Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hadiths de Bukhari sur le prophète
A
20 janvier 2016 20:30
As salam aleykoul mes frères et sœurs ,

Je poste ce sujet à propos des hadiths faux jugés authentiques sur le prophète , d'après les shahihs de Muslim, Bukhari ect....

Voici :

(Sahih Al-Bukhari, Volume 1, Livre 4, Numéro 229) Rapporté 'Aisha: « J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du Prophète et il avait l'habitude d'aller à la prière tandis que des traces de sperme était encore sur lui ». 5.2 )

(Sahih Al-Bukhari, Volume 1, Livre 4, Numéro 231, vous pouvez aussi consulter Nombre 232)
Rapporté Sulaiman bin Yasar: « J'ai demandé à 'Aisha sur les vêtements souillés de sperme. Elle répondit : + J'avais l'habitude de le laver les vêtements de l'apôtre d'Allah et qu'il irait à la prière tandis que les taches d'eau étaient encore visibles + ».

J'ai vu le Messager d'Allah sws mettre les jambes de Hussein part et d'embrasser son (petit) pénis ». Rapporté par Al-Tabarani et c'est l'authentification est entièrement validée par les savants islamiques. Hussein et Hassan sont des petits garçons différents, c'est manifestement qu'on peut croire que Mahomet dans sa vie à embrasser plusieurs pénis. Mahomet invite également les jeunes garçons de le voir se laver les parties intimes : ombre Hadith 16245, Volume Titre : « Les énonciations des Syriens », Titre du chapitre : «

Hadith de Mu'awiya Ibn Abi Sufyan » : « J'ai vu le Prophète (paix sur lui) sucer sur sa langue et ses lèvres Al-Hassan le fils de Ali (paix et prières d'Allah soient sur lui). Pour aucune langue et aucune lèvre, que celles du prophète lui protège du feu de l'enfer ».Mahomet avait l’habitude de sucer les langues des jeunes enfants : « Ou est le petit enfant ? Apportez-moi le petit enfant … Puis, le prophète, qu’Allah le bénisse et lui accorde la paix, a ouvert sa bouche et a mis sa langue dans sa bouche (à Hassan) ». Le Messager d’Allah a retiré sa chemise et l’a mise sur Oum Ali, et il a couché avec elle dans sa tombe ».


Il y en a encore beaucoup d'autres qui ont étés inventés 200 ans après la mort du prophète alors faites attention a ces pseudo savants.
H
20 janvier 2016 21:17
Et on juge ca authentique sa va pas la
20 janvier 2016 21:31
Citation
Apocalyptiko a écrit:
J'ai vu le Messager d'Allah sws mettre les jambes de Hussein part et d'embrasser son (petit) pénis ». Rapporté par Al-Tabarani et c'est l'authentification est entièrement validée par les savants islamiques. Hussein et Hassan sont des petits garçons différents, c'est manifestement qu'on peut croire que Mahomet dans sa vie à embrasser plusieurs pénis.

ptdr

Ça me rappelle une certaine tradition juive hassidique .. le circonciseur retire le prépuce avec sa bouche lors de l'opération ..

[en.wikipedia.org]
20 janvier 2016 22:47
Écoeurant, comment on peut raconter des choses aussi horrible sur le prophète.
a
20 janvier 2016 23:02
le coran et les hadiths ne pillulent pas seulement d histoires et recits mythologiques du thora,mais aussi du midrach et le talmud,ce qui prouve que mohamed et bcp de ses compagnons connaissaient l hebreu et la tradition juive
Citation
mohamed1979 a écrit:
ptdr

Ça me rappelle une certaine tradition juive hassidique .. le circonciseur retire le prépuce avec sa bouche lors de l'opération ..

[en.wikipedia.org]
c
21 janvier 2016 07:31
j'ai beaucoup de hadith sur le prophete, mais je prefere ne pas heurter la sensibilite de mes freres
S
21 janvier 2016 08:01
Salam a3leykoum
Il y a quelque chose qui m'échappe. Pourquoi les savants valident tous ces faux hadiths !?...
H
21 janvier 2016 08:09
C'est faux de A a Z et quelles sont tes sources l'auteur pour affirmer que tout cela est vrai ?
21 janvier 2016 08:22
Salam

Les deux premiers hadith concerne le fait que Aicha nettoyer les habits du Prophète lorsqu'il y avait dessus des tâches de sperme, donc je vois pas vraiment où est le problème.

Quant aux deux autres est-ce que tu pourrais rapporter les sources d'autre part que de sites de chrétiens de juifs ou de fachos ?

{"Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait."} [Sourate 49 les appartements verset 6]

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il suffit à la personne comme mensonge de transmettre tout ce qu'elle entend ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°5)
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
21 janvier 2016 08:23
Déjà, petite astuce, quand tu vois écrit "Mahomet" au lieu de Mohammed c'est que tu peux passer ton chemin sans te retourner.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
m
22 février 2016 21:19
Mais qui vous dit qu'ils sont pas authentique... Un peu d'esprit critique met très mal vos raisonnement nullement fondé a priori.

Et le mot mahomet est tout à fait comprehensible... Tout musulman comprendra le mot "mahomet" sans probleme.
22 février 2016 21:24
Moi aussi je préfère pas sortir certains hadith que je trouve étrange.
W
23 mai 2020 20:45
Je sais que le topic est assez vieux, mais je me permets de le rafraîchir car je ne supporte pas la médiocrité dont a fait preuve l'auteur il y a de cela plus de quatre ans.
Ma réponse servira peut-être aux pauvres âmes damnées qui seront tombées sur ce pauvre topic.

Commençons, ce qui est en gras est le post de l'auteur:

"Sahih Al-Bukhari, Volume 1, Livre 4, Numéro 229) Rapporté 'Aisha: « J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du Prophète et il avait l'habitude d'aller à la prière tandis que des traces de sperme était encore sur lui »."

Faux, le hadith est très mal traduit (mal intentionnellement? Probablement), le hadith original en arabe n'indique pas que le Prophète allait à la mosquée avec des traces de sperme sur ses vêtements, mais avec des tâches d'eau. Voici ma preuve: [imgur.com]

(Sahih Al-Bukhari, Volume 1, Livre 4, Numéro 231, vous pouvez aussi consulter Nombre 232)
Rapporté Sulaiman bin Yasar: « J'ai demandé à 'Aisha sur les vêtements souillés de sperme. Elle répondit : + J'avais l'habitude de le laver les vêtements de l'apôtre d'Allah et qu'il irait à la prière tandis que les taches d'eau étaient encore visibles + ».


On notera la traduction horrible qui attribue erronément la narration du hadith à Sulaiman bin Yasar, alors qu'il est narré par `Amr bin Maimun: [imgur.com] , encore une fois, le hadith ne fait que répéter ce qui a été déjà dit précédemment.

Attardons un moment sur la raison pour laquelle l'auteur pointe du doigt ces ahadiths. Compte tenu du ton général dont il fait preuve, l'auteur semble avoir un problème, mais je n'arrive pas vraiment à voir lequel. Est-il dérangé par le fait que le Prophète ait du sperme sur ses vêtements ? Est-il dérangé par le fait que Aïsha nettoie les tâches de sperme sur les vêtements du Prophète ?
Si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi cela serait sujet à inconfort, le sperme peut finir sur des vêtements de plusieurs façons: après des rapports sexuels, après un rêve mouillé, ce sont des choses tout à fait ordinaires. Quant aux fait que Aïsha nettoie ses tâches, et bien Aïsha était son épouse, du coup je ne vois pas vraiment le problème.
Notons par ailleurs que le hadith indique que Sulaiman bin Yasar discutait du sujet des vêtements tâchés de sperme quand Aïsha vint pour l'instruire, ce qui nous indique aux moins deux choses: les sahabas discutaient de ce sujet dans le cadre des règles de pureté nécessaires pour faire la prière ET que les sahabas et Aïsha n'avaient pas de honte à discuter de ces sujets.


Passons à la suite, il semblerait que l'auteur original accuse le Prophète d'être un homosexuel et d'être dans l'inceste, une accusation ridicule comme nous le verrons:


J'ai vu le Messager d'Allah sws mettre les jambes de Hussein part et d'embrasser son (petit) pénis ». Rapporté par Al-Tabarani et c'est l'authentification est entièrement validée par les savants islamiques.

Notons bien l'absence complète de source. L'auteur semble espérer que l'on croit ce qu'il avance sur parole. De mon côté, je n'ai trouvé aucune référence crédible.

Hussein et Hassan sont des petits garçons différents

Oui, et il étaient surtout les fils de Fatima(ra) et Ali(ra), et donc les petits-fils du Prophète.

c'est manifestement qu'on peut croire que Mahomet dans sa vie à embrasser plusieurs pénis
Non, c'est une accusation sans fondements que l'auteur fait en imposant une narration sur un texte dont nous n'avons aucune source. Plutôt triste si vous voulez mon avis.

Mahomet avait l’habitude de sucer les langues des jeunes enfants : « Ou est le petit enfant ? Apportez-moi le petit enfant … Puis, le prophète, qu’Allah le bénisse et lui accorde la paix, a ouvert sa bouche et a mis sa langue dans sa bouche (à Hassan) ».

Puisque l'auteur, en bon homme rigoureux qu'il est, n'a donné aucune référence, je le fais à sa placeJ'anticipe déjà la possible réponse qu'on l'on puisse me rétorquer en me montrant ce hadith: [sunnah.com].
Il y a trois problèmes dans le fait d'employer ce hadith:
1- le hadith passe par Hisham bin Sa'ad: Ahmad n'était pas satisfait de lui, Yahya bin Sa'as n'a pas narrer de lui, Yahya bin Ma'in l'a affaibli, Al Nasa'i l'a appelé: faible, Ibn Sa'ad l'a affaiblit, Ya'qoub bin Sufyan l'a inclut comme un faible narrateur.
2-Il n'y a pas de "langue" dans le texte original arabe, il est dit que le Prophète posa sa bouche sur celle de son petit fils: un bisou. (tongue en anglais dans le lien ci-dessus, l'auteur l'aurait su si il n'était pas aussi INCOMPÉTENT)
-Rappelons que Hassan et Hussein sont les petits fils du Prophète et non pas des gamins lambdas trainant dans la rue. Donc non, le Prophète n'avait pas "l'habitude" de sucer les langues des jeunes garçons.

Suite au prochain post:
W
23 mai 2020 22:00
Suite:

Mahomet invite également les jeunes garçons de le voir se laver les parties intimes : ombre Hadith 16245, Volume Titre : « Les énonciations des Syriens », Titre du chapitre : «
Hadith de Mu'awiya Ibn Abi Sufyan » : « J'ai vu le Prophète (paix sur lui) sucer sur sa langue et ses lèvres Al-Hassan le fils de Ali (paix et prières d'Allah soient sur lui). Pour aucune langue et aucune lèvre, que celles du prophète lui protège du feu de l'enfer ».


On va passer outre le terrible référencement et l'horrible traduction, la narration que l'auteur cite se trouve dans le Musnad de l'Imam Ahmad, numéro 16245 et se lit:

Abdulrahman bin Abi Awf al Jurashi from Mu'awiyah, he said: I saw the Messenger of Allah (peace be upon him) suck the tongue OR lips of Al-Hassan bin Ali (may the blessings of Allah be upon him) and he whose tongue or lips are sucked by the Messenger (peace be upon him) shall not be punished.

Encore une fois, il y a plusieurs problèmes:
-la narration semble déconnectée entre Abdulrahman bin Abi Awf et Mu'awiyah, le premier semble ne pas avoir rencontrer le dernier.
-encore une fois, il s'agit de Al-Hassan, et non pas de n'importe quel enfant.
-la narration n'est même pas claire sur le fait que ce soient la langue ou les lèvres dont il est question (emploi de "or"winking smiley
-et peut-être le plus important, le Prophète "n'invite" qui ce que soit, car il n'est pas l'auteur de la narration, mais c'est en fait l'avis spécifique de Mu'awiyah, si c'est bien lui qu'il l'a dit (voir les points ci-dessus).

Maintenant, plusieurs questions se posent: pourquoi l'auteur martèle-il "des garçons" alors qu'il ne s'agit que d'un seul garçon ? Pourquoi ne précise-t-il pas que ce garçon n'est pas n'importe quel garçon, mais le petit-fils du Prophète ? Et surtout, pourquoi l'auteur semble-t-il voit-il tout d'un œil sexuel ? La première réponse qui me vient en tête est que sa haine de l'islam lui fait perdre toute intégrité, ma seconde réponse est bien trop longue et nécessiterait des pages d'introduction, et honnêtement j'ai la flemme.

Pour finir:

"Le Messager d’Allah a retiré sa chemise et l’a mise sur Oum Ali, et il a couché avec elle dans sa tombe"

Aucune référence, aucune évidence, et cette "Oum Ali", n'a jamais existé.

J'aurais pu m'arrêter là. J'aurais pu finir par vous souligner le fait l'auteur du topic a probablement fait un copié/collé d'un site anti-islam vu l'emploi de "Mahomet", nom employé par les orientalistes français au XVIII/XIX et XX siècles, et que ce qui est le plus frappant, c'est que cette polémique est un copié/collé d'une vidéo de David Wood, qui lui-même ne fait que répéter les polémiques des missionnaires chrétiens modernes.
Mais non.

Il a fallut que l'auteur finisse avec: "Il y en a encore beaucoup d'autres qui ont étés inventés 200 ans après la mort du prophète alors faites attention a ces pseudo savants."

Ça, ça résume parfaitement les musulmans de France. Une communauté ignare, non pas ignorante, car un ignorant sait au moins qu'il ne sait pas, mais un ignare qui se complait dans sa méconnaissance crasse. Je ne doute pas que l'histoire, la situation socio-économique et politique de cette communauté rendent difficile la naissance d'intellectuels musulmans ancrés dans la Tradition de la Ahl Al Sunnah (les "intellectuels" existants n'étant que des informateurs, des nègres de maisons aux yeux de la France). Je sais aussi que la République Française, celle qui a donné naissance au libéralisme rend la vie et les choses plus difficiles pour la communauté musulmane minoritaire. Dès lors, les héritiers de multiples canons diverses de littérature, culture, philosophie, loi et éthique se retrouvent à genoux: sécularisation, désenchantement, perte de foi et scepticisme envers les institutions et pratiques religieuses traditionnelles, tout cela commence à la maison et à l'école. Voilà pourquoi la sainteté du foyer et la dimension sacrée de la place du savoir se retrouvent violées.

Mais il y a aussi une part de culpabilité individuelle: prenons pour exemple l'auteur de ce topic: l'individu en question a préféré se renseigner sur un site anti-islam plutôt que de contacter un 'alim ou de chercher des clarifications sur les nombreux sites anglophones disponibles (je conçois le fait qu'il y ait très peu (aucunes) de ressources en français). Non, il a préféré balayer d'un revers de main un système tout entier (le système des ahadiths), en ignorant même ne serait-ce que le B.ABA de l'histoire du 'ilm al hadith, en insultant l'intégrité et la réputation de 'ulamas respectés par leurs pairs et infiniment plus instruits que lui.

Tout cela m'emplit d'un profond chagrin.
F
3 juin 2020 22:31
Salam,

Il n'ya pas de source car le Hadith de Tabarani est Da3if ET Mursal ( deux défauts ) à cause de Qabouss.

 
1 0

N'importe qui peut inventer des Hadiths, les Hadiths authentiques sont connus depuis des siècles, qu'ils attaquent là-dessus s'ils en sont capables.

Quant au fait d'embrasser son bébé sur la bouche, c'est un signe d'affection et d'amour dans toutes les cultures. Après, on aime ou on n'aime pas mais ça ne présume de rien du tout.

Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook