Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La haine envers le Roi du Maroc et le peuple du Maroc
C
27 septembre 2020 14:49
Hello

Je suis du Maroc et jaime mon pays ainsi que la famille Royale envers qui j ai un profond respect.
Je ne comprend vraiment pas la revolte des gens du Rif :
Ils veulent des droits etc
Mais parallelement ils insultent le Roi et meprisent le Maroc
Je vous invite a regarder sur you tube la video de adamska ocelot :
"Des berberistes zouaves du rif pietine le drapeau du maroc et le portrait du Roi en belgique"

Avec le slogan " rif is no marrocco"
Ils insultent le Roi de Pede
Cest innacceptable.
Et choquant
27 septembre 2020 14:53
Être homosexuel n'est pas une insulte.
Quand au roi, lorsque le peuple plongé dans une misère profonde sans autre loisir que de contempler sa propre pauvreté voit son dirigeant vivre dans l’opulence, son ultime distraction est de chercher à lui couper la tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/20 14:54 par Ghubiia.
9
27 septembre 2020 14:57
Ils ne méprisent pas le Maroc mais plutôt le système mis en place.

Certains n'aiment pas la famille royale (comme moi par exemple) mais ce n'est pas la majorité, chacun a le droit d'avoir son opinion politique.
27 septembre 2020 14:59
Oui mais n'empêche que l'homosexualité est une déviance sexuelle grave , beurk et interdit dans l'islam.
Pour les rifains, tu fais un raccourci, la plupart sont fiers d'être marocains.
Citation
Ghubiia a écrit:
Être homosexuel n'est pas une insulte.
Quand au roi, lorsque le peuple plongé dans une misère profonde sans autre loisir que de contempler sa propre pauvreté voit son dirigeant vivre dans l’opulence, son ultime distraction est de chercher à lui couper la tête.
W
27 septembre 2020 15:11
Je suis riffi, et je serais pas aussi sûr à ta place.

Le Rif est une région régionaliste ce qui veut dire qu'identitairement, y a déjà un gros obstacle avec la nation. Le problème entre le Rif et le Makhzen, c'est que ce dernier s'est emparé de nos territoires grâce à tonton et tata France & Espagne.

Le Makhzen aurait pu jouer la pacification concernant le Hirak, mais il a préféré mettre 20 aux leaders du Hirak et arrêter des jeunes. Après les policiers ont pris cher à Al Hoceima, y'en a ils ont fini par se suicider.

Le problème du Maroc c'est le manque d'autonomie dans le pays et la grosse corruption, tous les détournements de fond encouragé par le Makhzen et le fait que le Roi soit actionnaire sur toutes les transactions pour qui détiennent 55% des richesses du Maroc et se les financer en des villas pour accueillir Maitre Gims. Son fils est le prince le mieux payé.
Citation
Norman Bates a écrit:
Oui mais n'empêche que l'homosexualité est une déviance sexuelle grave , beurk et interdit dans l'islam.
Pour les rifains, tu fais un raccourci, la plupart sont fiers d'être marocains.
C
27 septembre 2020 15:19
La mere du Roi du Maroc est Rifaine
Citation
Waryaghel a écrit:
Je suis riffi, et je serais pas aussi sûr à ta place.

Le Rif est une région régionaliste ce qui veut dire qu'identitairement, y a déjà un gros obstacle avec la nation. Le problème entre le Rif et le Makhzen, c'est que ce dernier s'est emparé de nos territoires grâce à tonton et tata France & Espagne.

Le Makhzen aurait pu jouer la pacification concernant le Hirak, mais il a préféré mettre 20 aux leaders du Hirak et arrêter des jeunes. Après les policiers ont pris cher à Al Hoceima, y'en a ils ont fini par se suicider.

Le problème du Maroc c'est le manque d'autonomie dans le pays et la grosse corruption, tous les détournements de fond encouragé par le Makhzen et le fait que le Roi soit actionnaire sur toutes les transactions pour qui détiennent 55% des richesses du Maroc et se les financer en des villas pour accueillir Maitre Gims. Son fils est le prince le mieux payé.
W
27 septembre 2020 15:23
Euh ? Et Brigitte Macron est chelha aussi ?

Quand bien même elle serait rifaine, elle ne représente pas le rif. Simplement une petite minorité de traîtres & traitresse.

Le Rif est une région anti-royaliste par excellence, c'est connu pour ça. C'est pas parce que tu vois quelques abrutis crier 3ashal malik à Al Hoceima que c'est le cas pour tout le monde, la plupart de ces gens là se font soulever en plus..
Citation
Courge Butternut a écrit:
La mere du Roi du Maroc est Rifaine
C
27 septembre 2020 15:25
Pourquoi vous ne gerer pas vous meme votre region ?
Prenez donc lindependance
Aller voir les Nations Unis
Parler leur

Citation
Waryaghel a écrit:
Euh ? Et Brigitte Macron est chelha aussi ?

Quand bien même elle serait rifaine, elle ne représente pas le rif. Simplement une petite minorité de traîtres & traitresse.

Le Rif est une région anti-royaliste par excellence, c'est connu pour ça. C'est pas parce que tu vois quelques abrutis crier 3ashal malik à Al Hoceima que c'est le cas pour tout le monde, la plupart de ces gens là se font soulever en plus..
I
27 septembre 2020 15:26
Si tu es au Maroc moi je suis au pole nord...

A part quelques brebis egares au Benelux,les rifains sont profondement royalistes et adorent le Maroc.

Notre Souverain M6 serait homosexual Oups

Donnes lui ta so**r tu verras hhhhhwhistling smiley

C est direct les urgences de CHU de Marseillesptdrptdr


Citation
Courge Butternut a écrit:
Hello

Je suis du Maroc et jaime mon pays ainsi que la famille Royale envers qui j ai un profond respect.
Je ne comprend vraiment pas la revolte des gens du Rif :
Ils veulent des droits etc
Mais parallelement ils insultent le Roi et meprisent le Maroc
Je vous invite a regarder sur you tube la video de adamska ocelot :
"Des berberistes zouaves du rif pietine le drapeau du maroc et le portrait du Roi en belgique"

Avec le slogan " rif is no marrocco"
Ils insultent le Roi de Pede
Cest innacceptable.
Et choquant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/20 15:29 par Itwasntme.
W
27 septembre 2020 15:26
Le Makhzen s'y oppose. Le Rif est un point géostratégique hyper important et un lieu touristique parfait pour le roi et sa fortune personnelle basée sur l'haschich ; le seul problème de cette région, c'est une population précaire, instable & dangereuse avec une histoire anti-Makhzen.


Citation
Courge Butternut a écrit:
Pourquoi vous ne gerer pas vous meme votre region ?
Prenez donc lindependance
Aller voir les Nations Unis
Parler leur
C
27 septembre 2020 15:29
Les petites manifestations servent a rien.
Plus vous etes rageux et haineux plus vous serez aigris et frustrer.
Il faut le dialogue , le respect , savoir parler, la diplomatie.
Faudrait plus de riffi et riffiya dans l ENA
Et etudier la politique
Comme toi par exemple!
Tu sera le President
W
27 septembre 2020 15:29
Arrête de dire des bêtises mdrrrr
Citation
Itwasntme a écrit:
Si tu es au Maroc moi je suis au pole nord...

A part quelques brebis egares au Benelux,les rifains sont profondement royalistes et adorent le Maroc.
C
27 septembre 2020 15:33
salam

ce n'est pas tous les rifains,faut pas généraliser loin de là et je t'invite à ignorer les vidéos de ceux qui prêchent pour la division entres musulmans,faut juste les ignorer et les laisser entres eux
C
27 septembre 2020 15:34
Ah non
Cest moi qui passera la premiere !
Pas ma soeur.

Citation
Itwasntme a écrit:
Si tu es au Maroc moi je suis au pole nord...

A part quelques brebis egares au Benelux,les rifains sont profondement royalistes et adorent le Maroc.

Notre Souverain M6 serait homosexual Oups

Donnes lui ta so**r tu verras hhhhhwhistling smiley

C est direct les urgences de CHU de Marseillesptdrptdr
I
27 septembre 2020 15:38
Vas defendre le pays basque,la bretagne,la catalogne,l irlande du nord,l ecosse,le tibet,la crimee.

si tu as le temps tu pourras defendre les mzabs les touaregs et les kabyles chez le voisin en face.il y a du boulotDanse

Les rifains sont Marocains et ils l assument.

Les manifs du rif etaient purement economiques et sociales.

ces memes rifains ont obtenu gain de cause et les manifs sont terminitospinning smiley sticking its tongue out


Citation
Courge Butternut a écrit:
Pourquoi vous ne gerer pas vous meme votre region ?
Prenez donc lindependance
Aller voir les Nations Unis
Parler leur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/20 15:40 par Itwasntme.
W
27 septembre 2020 15:39
mdrrrr ta quel âge
Citation
Courge Butternut a écrit:
Ah non
Cest moi qui passera la premiere !
Pas ma soeur.
I
27 septembre 2020 15:50
C est quoi le drapeau sur ton profil? tunisien?algerien?turc?ou martien ou un melange des 4moody smiley moody smiley

Apres 12 siecles d existence,98% des Marocains sont des ethnies mixtes y compris les rifains ne t en deplaise le haineux

Les rifains ont compris le manege et hamdouallah.

Fouiner et exposer les cicatrices et traumas pre et post coloniaux pour alimenter la fitna avec leurs freres Marocains ne mordent plus

Tu perds ton tempssmoking smiley

Citation
Waryaghel a écrit:
mdrrrr ta quel âge



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/20 15:53 par Itwasntme.
W
27 septembre 2020 15:51
C'est pour ça qu'y a une montée du séparatisme rifaine qui inquiète le gouvernement ?

T'es vachement mal renseigné, tu vis dans une propagande où tout se passe bien
Citation
Itwasntme a écrit:
Vas defendre le pays basque,la bretagne,la catalogne,l irlande du nord,l ecosse,le tibet,la crimee.

si tu as le temps tu pourras defendre les mzabs les touaregs et les kabyles chez le voisin en face.il y a du boulotDanse

Les rifains sont Marocains et ils l assument.

Les manifs du rif etaient purement economiques et sociales.

ces memes rifains ont obtenu gain de cause et les manifs sont terminitospinning smiley sticking its tongue out
I
27 septembre 2020 15:56
J ai passe 15 jours de vacances a al hoceima.

Rien a signaler,buisness as usual..

les rifains vaguent a leurs occupations quotidiennes et tres contents des considerations et projets en cours de leur souverain M6
Citation
Waryaghel a écrit:
C'est pour ça qu'y a une montée du séparatisme rifaine qui inquiète le gouvernement ?

T'es vachement mal renseigné, tu vis dans une propagande où tout se passe bien
W
27 septembre 2020 15:58
En même temps vu comment vous êtes des chekem sur internet, j'ose même pas imaginer irl si un riffi vous dit qu'il se sent pas marocain

Tes projets c'est juste pour attirer ighabiyen à faire son remplacement de population
Citation
Itwasntme a écrit:
J ai passe 15 jours de vacances a al hoceima.

Rien a signaler,buisness as usual..

les rifains vaguent a leurs occupations quotidiennes et tres contents des considerations et projets en cours de leur souverain M6
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook