Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le F haine
l
4 avril 2012 16:21
Bonjour,

je voulais partager une vidéo qui m'a choqué, la haine raciale venant d'une femme (1:36) c'est scandaleux, je sais pas si on peut porter plainte contre cette dame, c'est pas normal:

[fr.news.yahoo.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/12 16:24 par lune_claire.
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
4 avril 2012 16:28
Je n'arrive pas à lire la vidéo, sagit-il de la femme de Nice hier au petit journal qui disait ne plus vouloir voir les maghrébens de toute sorte confondus, noir etc... J'avoue qu'elle m'a choquée!
l
4 avril 2012 16:32
Oui c'est ça c'est elle

si elle avait remplacé magrebin par juif, elle serait déja derrière les barreaux comme un certain Gulliano meme bourrée il a été licencié et jugé.

ça fait mal au coeur que notre dignité atteint les chio.. désolé d'etre vulgaire mais voila c'est grave!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
4 avril 2012 16:33
Oui, c'est bon j'ai réussi à la voir, et c'est bien de celle là dont je parlais, avec la tête qu'elle a, elle est loin d'être blonde aux yeux bleus. Mais bon la plupart des soutiens de Marine sont comme ça, il n'y a vraiment que la lutte contre l'immigration qu'ils les interessent dans son programme.
4 avril 2012 16:34
Citation
lune_claire a écrit:
Oui c'est ça c'est elle

si elle avait remplacé magrebin par juif, elle serait déja derrière les barreaux comme un certain Gulliano meme bourrée il a été licencié et jugé.

ça fait mal au coeur que notre dignité atteint les chio.. désolé d'etre vulgaire mais voila c'est grave!

Je suis d'accord avec toi.
c
4 avril 2012 16:51
d'un autre coté, ça les discrédite. à chaque fois qu'on tend un micro à ces débiles du front, on est sur d'entendre une énormité.
et que dire de cette "représentante du peuple" qui va manger au negresco, est interpellée par une bourgeoise pleurant sur son impot sur la fortune ou de l'autre poissarde qui prend les noirs pour des maghrebins et dit rouler en mercedes? ptdr
non vraiment, l'extreme droite n'a jamais attiré les intellos.
et c'est vérifiable à chaque fois.
4 avril 2012 21:57
Salam,

c'est celle qui disait <<envoyons tous les étranger en avions d’où ils viennent et jeter les dans la mer en faisant un sas d'éjection sur le plancher de l'avion >>

elle va bruler dans les flammes de l'enfer celle là!!!!

c'est des individu comme ça qui nourrisse la haine.
3ine ma chafte ou glb ma wj3
m
4 avril 2012 22:23
J arrive pas a la voir c est normal ?
4 avril 2012 23:03
Même quand je cose,yabiladi me censure!!!!!!


c'est une hypocrisie terrible de la part d'un site communautaire soit disant marocain craint rien!

c'est obliger zont des taupes,des poucaves dans leurs bureaux!
3ine ma chafte ou glb ma wj3
b
6 avril 2012 01:39
Citation
lune_claire a écrit:
Bonjour,

je voulais partager une vidéo qui m'a choqué, la haine raciale venant d'une femme (1:36) c'est scandaleux, je sais pas si on peut porter plainte contre cette dame, c'est pas normal:

[fr.news.yahoo.com]

Dès comme cette dame, ils sont des millions en France. J'ai vu une autre ou en Corse une femme à crié devant un groupe de manifestant anti FN : "sale race, on est chez nous ici". Et le mec à qui elle l'a dit, c'était un maghrébin.

La parole raciste c'est beaucoup libéré et elle est très sournoise du côté du FN et aussi de l'UMP. N'oublions pas les petites phrases sournoises de Hortefeux, Guéant, etc..

Ne te rend pas malade avec ce genre de vidéo, c'est vrai que cela peut choquer et enervé

Une seule chose à faire : voter le 22 avril.

Il faut tous voter, même si cela ne nous apporte rien dans la vie, mais nos voix feront la différence.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/12 01:48 par babelweb.
6 avril 2012 13:43
Citation
babelweb a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
Bonjour,

je voulais partager une vidéo qui m'a choqué, la haine raciale venant d'une femme (1:36) c'est scandaleux, je sais pas si on peut porter plainte contre cette dame, c'est pas normal:

[fr.news.yahoo.com]

Dès comme cette dame, ils sont des millions en France. J'ai vu une autre ou en Corse une femme à crié devant un groupe de manifestant anti FN : "sale race, on est chez nous ici". Et le mec à qui elle l'a dit, c'était un maghrébin.

La parole raciste c'est beaucoup libéré et elle est très sournoise du côté du FN et aussi de l'UMP. N'oublions pas les petites phrases sournoises de Hortefeux, Guéant, etc..

Ne te rend pas malade avec ce genre de vidéo, c'est vrai que cela peut choquer et enervé

Une seule chose à faire : voter le 22 avril.

Il faut tous voter, même si cela ne nous apporte rien dans la vie, mais nos voix feront la différence.

Oui la seule chose à faire: voter !! thumbs up

Comme le dit babelweb ils sont tres tres nombreux, et c'est exactement ca le discours raciste s'est liberé . Dans tous les cas, ca vole pas haut, ils sont tres limités, le FN dans toute sa splendeur !
b
6 avril 2012 18:14
smiling smiley Oui Gourmandise, le vote est la seule chose à faire.

Il ne faut pas oublier que le dimanche 22 avril, tout ceux qui votent FN seront devant les bureaux de vote dès 8h du matin.

IL faut absolument TOUS voter en masse pour faire basculer le vote finale et surtout voter au 1er tour pour ne pas voir la Le Pen gagner la place pour le second tour.

N'oublier jamais que les gens qui votent FN sont très actif et les premiers à voter.

A tout les gens qui disent, je ne voterai pas, pensez que d'autres vont le faire contre nous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook