Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hadiths Bukhari et Muslim
I
2 février 2007 14:43
Assalamou 'alaykoum


Y'a un moment j'ai trouvé ce site sur internet [musulman007.free.fr] c le Livre Riyad As-Salihin. Y'a un moteur de recherche en +, c cool...


Es ce que quelqu'un de vous connaitrait un site semblable avec les livres Sahih de Boukhari ou encore Muslim ?

J'aimerai bien acheter tout ces livres mais c'est un peu et si mes parents voyent ça ils vont commencer à paniquer et j'ai pas envie... Ils ont déjà vu quelques petits livres sur l'Islam sad smiley

La solution serai de le trouver sur le net donc si quelqu'un connait smiling smileysmiling smiley

Ou sinon a la limite si vous connaissez des sites avec pleins de hadiths de Boukhari et Mouslim


Merci smiling smiley
Wa Salam
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
A
2 février 2007 15:03
tes parents ?
I
2 février 2007 15:06
Jsuis convertie grinning smiley


Et comme l'Islam est une vilaine religion qui fait peur a tout le monde je préfère pas qu'ils voyent des livres de ce genre grinning smiley


Alors personne ne connait de site ? sad smiley

smiling smiley Salam
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
r
2 février 2007 15:09
salam

un site de tafsir qui explique tres bien le sens de chaque sourate

[qoraan.free.fr]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
2 février 2007 15:27
Merci Rajaouia smiling smiley
J'avais vu ces livres a la librairie aussi mais impossible de faire rentrer sa chez moi sad smiley

Merci grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Tu n'aurai rien sur les hadiths de boukhari et muslim smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/07 15:29 par Ilhem06.
A
2 février 2007 15:35
ta un mp three ?
I
2 février 2007 15:39
Citation
a écrit:
ta un mp three ?

??????????????????????????????????? moody smiley


Merci Rajaouia j'avais pas vu que sur le site yavé une section sahih boukhari et muslim grinning smiley


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook