Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
haine sur le net !!!!!!
p
8 janvier 2004 21:44
salammm tout le monde!!!!

www.##########onlines.com !!! j ai trouvee ce site internet sur un magazine qui s apelle version homme au maroc , edition janvier 2004 voila le texte:
www.############.comvous fies pas au titre , ce site internet n est nullement un site de predication ou de proselytisme. il s agit ni plus ni moins qu ' un site raciste ou l' islam et les musulmans sont denigres, diffames et meprises dans un style des plus nauseabonds. s'insinuant derriere un humour salace et de tres mauvais gout, les mysterieux promoteurs du site distillent jusqu' a la nausee leur haine sans pareille envers l'islam et les musulmans. tout y passe , meme les plus sacres de nos preceptes et les plus respectables figures de l'islam.plus grave encore, dans une imitation autant douteuse qu'approximative du style coranique , les auteurs du site se permettent meme de fabriquer de toutes pieces de faux versets dans le but evident d'induire en erreur un public non averti.


cheres yabiladiennes et chers yabiladiens , attention le site contients des photos a tendance choquantes meme pronographique !!!!!!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
h
8 janvier 2004 21:56
Salam,

Ce lien avait dejà été donné sur Yabiladi. Malheuresement ce n'est pas le seul site de ce genre. Je ne sais pas si il y a un recours pour arreter la diffusion de ses pages mais en attendant je ne pense pas qu'il faille lui faire de la pub.

Amicalement
p
8 janvier 2004 22:00
salam hamid
je ne fais pas du tt de pub! c un scandale oui!! c grave tres grave , je me dde est ce qu il y a des sites qui traitent les autres religion de la sorte !! je penses que non!!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
u
8 janvier 2004 22:08
quelle horreur ce site !!!

personnellement, cela m'enerve de plus en plus de voir comment les gens perçoivent la religion islamiques!!!!
Pour c'est gens là, ils associent la religon islamique à Ben laden, au hommes violent etc...
moi je le dis J EN AI MARRE de cette intolérance qu'on a vis à vis de ma religion .
8 janvier 2004 22:11

Auteur: pinkangel
Date: 08-01-04 22:00

salam hamid
je ne fais pas du tt de pub! c un scandale oui!! c grave tres grave , je me dde est ce qu il y a des sites qui traitent les autres religion de la sorte !! je penses que non!!

bonjour

---------------------------------------------------------------------------------------
si tu ne fais pas de la pube pour cette merde pourquoi t'en parles

y a en a plein de saloperies comme ça.

p
8 janvier 2004 22:18
salam moustique

j en parles parceque c graveee et cela m a choquer !!!! c un scandale ! est ce que y a pas moyen comme a dit d arreter les diffusion de ces pages ?!! moustique tte personne qui a de la logique comprendra que ce site veut induire en erreur les non averti!!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
h
8 janvier 2004 22:23
Du calme les amis,

Pinkangel, je sais bien que tu ne fais pas la promotion de ce site (loin de là).
Quand j'ai dit pub, c'était une façon de parler (dc je m'excuse si tu l'as mal pris)

Je ne suis ni expert informatique, ni expert judiciaire mais je pense qu'il doit exister des recours pour interdire ce genre de sites insultants notre religion
8 janvier 2004 22:27

Salam tlm,

Juste


LA hawla wa la kowata ila billah


cordialement
S
8 janvier 2004 22:37
Salam


Je connasi ce site depuis longtemps...il appartenait a des oeurs...mais il a été piraté je crois.
p
8 janvier 2004 22:38
salam hamid
rassures toi , je n ai pas mal pris ce que tu as dis , sauf que je voulais dire qu il faut arreter d avoir peur de dire faut pas montrer ces sites, il faut en parler au contraire pr avertir tte personne qui ne connait pas notre religion ; moi personnellement je n ai jamais vue un site cree par des musulmans pr ironiser et insulter d autres religions !!!
pr ce qui est des demarches a suivre pr arreter la diffusion de ces sites , il faut chercher , il faut que tte personne ayant des solutions par rapport a ca qu elle en fasse part sur le site , je penses qu on doit pas laisser passer ca comme ca , c une atteinte grave a notre religion!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
t
11 janvier 2004 15:53
Bonjour Pinkangel,

Laisse les dire,

Ils ont fait pire que ca a l'epoque de notre Prophete (s.a.w.s).

Grace a Dieu, c'est juste l'ennoui qui pousse ce genres d'idiots et semi-intellectuels a faire ce genre de chose.

L'islam est FORT. Et c'est DIEU seul qui le protege.
F
11 janvier 2004 23:50
Personne n a besoin de proteger l'islame, l'islame se protege et se defend tout seul, ça fait plus de 14 siècles que le monde est contre l'islame résultat de plus en plus de non musulmans qui se reconvertissent à l'islame chaque année.
Laisser dire ce qu'ils veulent dire...

v
13 janvier 2004 12:21
J'ai voulu entrer à ce site pour voir un peu ce qui y se passe, mais l'accès m'a été refusé.
Pouvez-vous me dire comment procéder ?
Merci
z
13 janvier 2004 14:27
tu as raison fouad car moi si il ya un truc qui me fait mal aux oreilles ces derniers temps ce sont ces emissions a la radio ou a la télé ou des musulmans avec ardeur et conviction defendent l islam devant des gens hostiles a tout dialogue.je crois a mon humble avis que ce temps est revolu car comme tu l as dit l islam n est pas né d hier et son bilan joue pour lui.Il n y a plus assez d intelligence en france avec qui discuter mais seulement des ecrivains de Leader Price genre jack alain leger et cette iranienne dont j ai oublié le nom et qui a l air tout emerveillé par les grandes surfaces depuis qu elle est en france; ces gens surfent sur l actualité pour ecrire des salades et passer chez Ardisson.Ou sont les marechal Lyautey , les Louis Massignon ,les Theodore Monod....tous ces esprits lumineux,patients, a l ecoute des autres et dont les oeuvres ont permi a la France de briller dans le monde et a rapprocher les civilisations. Maintenant le temps de la defensive est derriere car nous ne sommes pas des coupables et ne nous voulons plus de victimisation. Ce que je veux dire a tous ces jeunes qui se sentent floués,diffamés et a qui on reproche leur approche spirituelle de la vie c est de faire du silence et de l action leur cheval de bataille: penetrer le systeme en allant voter ,en s engageant dans la politique , en creant des entreprises ,en investissant des metiers comme la police.... bref en se bougeant car si il ya une chose qu a toujours craint la France depuis un siecle de presence musulmane et maghrebine c est qu un jour cette communauté demande non seulement une visibilité mediatique et economique mais aussi et surtout une visibilté POLITIQUE
o
13 janvier 2004 14:51
Zadiq, tu as tout dis et tres bien dis..............Travailler travailler et encore travailer............Telle est le mot d'ordre............laissez les imbéciles vendre leur idioties chez ardisson ou fogiel ou ailleurs........De toute façon, plus on s'indigne et on s'énérve et plus ils se frottent les mains (les médias).....
Un ressort pour bien rebondir doit être bien conçu d'abord, et ensuite il doit se contracter pour bien se lancer..................bien entendu, il faut lui fixer un objectif, sinon il risque de se perdre pauvre ressort!!!!!!!

Innama Al oumamou Al Akhla3ou ma ba3iat Fa In Houmou Dahabat Akhla3ouhoum DAHABOU
t
14 janvier 2004 00:13
juste une question, l islam est une religion de paix ect... pourquoi y a t il tant de gens hostile envers cette religion ?

Je pense que vous etes les premiers fautif si vs ne condannez pas le mal et encourager les bonnes euovres. Par exemple, dans beaucoup de pays musulmans , les musulmans sont "chassés" un paradoxe.
t
14 janvier 2004 08:40
Mon cher Tonny,

L'Islam ce n'est pas les musulmans.

Partout dans le monde il y'a ces individus qui sont frustres et qui ne respectent ni loie ni principes.

Et ca existe aussi dans notre communaute.

L'Islame rejette tout ce qui n'est pas honorable.
Musulmans ou pas.

Et merci pour ta participation.
c
14 janvier 2004 12:25
parce qu'ils n'y comprennent rien et qu'on se méfie ou qu'on a souvent peur de ce que l'on ne connait pas!!!!
De plus ils confondent islam et intégristes....etc
z
14 janvier 2004 14:26
mais chorouk moi j en ai rien a faire de ce qu ils pensent ou pas ,comprends -tu?je n ai rien a me reprocher en tant que musulman et ca je le sais.Qu on me montre un seul crime contre l humanité commis en nom de l islam au cours du 20eme siecle(je prends ce siecle car la force des medias a eté telle que les crimes ne pouvaient passer inapercu):l islam n est pas responsable du genocide armenien commis par les JEUNES TURCS pro occidentale(dont sera issu ataturk qu on nous cite en exemple tous les jours), l islam n est pas responsable du genocide juif commis par le pays le plus scientifique de l epoque, l islam n est pas responsable des goulags et de la mort de millions de gens par les regimes communistes,l islam n est pas responsable du genocide rwandais causé par les effets du colonianisme,l islam n est pas responsable des crimes du "laique"saddam hussein,l islam n est pas responsable du genocide en ex yougouslavie(il en a eté victime d ailleurs) , et j en passe car la liste est longue.........; et bien moi j affirme haut et fort que je suis musulman,que je n ai aucune honte a l etre bien que des idées soient a revisiter et a repenser, et enfin que quand je vois un juif ou un chretien la 1ere idée qui me vient a la tete n est certainement pas l envie de l egorger.................point barre!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook