Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La haine ..
H
18 mars 2018 00:20
As Salam aleykoum
Comment l’a calmer ?
k
18 mars 2018 00:21
Le sport pour te défouler et le Coran pour t'apaiser
H
18 mars 2018 00:23
Le sport je suis enceinte ..
18 mars 2018 00:24
En pensant à ton bb alors sa devrait te remplir d’amour
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Le sport je suis enceinte ..
18 mars 2018 00:25
Au fait tu accouches quand inchallah ?
Et si pour le sport , tu peux faire du pilâtes ou yoga
H
18 mars 2018 00:26
Juin InshAllah
k
18 mars 2018 00:49
Il faut que tu te changes les idées : tu peux masser ton cuir chevelu pour te détendre, prend soin de toi, pose ta main sur ton ventre pour te rappeler qu'un être plein d'amour naîtra d'ici quelques mois in sha Allah. In love
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Le sport je suis enceinte ..
18 mars 2018 12:54
Istighfar et dhikr
Des activités
H
18 mars 2018 12:59
J’ai pas compris la première phrase stp
Citation
ananas* a écrit:
Istighfar et dhikr
Des activités
18 mars 2018 13:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Contre la haine, il faut l’amour. Détails ici.
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
18 mars 2018 14:23
Je ne connais pas ta situation mais les sentiments de crainte et surtout de haine sont tres nefastes au developpement du bebe, si tu te sens mal, ne touche pas ton ventre.
Ca va peut-etre paraitre irrationnel car je n'en ai pas la preuve, mais ma fille a eu une plaie de brulure sur le crane, qui fait qu'a cet endroit, elle n'a pas de cheveux qui pousse, heureusement, c'est une fille et elle a les cheveux longs, et bien, cette brulure est due a une dispute tres violente a laquelle j'ai juste assiste quand j'etais enceinte, et par reflexe, j'ai touche mon ventre a ce moment-la...
Je ne veux pas te faire peur mais moi, non plus, je ne croyais pas a ce genre de truc et ca arrive..

Pour te soulager de ta haine, pense et fais ce qui te fait plaisir, essaye de voir le positif, la priere et la meditation peuvent t'aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook