Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la haine contre les hommes ...
l
2 novembre 2007 15:11
tu t'en remettra... évite de leur donné trop d'importance .

mais c'est vrai que le fait qu'ils ne te dises pas ouvertement qu'ils ne souhaitent pas continuer avec toi et que tu ne connais pas la motivation de ce comportement c'est pas facile à encaisser.
Z
2 novembre 2007 16:04
Avant de critiquer les gens de saligaud il faudrait peut etre se remettre en question soi-meme...

Ce n'est pas parce que tu as rencontrer 2 connard ds ta vie qu'il faut mettre tout le monde dans le meme sac.
Beaucoup de gens se plaignent de ne pas trouver. Moi je pense plutot que ces personnes sont tros exigente et demande tros.

En plus, si ça se trouve ces 2 mecs sont des mecs bien. Peut etre leurs a tu donnée une mauvaise image de toi.
F
2 novembre 2007 16:13
tu as la haine ca se voit !

non mais plus serieusment la vérité est sans doute a mi chemin.
des mytho il yen a
des salo il yen a
des profiteur il yen a
des frustré il yen a

bref il ya de tt fi had zman

mais coté féminin il ya aussi la meme chose vous le voyez peut etre pas car vous etes des femme. bref tout ca pour dire qu'il faut voir quel sont tes criteres. de voir quelle sont tres priorité et si une parti des pb de vien pas de toi ou de ton comportement face a la gente masculine !

la haine ne t'amenera a rien.
la colere est inevitable et bonne a exteriorisé (j'en sait kkchose)

certain de diront les erreur d'aujourd'hui sont celle qui ne se repeteront pas demain moi je dirai pas ca. accepte la deception et avance car si tu t'arrete et rumine les deception cela ne te fera pas avancer. tu n'a pas le choix malheureusement

sinon je te souhaite de trouvé chaussure a ton pied. la chaussure ne sera peut pas la plus belle, la mieux dessiné, la mieux galbé, la plus belle couleur mais au moins elle ne fera pas mal et tu t'y sentira a l'aise

c'est la minute foufouman de la semaine
j
2 novembre 2007 16:27
Punaise, tu en as gros sur le coeur!!! Ca me fait peur Oh


Citation
mounia 78 a écrit:
Voila apres une enieme rupture je reviens pour parler de ma colère envers les hommes et mon incomprehension totale, face a vos reactions vuos les gars, je ne comprends pas comment vous pouvez parler a une nana en vous proclamant sinceres et honnetes, comment vous arrivez a lancer des belles paroles sans suite , au jour d'aujourdhui je suis ecoeurée par vous , oui, c 'est triste mais c'est bien le cas, vous me donnez envie de vomir
a chaque fois je me donne une chance detre avec quelqu un et je donne forcement une chance a un homme d'etre avec moi, je me retrouve deçue et desamparée totalement, je crois que la je suis fatiguée d'entendre des mythos et des conneries
voila ma pensée du jour, malheureusmen , la vie n'est pas rose pour tout le monde
bon courage
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
2 novembre 2007 16:36
Citation
Zioup25 a écrit:
Avant de critiquer les gens de saligaud il faudrait peut etre se remettre en question soi-meme...

Ce n'est pas parce que tu as rencontrer 2 connard ds ta vie qu'il faut mettre tout le monde dans le meme sac.
Beaucoup de gens se plaignent de ne pas trouver. Moi je pense plutot que ces personnes sont tros exigente et demande tros.

En plus, si ça se trouve ces 2 mecs sont des mecs bien. Peut etre leurs a tu donnée une mauvaise image de toi.

je ne critique que ce qui est critiquable et oui je le redis ya des chiens de la casse et des saligauds j'y peux rien si ça existe coco!
et j'ai aussi dis qu'il y'avaient des mecs très bien et heurusement!

et oui on peut et se doit de se remettre en question mais si en face de toi le mec est toujours aussi c.o.n bin voilà quoi y'a de quoi être dégoutée surtout si ça se reproduit!

et encore oui il faut être exigent de nos jours surtout en ce qui concerne les valeurs car il se trouve que les gens se contrefichent souvent de tout!
on en est venu à exiger du respect et de la confiance alors que ça devrait couler de source.........

takhér zaman!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
2 novembre 2007 16:54
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Zioup25 a écrit:
Avant de critiquer les gens de saligaud il faudrait peut etre se remettre en question soi-meme...

Ce n'est pas parce que tu as rencontrer 2 connard ds ta vie qu'il faut mettre tout le monde dans le meme sac.
Beaucoup de gens se plaignent de ne pas trouver. Moi je pense plutot que ces personnes sont tros exigente et demande tros.

En plus, si ça se trouve ces 2 mecs sont des mecs bien. Peut etre leurs a tu donnée une mauvaise image de toi.

je ne critique que ce qui est critiquable et oui je le redis ya des chiens de la casse et des saligauds j'y peux rien si ça existe coco!
et j'ai aussi dis qu'il y'avaient des mecs très bien et heurusement!

et oui on peut et se doit de se remettre en question mais si en face de toi le mec est toujours aussi c.o.n bin voilà quoi y'a de quoi être dégoutée surtout si ça se reproduit!

et encore oui il faut être exigent de nos jours surtout en ce qui concerne les valeurs car il se trouve que les gens se contrefichent souvent de tout!
on en est venu à exiger du respect et de la confiance alors que ça devrait couler de source.........

takhér zaman!!!!!!!!!!!!!!!!!

thumbs up

entièrement d'accord avec toi
M
2 novembre 2007 17:02
franchement, je trouve cette réaction exagérée et malsaine pour qqn que tu n'as rencontré qu'une seule fois...
s
2 novembre 2007 17:26
Citation
mounia 78 a écrit:
Voila apres une enieme rupture je reviens pour parler de ma colère envers les hommes et mon incomprehension totale, face a vos reactions vuos les gars, je ne comprends pas comment vous pouvez parler a une nana en vous proclamant sinceres et honnetes, comment vous arrivez a lancer des belles paroles sans suite , au jour d'aujourdhui je suis ecoeurée par vous , oui, c 'est triste mais c'est bien le cas, vous me donnez envie de vomir
a chaque fois je me donne une chance detre avec quelqu un et je donne forcement une chance a un homme d'etre avec moi, je me retrouve deçue et desamparée totalement, je crois que la je suis fatiguée d'entendre des mythos et des conneries
voila ma pensée du jour, malheureusmen , la vie n'est pas rose pour tout le monde
bon courage
salam
je pense qu'on est toutes passées par là crying( faut juste être patiente,plus exigente,plus sélectif,et se donner une chance pour avoir droit au bonheur,c'est en se prenant des gifles qu'on avance
j'ai une phrase gravée ds ma tête dès que ça ne va pas avec les hommes: "il n'y à que les femmes de joie qui ont de la chance" angry smiley
R
2 novembre 2007 17:40
Tu veux savoir pkoi je t'es plus donné de nouvelle?


Citation
mounia 78 a écrit:
Voila apres une enieme rupture je reviens pour parler de ma colère envers les hommes et mon incomprehension totale, face a vos reactions vuos les gars, je ne comprends pas comment vous pouvez parler a une nana en vous proclamant sinceres et honnetes, comment vous arrivez a lancer des belles paroles sans suite , au jour d'aujourdhui je suis ecoeurée par vous , oui, c 'est triste mais c'est bien le cas, vous me donnez envie de vomir
a chaque fois je me donne une chance detre avec quelqu un et je donne forcement une chance a un homme d'etre avec moi, je me retrouve deçue et desamparée totalement, je crois que la je suis fatiguée d'entendre des mythos et des conneries
voila ma pensée du jour, malheureusmen , la vie n'est pas rose pour tout le monde
bon courage
B
2 novembre 2007 19:51
Citation
RienADire a écrit:
Tu veux savoir pkoi je t'es plus donné de nouvelle?


Citation
mounia 78 a écrit:
Voila apres une enieme rupture je reviens pour parler de ma colère envers les hommes et mon incomprehension totale, face a vos reactions vuos les gars, je ne comprends pas comment vous pouvez parler a une nana en vous proclamant sinceres et honnetes, comment vous arrivez a lancer des belles paroles sans suite , au jour d'aujourdhui je suis ecoeurée par vous , oui, c 'est triste mais c'est bien le cas, vous me donnez envie de vomir
a chaque fois je me donne une chance detre avec quelqu un et je donne forcement une chance a un homme d'etre avec moi, je me retrouve deçue et desamparée totalement, je crois que la je suis fatiguée d'entendre des mythos et des conneries
voila ma pensée du jour, malheureusmen , la vie n'est pas rose pour tout le monde
bon courage


... et en plus il est sadique celui là !

il faudra bien un homme pour meubler la solitude et ne serait ce que pour procreer et laisser sa trace sur terre .

Commes disent les gauloises blondes : jacques ou le prozak winking smiley
------------------------------------------------
l
2 novembre 2007 19:53
JE vais prendre une carte d'abonné moi aussi lol
c
2 novembre 2007 20:05
Salam,

Hé ouais, on a toute connu ce genre de type sad smiley. C'est super dur à vivre.

Mais crois en mon expérience, on s'en remet. Et on devient deux fois plus méfiante... Trop peut-être parfois eye rolling smiley.

Allez, garde confiance.

Dis toi que le meilleur est à venir. Et comme me disait ma soeur ya pas longtemps, ose ouvrir ton coeur à nouveau.
m
4 novembre 2007 15:49
TRES drole rienadire ah ah ah
merci pr vos reponses , jmen remets mais bon , c chiant quoi ...
bon dimanche
k
4 novembre 2007 16:00
je ne comprends toujours pas pourquoi vous les filles une fois vous avez un problème avec une personne bien particulière vous mettez tout les hommes dans le même panier, si comme si un homme représente tout les hommes de ce monde, on oublie que chaque individu a sa propre personnalité qu’est rien avoir avec celles des autres, et là c’est toujours le même discours pourquoi vous les hommes ou bien pourquoi vous les filles( car ce cas concerne aussi les hommes d’ailleurs) je trouve que c’est de n importe quoi ce genre de question !!!
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
m
4 novembre 2007 16:38
Je voulais juste que je partage le même sentiment que toi mounia78 depuis que j'ai appris une vérité banale sur celui ac ki j'étais, je dis banal parce qu'il ma tromper et qu'il est rare de trouver un homme qui ne trompe pas mais bn inch Allah avec le temps je m'en remettrai.. j'espère
l
4 novembre 2007 16:55
moin tu montrera tes "sentiments" au 1er RDV (ce qui est rapide!) plus sa ira winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
4 novembre 2007 19:40
slm

tu t'en remettras! ne perd pas confiance à cause de 2 ou 3 miserable rencontres!
t'as pas trouvé le bon, t'es deçue, en colere!!! ser toi d tes mauvaises experiences pour la suite, tires en le meilleur et ne refais pas les mêmes erreurs! remet toi en question aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook