Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la haine, amour déguisé??
s
27 septembre 2008 22:45
je sors avec un gars. Il habite en banlieue , il a des problèmes avec la delinquance. Il a tendance a être irrespectueux à mon égard et se montre parfois haineux à mon égard. On m'a dit (source psychologique) que la haine étais en lien avec l'amour. En d'autre terme la haine que l'on exprime est proportionnelle avec l'amour que l'on ressent. La dernière fois que l'on s'est vu il s'est montré très tendre dans ses actes (m'a embrassé sur le front, a posé ma tête contre mon sein... .) malgré que je sois repoussante ce jour la pour des raisons personnelles (la vérité j'étais vraiment moche, je m'étais pas douché, pas brosser les dents un carnage!!!!. )
Malgré pleins de signes significatifs qui me prouvent son amour envers moi il a tenté de me voler ma carte bleue. Quand je m'en suis rendu compte je l'ai menacé de le quitter pour tjrs. Il s'est alors lever d'un coup (il dormais) et à commencer à dévaster toute la chambre pour tenter de retrouver ma carte de crèdit. Je sais qu'il l'avais et qu'il a ensuite poser sur la table car comme par enchantement je les retrouvés .
J'essaye d'être tolérante a son égard en vertu de sa situation : il est a la rue , a des problèmes de drogues et ces parents ne s'occupent pas de lui.
Le problème que je me pose si ce comportement haineux à mon égard est sa façon de me témoigner son amour sachant que dans le genre de milieu ou il habite l'amour est mis de côté.
Je sais que ce que je vous dit va vous paraître fou et invraissemblable mais je sens qu'il m'aime du plus profond de son coeur seulement son comportement envers moi me laisse penser le contraire.
qu'en pensez vous ? Je souhaiterai des réponses franche et sincère svp. à bonne
m
27 septembre 2008 22:53
la haine c est de la haine
la violence c est de la violence!
le vol ca reste du vol!

Donc soit tes maso (ou sado je sais jamais..)

Soit t es naives..

Dans les 2cas , fuis

grinning smiley
27 septembre 2008 22:59
Salam,

Ce genre de mec (kaïra) je deteste grave, devant les potes ils se la racontent et derrière ils sont pas bien.
MEF : trop forte.

J'appel pas cela de la haine mais juste de la connerie le mec veut se donner un genre de caïd et te prend pour sa pote t'insulte t'envoi balader pour walou.

evil arrete d'être aveugle si le mec t'aime et bien il n'a qu'a te le prouver et arréter de te voler de t'embrouiller pour rien.
G
27 septembre 2008 23:47
Salem,

Ton poste débutait très bien. En effet la frontière entre amour et haine, n'est pas très bien délimitée. Savoir pourquoi on passe d'un extreme à l'autre, d'ou peut provenir ce changement de comportement soudain, se remettre en question c'est tout à ton honneur!!

Mais la suite de ton récit...WAOUH!!

A part penser que tu as rater ta vocation....d'assistante sociale, je vois pas trop ce que tu peux tirer et esperer d'une telle relation!!
N'est pas Mère Théresa qui veut...!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Peut etre que toi meme tu as des choses à "réparer", et que ton copain te sert "de cobaye" pour cela.
Si c'est le cas, tu te poses les mauvaises questions....!!
C
27 septembre 2008 23:59
et La tu vas l'eduquer ce gros bébé?

Franchement faut areter de prendre la detresse la misere du monde.
Ya trop de reportage des femmes volées, violentées qui souffrent sans arret, elles passent des Gros S.O.S et toi tu en es a te poser des questions sur est ce que sa haine c'est de l'amour, mais fuit ma pauvre jte jure, tu vas te tuer a petit feu.
On souhaite on cherche quelqu'un de simple, avec le respect.
Mais franchement allah yhsen l'ouann ca doit pas etre facile il doit avoir du vecu mais franchement t'es pas sa mere ou son assistante sociale.

Un conseil Prends tes cliques et tes claques parce que ton histoire va puer de plus en plus.

Bon courage
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
28 septembre 2008 00:15
Et tu comptes jouer Mère Thérésa encore longtemps?

pour moi, c'est loin d'être une preuve d'amour... A la rigueur, ca aurait été un mec hyper jaloux, on aurait pu parler d'amour mais là, ton propre mec qui te vole? thumbs down
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
28 septembre 2008 01:20
je sais pas si tu es sérieuse mais je suis choké

koment tu fait pour etre avec kelkun comme ca...

il peut avoir des soucis ca ok mais de la a etre un voleur et de profiter de toi kome ca la je di non!! c abusé

un trés beau conseil il n'en vaut pas la peine fuis trés loin tu va avoir des soucis osinon
p
28 septembre 2008 02:12
je pense qu´il a un complexe psychologique ce qu´il a vicu c est pas facil , il a peut être besoin d´un psychologue , et c´est vraiment noble de ta part de vouloir l´aider mais tu peux l´aider en étant un ami et pas un bien-aimé ,tu riques de te faire pourrir la vie .
28 septembre 2008 11:08
il aime surtout la drogue et l'argent
C
28 septembre 2008 12:56
completement d accord
a
29 septembre 2008 03:35
Citation
sonia2406 a écrit:
a posé ma tête contre mon sein

ki darliha ?perplexe





ok je sors grinning smiley
h
29 septembre 2008 08:27
Citation
sonia2406 a écrit:
je sors avec un gars. Il habite en banlieue , il a des problèmes avec la delinquance. Il a tendance a être irrespectueux à mon égard et se montre parfois haineux à mon égard. On m'a dit (source psychologique) que la haine étais en lien avec l'amour. En d'autre terme la haine que l'on exprime est proportionnelle avec l'amour que l'on ressent. La dernière fois que l'on s'est vu il s'est montré très tendre dans ses actes (m'a embrassé sur le front, a posé ma tête contre mon sein... .) malgré que je sois repoussante ce jour la pour des raisons personnelles (la vérité j'étais vraiment moche, je m'étais pas douché, pas brosser les dents un carnage!!!!. )
Malgré pleins de signes significatifs qui me prouvent son amour envers moi il a tenté de me voler ma carte bleue. Quand je m'en suis rendu compte je l'ai menacé de le quitter pour tjrs. Il s'est alors lever d'un coup (il dormais) et à commencer à dévaster toute la chambre pour tenter de retrouver ma carte de crèdit. Je sais qu'il l'avais et qu'il a ensuite poser sur la table car comme par enchantement je les retrouvés .
J'essaye d'être tolérante a son égard en vertu de sa situation : il est a la rue , a des problèmes de drogues et ces parents ne s'occupent pas de lui.
Le problème que je me pose si ce comportement haineux à mon égard est sa façon de me témoigner son amour sachant que dans le genre de milieu ou il habite l'amour est mis de côté.
Je sais que ce que je vous dit va vous paraître fou et invraissemblable mais je sens qu'il m'aime du plus profond de son coeur seulement son comportement envers moi me laisse penser le contraire.
qu'en pensez vous ? Je souhaiterai des réponses franche et sincère svp. à bonne


moi jme pose une question!!!! comment a til fait pour poser ta tete contre ton seinperplexe
faudrait que tu mexplique!!!
c
14 octobre 2008 12:15
je ne comprend rien du tt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook