Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haha!une petite vidéo marrante.
v
11 décembre 2016 14:44
Une petite vidéo marrante, elle tourne depuis quelque jour déjà lol

[youtu.be]
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
S
11 décembre 2016 14:54
J'ai hâte de voir les commentaires sur ce topic.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
11 décembre 2016 14:55
Mdrrr combat de coq
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
11 décembre 2016 14:55
C'est dommage qu'un homme qui défend les autres communautés agit comme ça --'
l
11 décembre 2016 14:56
Par contre Dieudo comme presentateur ca va pas du tout mdrr le mec il est endormi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
11 décembre 2016 14:57
Salam

C 'étais mieux que le combat d'hier entre bAdr vs rico grinning smiley
v
11 décembre 2016 15:03
Un autre TKO ptdr
Citation
simba mez a écrit:
Salam

C 'étais mieux que le combat d'hier entre bAdr vs rico grinning smiley
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
11 décembre 2016 15:06
Soral le chef des arabes antisémites de France ptdr
s
11 décembre 2016 15:07
Selon la décision des juges

Soral l'emporte par ko grinning smiley
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Un autre TKO ptdr
v
11 décembre 2016 15:07
Tu t't'attend à quoi comme commentaire ?

- moi je dit que leur petite histoire "entre eux" nous ne regarde pas, ils débattent pour savoir si les Arabes sont des êtres humain ou pas... l'histoire se répète (les noirs d'afrique).

Soral à tort de se battre avec l'invite de l'émission, dieuodonne à tort de ne pas séparer, et l'autre à tord dans sa façon de s'exprimer winking smiley
Citation
Muramassai a écrit:
J'ai hâte de voir les commentaires sur ce topic.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
11 décembre 2016 15:10
C'est dommage d'en arriver aux poings. Je pense justement qu'ilvaut mieux se laisser insulter car dans ce cas l'adversaire a perdu d'avance.
Mais c'était sympa quand même grinning smiley. Cette gauche, et à son âge houlala. thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 décembre 2016 15:56
C'est vrai que le combo -feinte de droite, middle kick dans les couilles, crochet gauche dans la mâchoire- est de toute beauté. Un coup de genou dans les dents pour finir et c'était l'extase. Ali Sarwel, papy philosophe free fighter. ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
C'est dommage d'en arriver aux poings. Je pense justement qu'ilvaut mieux se laisser insulter car dans ce cas l'adversaire a perdu d'avance.
Mais c'était sympa quand même grinning smiley. Cette gauche, et à son âge houlala. thumbs up
11 décembre 2016 16:01
Eh ben, ça swing chez les fachos
Capechiant le pyro(mytho)mane
3
11 décembre 2016 16:15
7ayawen

Heu


Citation
Al-Gharib* a écrit:
Une petite vidéo marrante, elle tourne depuis quelque jour déjà lol

[youtu.be]
S
11 décembre 2016 16:47
Je préfère cette
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Tu t't'attend à quoi comme commentaire ?

- moi je dit que leur petite histoire "entre eux" nous ne regarde pas, ils débattent pour savoir si les Arabes sont des êtres humain ou pas... l'histoire se répète (les noirs d'afrique).

Soral à tort de se battre avec l'invite de l'émission, dieuodonne à tort de ne pas séparer, et l'autre à tord dans sa façon de s'exprimer winking smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
11 décembre 2016 16:52
Ou bien celle
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook