Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La haine
u
30 juin 2006 13:57
J'ai la haine ... sur tout ... y a t'il une manière d'évacuer tout ça sans causer de tord à qui que ce soit!!!????

Famille=Etude=Amour=Société=Belgique=Gens=Temps=Solitude=Argent=Vice=Mariage=...

Tout ca m'rend dingue!eye popping smiley
f
30 juin 2006 14:08
bah alors ma soeur?? qu'est ce qui te mets dans cet état?? on a des périodes comme ça mais il faut comprendre pourquoi, des fois c'est une succession de problèmes mais tout vient d'Allah donc il faut rechercher la solution vers Lui, remets t'en à sa puissance et Incha'Allah ça va passer!

tiens une petite invocation tiré d'un super livre " la citadelle du musulman", il ne quitte jamais mon sac et trouve des "formules" pour chaque occasionsmiling smiley

Ce qu'on invoque au moment de la colère:

"Je me réfugie auprès d'Allah contre Satan le maudit" dis le autant de fois que tu veux ça aide!
Al-Boukhâri:7/99 et Mouslim: 4/2015
30 juin 2006 14:19
Tape ta tête contre un mûr et tu verras que tout rentreras dans l'ordregrinning smiley




Je plaisante!


Tu as certainement besoin de vacances voir de prendre un peu de recul dans ta vie.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
30 juin 2006 14:21
et une femme de moins
30 juin 2006 14:22
hahahahah mdr


grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
30 juin 2006 14:22
achéte un pushing ball et tape dedans jusqu'à ce que tu évacue tongue sticking out smiley
j
30 juin 2006 14:23
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
J'ai la haine ... sur tout ... y a t'il une manière d'évacuer tout ça sans causer de tord à qui que ce soit!!!????

Famille=Etude=Amour=Société=Belgique=Gens=Temps=Solitude=Argent=Vice=Mariage=...

Tout ca m'rend dingue!eye popping smiley

va vivre dans une grotte winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
30 juin 2006 14:36
Jusqu'ici tout va bien, peu importe la chute c'est l'atterissage qui compte smiling smiley
f
30 juin 2006 15:05
ça me rapelle un film ça en noir et blanc... smiling smiley
w
wiz
30 juin 2006 19:55
Mme a besoin de vider son sac ..a llez dit nous tous on est gentille !!!
e
30 juin 2006 20:06
p un coup!
D
30 juin 2006 20:07
Salam,

tu met un grand coup de poing dans le mur, tu verras ca evacue grinning smiley, par contre faudra prevoir de mettre un chiffon dans la bouche, en prevision du post impact.

Sinon, un sac de sable, tu lui met des coup de poing, pied, tete, pendant une bonne vingtaine de minute et c'est ok.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
30 juin 2006 22:45
Mise à part les prières, prendre le recul peut t'aider...
Prendre quelques jours, voire quelques semaines... prendre le temps de respirer profondément (ça a l'air bête, mais ça nous soulage de bien des pressions)..., prendre l'air, te promener dans la nature... aller te promener à la cote respirer l'iode... Il faut parfois simplement revenir vers des choses plus naturelles et plus saines, sortir du quotidien, et de notre routine pour se retrouver, et trouver la force de continuer.

Bonne chance.
f
30 juin 2006 22:51
le mm sentiment depuis quelque temps.
marre de tout.
solitude...........................
mais bon alhamdoulilah
t
30 juin 2006 22:57
Citation
favoris a écrit:
le mm sentiment depuis quelque temps.
marre de tout.
solitude...........................
mais bon alhamdoulilah

La solitude peut parfois apporté des bonnes chsoes, mais pour cela il faut déjà positiver...
w
wiz
30 juin 2006 23:30
Moi aussi j'ai eu un coup de déprime aujourd'hui ... mais j'ai eu deux trois crises de fou rire et ça va mieux hamdoullah !
u
1 juillet 2006 10:17
Merçi pour vos conseil:

De un c'est des vacances qu'il me faut j'vais exploser ça fait 5ans que j'suis plus retourné au Maroc ... alors que j'en suis dingue!!!(tm)eye popping smiley

Puis j'ai déja essayé de me défouller sur des murs cassé des objets etc ....... walou ca change rien c'est ce bêtes pays qui me rend dingue ...... puis les gens ça énerve ..... ils se sentent agresser à tout bou de champs ..... j'suis devenu grave impulssive ..... j'arrive plus à me controlerconfused smiley
p
1 juillet 2006 10:38
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Merçi pour vos conseil:

De un c'est des vacances qu'il me faut j'vais exploser ça fait 5ans que j'suis plus retourné au Maroc ... alors que j'en suis dingue!!!(tm)eye popping smiley

Puis j'ai déja essayé de me défouller sur des murs cassé des objets etc ....... walou ca change rien c'est ce bêtes pays qui me rend dingue ...... puis les gens ça énerve ..... ils se sentent agresser à tout bou de champs ..... j'suis devenu grave impulssive ..... j'arrive plus à me controlerconfused smiley

JE pense que tu as besoin d'un grand retour aux sources . 5 ANS C sûr que cela fait long surtout qu'en plus tu as subi continuellement la routine .
quand au gens oui ils sont devenus agressifs et ce de plus en plus . Tu sais pourquoi car ce sont des simples d'esprit; ils n'ont aucune croyance et se sentent égarés.

une ptite cure au bled de 1 mois (selon ta situation ne serait-ce qu'une semaine ) ne pourra te faire que du bien
u
1 juillet 2006 10:43
Merçi c'est gentil ... incha'Allah dans 2ptit semaine à moi le Maroc ... j'ai hate ... j'en rêves depuis 5ans sans mentir c'est fou ... j'en suis obssedé!!!
p
1 juillet 2006 10:45
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Merçi c'est gentil ... incha'Allah dans 2ptit semaine à moi le Maroc ... j'ai hate ... j'en rêves depuis 5ans sans mentir c'est fou ... j'en suis obssedé!!!

Tu vas y rester combien de temps in combien de temps ?
je te souhaite de profiter de chaque instant . Car les vacances passent très vite quelque soit le nombre de jour que l'on reste .
AMUSE TOI BIEN

tu n'aurais pas une place dans tes bagages ??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook