Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hafida du rayon cosmétique au Cora
18 octobre 2015 13:05
Hey !

J’entends d’ici les cris d’orfraie faisant vibrer mes fenêtres : Lâche pas des blazes comme ça ! Je vous ai compris ! Il est bien entendu que le prénom a été modifié ainsi que l’enseigne.

Ceci étant dit, je peux vous raconter ce qu’il s’est passé hier matin. Mais avant ça, je dois vous raconter un truc. Je suis en train de déménager. Je vais me prendre un F3 où je vais pouvoir enfin dédier une pièce à la lecture / écriture / sport. Or quand je déménage, j’emporte rien. Ce qui fait que je vends quasiment tout chez moi. Et il y’a quelques jours j’ai vendu ma télé Philips ambilight, LED, full HD à un homme qui a bien voulu me l’acheter si je lui apportais la preuve d’achat car je n’avais pas de factures à lui présenter. J’en profite pour vous conseiller, cher Yabiz, de toujours conserver les factures. Ça peut servir.

Donc hier je me rends à Cora où j’ai acheté la télé pour gratter une preuve d’achat. Et franchement, j’étais trop stylé ! J’étais en mode « go muscu » : sweet everlast dessinant mes épaules galbées à la perfection et new balance rouge aux pieds. 1m80 de bogossité sportive, le tout avec les mains dans les poches ! En plus j’avais une coupe bien fraîche et la barbe taillée. Mais bon, ma gueule, elle, elle pardonne pas.

Un moment donné, après avoir récupéré le graal que j’ai plié en quatre et rangé dans un poche, je me suis baladé à l’intérieur du Cora. Et là ! Là je la vois ! Une arbia comme je les aime : 1m70, gracile, cheveux tiré vers l’arrière en chignon et petit nez retroussé. Coup de cœur direct ! Il fallait que je l’aborde. Je ne pouvais pas quitter le Cora sans entendre le son de sa voix, même si c’est pour me taper un vent. Mais le hic, c’est qu’elle était « responsable » - oui entre guillemet – du rayon cosmétique. C’est-à-dire responsable d’un produit dont je n’ai aucune utilité.

Comment faire ? Comment l’aborder ? Allais-je quitter le Cora sans me prendre un "non" doucereux ?

Nous allons le voir plus tard...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 13:10 par Septime.
18 octobre 2015 13:10
les arbias au nez retroussé ça court pas les rues ptdr

garde là bien celle là
18 octobre 2015 13:11
dis lui que tu veux offrir une pommade pour ta mère et que tu sais pas quoi choisir
I
18 octobre 2015 13:11
Rayon Cosmétique du Cora ptdr On sent l'amateurisme cosmétique, un petit effort qd même, Sephora , Nocibe ...
Citation
Septime a écrit:
Hey !

J’entends d’ici les cris d’orfraie faisant vibrer mes fenêtres : Lâche pas des blazes comme ça ! Je vous ai compris ! Il est bien entendu que le prénom a été modifié ainsi que l’enseigne.

Ceci étant dit, je peux vous raconter ce qu’il s’est passé hier matin. Mais avant ça, je dois vous raconter un truc. Je suis en train de déménager. Je vais me prendre un F3 où je vais pouvoir enfin dédier une pièce à la lecture / écriture / sport. Or quand je déménage, j’emporte rien. Ce qui fait que je vends quasiment tout chez moi. Et il y’a quelques jours j’ai vendu ma télé Philips ambilight, LED, full HD à un homme qui a bien voulu me l’acheter si je lui apportais la preuve d’achat car je n’avais pas de factures à lui présenter. J’en profite pour vous conseiller, cher Yabiz, de toujours conserver les factures. Ça peut servir.

Donc hier je me rends à Cora où j’ai acheté la télé pour gratter une preuve d’achat. Et franchement, j’étais trop stylé ! J’étais en mode « go muscu » : sweet everlast dessinant mes épaules galbées à la perfection et new balance rouge aux pieds. 1m80 de bogossité sportive, le tout avec les mains dans les poches ! En plus j’avais une coupe bien fraîche et la barbe taillée. Mais bon, ma gueule, elle, elle pardonne pas.

Un moment donné, après avoir récupéré le graal que j’ai plié en quatre et rangé dans un poche, je me suis baladé à l’intérieur du Cora. Et là ! Là je la vois ! Une arbia comme je les aime : 1m70, gracile, cheveux tiré vers l’arrière en chignon et petit nez retroussé. Coup de cœur direct ! Il fallait que je l’aborde. Je ne pouvais pas quitter le Cora sans entendre le son de sa voix, même si c’est pour me taper un vent. Mais le hic, c’est qu’elle était « responsable » - oui entre guillemet – du rayon cosmétique. C’est-à-dire responsable d’un produit dont je n’ai aucune utilité.

Comment faire ? Comment l’aborder ? Allais-je quitter le Cora sans me prendre un "non" doucereux ?

Nous allons le voir plus tard...
I
18 octobre 2015 13:12
Une pommade ? ptdr C'est pas la pharmacie les cosmétiques Oups
Citation
Hassi Berkani a écrit:
dis lui que tu veux offrir une pommade pour ta mère et que tu sais pas quoi choisir
18 octobre 2015 13:13
@Hassan Berkani > Oui c'est rare, c'est pour ca que je l'ai noté LOL.
@Intisare > C'était un rayon maquillage, j'ai changé l'enseigne ^^
18 octobre 2015 13:17
@intisare, pourquoi ?

@septime, c'est trop beau n'empêche les filles qu'on des visages au nez retroussé
c'est mon kif
trop rare malheureusement ptdr
18 octobre 2015 13:21
La suite :

En me posant ces questions, je ne cessais de la regarder. Et là les yabiz, je vous jure que c’est vrai : ELLE AUSSI ! Je me suis retourné plusieurs fois pour voir si elle ne regardait pas quelqu’un derrière moi, pas qu’il m’arrive ce qu’il m'était arrivé à l’arrêt de bus, la fois dernière (l'histoire ici). Non, c’était bien moi qu’elle reluquait. Purée, je voulais pleurer de joie. J’avais eu raison de m’offrir ces new balance toutes stylées.

Et là, j’ai choppé la rage du ter-ter et je me suis avancé vers elle pour lui parler comme un bonhomme…

A suivre ^^



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/15 13:35 par Septime.
D
18 octobre 2015 13:21
Qu'est ce qu'un nez retroussé ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
I
18 octobre 2015 13:22
Vous êtes bizarres perplexe C'est quoi un nez retroussé au juste ?! Style le nez refait de Jenyfer ?
Citation
Hassi Berkani a écrit:
@intisare, pourquoi ?

@septime, c'est trop beau n'empêche les filles qu'on des visages au nez retroussé
c'est mon kif
trop rare malheureusement ptdr
I
18 octobre 2015 13:24
Et la, elle t'a demande ou as tu acheté tes New Balance histoire de les offrir à son mari ?ptdr
Citation
Septime a écrit:
La suite :

En me posant ces questions, je ne cessais de la regarder. Et là les yabiz, je vous jure que c’est vrai : ELLE AUSSI ! Je me suis retourné plusieurs fois pour voir si elle ne regardait pas quelqu’un derrière moi, pas qu’il m’arrive ce qu’il m’est arrivé à l’arrêt de bus la dernière fois (topic ici). Non, c’était bien qu’elle reluquait. Purée, je voulais pleurer de joie. J’avais eu raison de m’offrir ces new balance toutes stylées.

Et là, j’ai choppé la rage du ter-ter et je me suis avancé vers elle pour lui parler comme un bonhomme…

A suivre ^^
18 octobre 2015 13:31
La suite :

Plus je m’approchais et plus j’avais l’impression de lire dans ses yeux de la gêne voir de la panique. Quand je n'étais plus qu’à quelques pas d’elle, devinez ce qu’elle a fait ? Devinez ? Elle a pivoté sur ses talons pour quitter le comptoir et aller je ne sais où.

J’avais honte mais honte ! Là je me suis dit : grillé pour grillé, autant tout grillé ! Oui, oui, c’est pas la citation originale. La vraie est plus hardcore. Mais on est entre gens éduqués ici.

Donc j'ai décidé d’attendre qu’elle revienne. Pendant ce temps-là, je contemplais mon reflet dans le miroir. Pu** qu’est ce que j’étais stylé. J’ai même fais des petits pas funky devant le miroir quand j’entendis derrière moi une jolie voix féminine m'interpeller : « euh … je peux vous aider ? ». Je me retourna et je la vis. Waw ! Un grain de beauté sous la lèvre inférieure. Trop beau. Quoi que, à y penser, c'était plus une genre de verrue qu'un grain de beauté. Mais OSEF,elle était ma-gni-feyque.

Je lui répondis alors ...

A suivre…



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/15 13:42 par Septime.
18 octobre 2015 13:37
Mais attendez, qu'est-ce que vous entendez par nez retroussé ? Parce que ça me fait penser à Peggy la cochonne quand vous parlez de nez retroussé... moody smiley
Citation
Hassi Berkani a écrit:
@intisare, pourquoi ?

@septime, c'est trop beau n'empêche les filles qu'on des visages au nez retroussé
c'est mon kif
trop rare malheureusement ptdr
18 octobre 2015 13:39
Un nez droit avec la pointe qui remonte légèrement. Je suis très sensible au nez d'une femme. Je trouve ça trop chou.


Citation
fifiasonpapa a écrit:
Mais attendez, qu'est-ce que vous entendez par nez retroussé ? Parce que ça me fait penser à Peggy la cochonne quand vous parlez de nez retroussé... moody smiley
18 octobre 2015 13:42
Ah je vois mieux ! Un nez peu maghrébin quoi ! Hihi...
Citation
Septime a écrit:
Un nez droit avec la pointe qui remonte légèrement. Je suis très sensible au nez d'une femme. Je trouve ça trop chou.
18 octobre 2015 13:45
LOL quoi que les filles maghrébines ont de jolis nez. Sauf certaines qui ... il faut l'avouer ... nous rappellent le nez de la sorcière dans blanche neige. Du coup, il ne faut jamais saisir les pommes qu'elles vous tendent grinning smiley

Je dédicace cette punchline à mes parents sans qui je n'aurais pas été là ce matin.


Citation
fifiasonpapa a écrit:
Ah je vois mieux ! Un nez peu maghrébin quoi ! Hihi...
18 octobre 2015 13:46
Haha espèce de fou... Allez heuuuuuu on veut la suite !
Citation
Septime a écrit:
LOL quoi que les filles maghrébines ont de jolis nez. Sauf certaines qui ... il faut l'avouer ... nous rappellent le nez de la sorcière dans blanche neige. Du coup, il ne faut jamais saisir les pommes qu'elles vous tendent grinning smiley

Je dédicace cette punchline à mes parents sans qui je n'aurais pas été là ce matin.
18 octobre 2015 13:48
c'est genre ça

[4.bp.blogspot.com]

tout le contraire des maghrébines en général ptdr


Citation
fifiasonpapa a écrit:
Mais attendez, qu'est-ce que vous entendez par nez retroussé ? Parce que ça me fait penser à Peggy la cochonne quand vous parlez de nez retroussé... moody smiley
18 octobre 2015 13:50
la verrue ça m'aurait refroidi mdrr t'es un guerrier
Citation
Septime a écrit:
LOL quoi que les filles maghrébines ont de jolis nez. Sauf certaines qui ... il faut l'avouer ... nous rappellent le nez de la sorcière dans blanche neige. Du coup, il ne faut jamais saisir les pommes qu'elles vous tendent grinning smiley

Je dédicace cette punchline à mes parents sans qui je n'aurais pas été là ce matin.
18 octobre 2015 13:53
Bon moi j'attend la suite la... tu la serrez ou pas ??? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook