Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la haine, c'est un sentiment horrible....
s
24 janvier 2009 03:20
salam à tous!


voilà je suis depuis 3 ans dans une histoire inexpliquable! j'ai accepté l'innaceptable, j'ai vu l'inavouable et j'ai tenu bon, par amour! l'amour cest si con! je vous jure et voilà, à force de vivre la haine est apparu pour l'homme que j'aime!

Dans la vie je suis pas haineuse, je prefere l'indifférence , vraiment!

Mais là j'ai comme on dis "la haine" et c'est horrible!!!

comment on la surmonte??? comment on la laisse pas nous pousser à faire des choses graves??


Je sais, ya prier, faire du sport, etc....

en plus cette colére elle est aussi envers moi même, comment faire?

patienter????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/09 06:44 par salamab.
l
24 janvier 2009 03:32
salam,

je n'ai jamais vécu et j'espere ne pas le vivre, tu dois souffrir ma pauvre tiens bon aere toi l'esprit et surtout ne commet pas l'irreparable le temps te soulagera, que dieu t'aide
s
24 janvier 2009 03:43
Merci Lollipops, moi aussi je l'ai jamais vécu, parce que l'amour c'est pas comme l'amitié, ou la famille!

merci de ton soutien, inch'Allah le temps me soulagera, je sais que la haine remplace l'amour et on dis que suit l'indifférence , faut tenir jusque là!
g
24 janvier 2009 15:03
Est ce de la haine ou de la colère?
Si c'est de la haine,c'est un sentiment violent à extérioriser(par la parole,le sport évidemment et par la recherche d'un autre amour doux et dépassionné pour rompre le lien qui empoisonne)
k
24 janvier 2009 19:06
Citation
gerem a écrit:
Est ce de la haine ou de la colère?
Si c'est de la haine,c'est un sentiment violent à extérioriser(par la parole,le sport évidemment et par la recherche d'un autre amour doux et dépassionné pour rompre le lien qui empoisonne)


a mon avis sa doit etre de la colere!!
de la haine c trop fort quand mme!!

(salamab revien dans 1 semaine, et si ton sentiment reste le meme (ou enpire), dans ce cas la je pourai dire que c de lahaine)
v
24 janvier 2009 19:30
la haine :
si c’est de la laine, c’est une vaine
si c’est en porcelaine ça casse et ça gène.....

En tt cas, il faut toujours rester zensmiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
G
24 janvier 2009 19:52
Citation
salamab a écrit:
salam à tous!


Mais là j'ai comme on dis "la haine" et c'est horrible!!!

comment on la surmonte??? comment on la laisse pas nous pousser à faire des choses graves??


Je sais, ya prier, faire du sport, etc....


patienter????

Je peux te dire que j'ai passé par là et encore ce n'est pas fini : Prier, faire du sport c'est bien. un bon conseil J'écoute et je lis le saint coran au même temps. plus tu lis plus tu ne peux plus t'en arrêter je te jure que le soulagement que tu le sent est incroyable. que dieu me pardonne c'était rare que je lisais le coran, mais là j'ai compris pourquoi dieu dis que la lecture du livre saint guérie l'âme.
il faut aussi de la patience.

tous ce que je souhaite que dieu nous guérisse et nous protège de tel sentiment.
s
24 janvier 2009 22:01
salam,

par moment c'est de la haine et d'autre une simple colére en tout cas tout ça c'est aussi contre moi même, avoir accepter certaines choses me met en colére contre moi!

Dans un sens cela prouve que mon orgeuil est de retour, je n'aime pas l'orgeuil ni la fierté mais ça protége des agressions extérieures. en tout cas ces sentiments sont toujours là et parfois j'aimerais être un homme , me battre et me soulager, je lui casserai la geule et khlassssss!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook