Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
haine anti-algériens
h
28 mars 2005 15:54
Je me dois d'intervenir au vue de nombreux messages montrant cette haine de nombreux marocains envers l'Algérie.
Pourtant, nous algériens, nous voulons retablir des liens de bon voisinage avec nos frères marocains : notre Président de la République A. Bouteflika a invité votre roi a Alger dans le but d'améliorer les relations entre algériens et marocains.

Malheureusement je vois que la majorité des marocains crachent leur venain sur l'Algérie...n'oubliez pas que nous sommes un peuple courageux qui avons sortis la France par les armes et le sang des Moudjahidins... nous défendons la cause Arabe depuis 40 ans.
On ne peut pas en dire autant du Maroc qui entretien de très bonnes relations avec l'Etat hébreux et les USA...

Le Maroc a des problèmes immenses a régler avant de critiquer notre pays.
La prostitution infantile=> tourisme sexuel, la drogue, la pauvreté, l'analphabétisme, l'emmigration clandestine, les réseaux mafieux...

Après avoir bradé votre poisson aux espagnols, vendu vos riyads aux américains et français, laissé vos femmes coucher avec des anglais et hollandais...vous êtes bien capable de critiquer votre frère de l'Est.

A bon entendeurs, salut !

j'aimerai bien que vous interveniez. Je vous invite d'ailleurs a venir en Algérie...vous-y serez très bien accueilli...nous avons un passé commun et pour nous vous êtes nos Frères avec un grand "F", je suis de Tlemcen tous près du Maroc...
h
28 mars 2005 15:59
sans commentaire, sujet à fermer, tu essaies de nous enflammer là au lieu de montrer ta fraternité!!!!!

j'hallucine......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook