Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la haine entre les classes sociales
o
9 octobre 2005 16:57
est ce que vous croyez que le fossé entre les riches et les pauvres au maroc va conduire vers la haine et les rancunes etant donné l'exclusion social et la marginalisation dans laquelle vit une tres bonne partie des marocains?
o
9 octobre 2005 17:09
les 14 kamikazes du 16 mai repondent a ma question!!!
R
9 octobre 2005 17:43
si on suit ton raisonnement

Pourquoi ces kimakazes n ont pa tués les corrompus locaux de casablanaca : des elus tres corrompus , des caids , super-caids , le wali de casablanca etc ?

Pour ils sont alles s acharner juste sur des pauvres gens , sur des simples touristes !!?

d aileurs c est le cas de tous les attentats commises par ce qu on appelles ; "les islamistes"

tu as deja entendu dans un pays arabe que ces "islamistes" ont tué un Ministre , un gouverneur .... ?

ils attaquent juste des simples touristes generallement des touristes qui cherchent la culture ( comme dans le cas de l egypte et au maroc á fes )

Pourquoi ils n attaqunt pas les Hotels de 5 etoiles oú resident les riches qui passent les Nuits rouges comme le cas des saoudiens ( peut etre car ces saoudiens qui fournissent ces kamikazes ;-)

On distribue les livres qui propagent la haine contre les non-arabes et les no-musulmans ET le petrodollards avec une main

Et avec l autre main on "distribue" la prostitution et le proxytenisme avec toutes leurs formes : la marocaine qui etait avec le saoudien qui a ete arreté á sale , mariée avec lui ( mariage 3ourfi = une autre forme de prostitution) avec l aide de certains "islamistes" marocains = autre forme de proxynetisme )



o
9 octobre 2005 18:58
rabat cym
yakoub lmansour
tu a repondu pour le 16 mai, non pour ma question!
D
9 octobre 2005 19:04
Normal le Maroc est devenu une société à deux vitesses ! Les riches sont devenus de plus en plus riche et les pauvres de plus en plus pauvres !

Cependant, je pense qu'il est encore temps de remerdier à ces maux et éviter la vendetta du menu peuple !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook