, qui me tire assez fort, et me retourne et là je voie que c'est sont mari, il me dit "c' est quoi sa ? En montrant mon voile, et il me dit enleve le, c'est à cause de gens comme toi que les gens on peur des musulman" je lui dit donc "non c'est grâce au gens comme toi que les gens on peur des musulmans, je reprend la poussette et part, seulement il me suive, m'insulte, et me rattrape une seconde fois. C'est encore lui, il tire sur mon voile pour le l'arracher. Je lui dit" je jure par Allah que si tu me lâche pas je vais crier et tu va avoir de sacré problème" il a continuer, j'ai donc crier, et des connaissance de mon mari sont arrivé. Mon demandr se qu'il se passait, je leurs est expliquer, l'homme a tout nier en bloc, sa femme elle regardait la scène amuser. Les amis de mon mari lui ont dit " on te voie encore ici, on te casse les deux jambe et les deux bras" et sa femme "et toi, on te rase la tête" et mon raccompagner.
Autant vous dire que j'ai peur de retourner chercher ma fille à l'école.
P
12 décembre 2019 11:44
Je suis navrée de ce qui t'est arrivée. J'espère que tu ne croiseras plus jamais ces individus.

Je ne pense pas que ce soit des croyants, ce n'est pas du tout le comportement de gens qui aiment Dieu et Ses créatures.

Que Dieu vous protège, toi et tes enfants.
K
12 décembre 2019 11:49
Prochaine fois (Allahi hfad) tu prends ton tel direct et tapel les flics.
Ils ont peur pour pas grand chose, ils vont se barrer direct ces lâches.


Tu devrais HT un p'tit pchittt gaz lacrymo...sa peut toujours servir
En plus tu étais avec ton p'tit, c dégueulasse...laisse rien passer.
Citation
Chouchous73 a écrit:
C'est prévu que je porte plainte, j'attends juste que mon mari rentre. mais je suis sur que ces gens n'habite pas mon quartier.
Je pense aussi, puisqu'ils était en face de moi, et que au début il parlait pas très fort, j'ai entendu seulement cette phrase.
Ils attendaient peut être que j'interpelle sa femme en lui disant qu'il ne fallait pas louper un vendredi à la mosquée ?
Pour ensuite me prendre à parti.
Puisque parla suite, l'attaque a été totalement gratuite
r
12 décembre 2019 11:50
n'hésite pas à porter plainte
M
12 décembre 2019 11:50
Ils auraient du leur casser les jambes sans sommation..
Que dieu me préserve de voir une telle scène car l'excédent de haine qui m'accompagne, va se transformer en un monstre assoiffé de sang..
C
12 décembre 2019 11:50
A vrai dire,sur le coup je me sent un peut sali, sa m'est jamais arriver se genre de chose,
Mais je laisse Allah se chercher d'eux,
J'espère juste que mon mari ne les croisera pas
Je te remerci
Citation
SDreams off a écrit:
Je suis désolé de te ce que tu as vécu.

Comment tu te sens ? Tu as pu accusé le coup ?

Que Dieu t'apaise et te soulage.

Dieu se chargera d'eux.
C
12 décembre 2019 11:53
J'ai bien peur que mon mari le fasse, lui
Et sans sommation
Citation
Meltdown* a écrit:
Ils auraient du leur casser les jambes sans sommation..
Que dieu me préserve de voir une telle scène car l'excédent de haine qui m'accompagne, va se transformer en un monstre assoiffé de sang..
S
12 décembre 2019 11:53
Retires cette sensation de ta tête. Ceux qui doivent se sentir sale se sont eux.

Tu n'as rien fait de mal. Tu n'es pas responsable.

yawning smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
A vrai dire,sur le coup je me sent un peut sali, sa m'est jamais arriver se genre de chose,
Mais je laisse Allah se chercher d'eux,
J'espère juste que mon mari ne les croisera pas
Je te remerci
C
12 décembre 2019 11:55
Bah en faite mon tel était dans la poussette, donc j'étais obliger de me pencher pour le prendre, et de m'approcher de la poussette, j'avait un peut peur de me pencher et de me faire rouer de coup
Citation
Kawakaramel a écrit:
Prochaine fois (Allahi hfad) tu prends ton tel direct et tapel les flics.
Ils ont peur pour pas grand chose, ils vont se barrer direct ces lâches.


Tu devrais HT un p'tit pchittt gaz lacrymo...sa peut toujours servir
En plus tu étais avec ton p'tit, c dégueulasse...laisse rien passer.
H
12 décembre 2019 11:55
Va porter plainte, on t'a fait des menaces.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,
Alors voilà, se matin j'ai été embêter par un couple, à cause de mon voile.
Je viens de rentrer et je suis choquer.
J'ai emmener ma fille à l'école, et j'étais avec mon fils en poussette. Je me suis attarder parce que j'avais rendez vous avec la directrice.
Je sort de mon rendez vous vers 9h45, et en rentrant chez moi je croise un couple, il sont à 1metre devant moi à peut prêt et je les entend parler et la femme dit à sont mari "demain matin je pourrais pas aller à la mosquée avec toi", et le mari lui répond "c'est pas grave, tu iras vendredi prochain Insha'Allah" ce sont donc des musulman.
En passant à côté de moi, la femme fait un geste brusque, je sursaute donc car je suis surprise, mais je continu à avancer, elle dit quelque chose, mais je comprend pas.
J'avance et je sent une présence derrière moi, je le retourne et je voie se couple me suivre, il était au début en contresens et maintenant ils sont dans mon sens.
Quand je me tourne la femme, me demande donc "tu est d'ici, je lui répond simplement " oui, pourquoi ? " pensant qu'il cherchait leur chemin, grave erreur de ma part.
Elle me dit *ici c'est mon quartier, c'est cher moi, je t'ai jamais vu ici" d'un ton assez agressif. je presse donc le pas, mon fils est dans la poussette et je veut le protéger, et la je sent une main se poser sur mon épaule, qui me tire assez fort, et me retourne et là je voie que c'est sont mari, il me dit "c' est quoi sa ? En montrant mon voile, et il me dit enleve le, c'est à cause de gens comme toi que les gens on peur des musulman" je lui dit donc "non c'est grâce au gens comme toi que les gens on peur des musulmans, je reprend la poussette et part, seulement il me suive, m'insulte, et me rattrape une seconde fois. C'est encore lui, il tire sur mon voile pour le l'arracher. Je lui dit" je jure par Allah que si tu me lâche pas je vais crier et tu va avoir de sacré problème" il a continuer, j'ai donc crier, et des connaissance de mon mari sont arrivé. Mon demandr se qu'il se passait, je leurs est expliquer, l'homme a tout nier en bloc, sa femme elle regardait la scène amuser. Les amis de mon mari lui ont dit " on te voie encore ici, on te casse les deux jambe et les deux bras" et sa femme "et toi, on te rase la tête" et mon raccompagner.
Autant vous dire que j'ai peur de retourner chercher ma fille à l'école.
C
12 décembre 2019 11:56
Je te remercie ?
Citation
SDreams off a écrit:
Retires cette sensation de ta tête. Ceux qui doivent se sentir sale se sont eux.

Tu n'as rien fait de mal. Tu n'es pas responsable.

yawning smiley
12 décembre 2019 11:56
Dsl mais cette histoire m'a l'air bien inventée.
La demoiselle passe de pseudo bourgeoise à racaille en une fraction de seconde, alors que juste avant elle était dégoutée de pas pouvoir aller à la mosquée ptdr


Je me demande juste l'objectif derrière perplexe

Des musulmans vendus yen a mais ils vont certainement pas à la mosquée.
C
12 décembre 2019 11:56
Je vais y aller, quand mon mari va rentrer du travail
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Va porter plainte, on t'a fait des menaces.
H
12 décembre 2019 11:57
Tout ça à cause des médias, tout le monde écoute les médias ils sont influencés. À cause de ce gros con du membre du RN. Tfou tfou Grrrr
S
12 décembre 2019 11:58
Si tu savais. Le nombre de personne qui commettent les pires turpitudes et sont présent à la mosquée.

Dieu seul connaît le cœur des musulmans et ce qu'ils divulguent ou cachent.

Ne jamais se fier aux apparences.
Citation
Ghost* a écrit:
Dsl mais cette histoire m'a l'air bien inventée.
La demoiselle passe de pseudo bourgeoise à racaille en une fraction de seconde, alors que juste avant elle était dégoutée de pas pouvoir aller à la mosquée ptdr


Je me demande juste l'objectif derrière perplexe

Des musulmans vendus yen a mais ils vont certainement pas à la mosquée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook